|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:23:13 |
olakeen Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
olakeen Transactions (5) | Oui le contenu est pas fou après c'est aux joueurs de faire leur histoire.
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Encore faut-il trouver des gars qui ne font les nuls en jouant... |
olakeen Transactions (5) | Ha oui si tu ne joues qu’en solo c’est mort. Message édité par olakeen le 10-08-2018 à 19:42:18 |
Jezzu Transactions (0) | J'ai essayé de m'y mettre ce week-end, merci le Game Pass
|
Walter White Transactions (1) | Il commence à y avoir pas mal de contenu en effet, les débuts doivent être plus difficiles.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:50:36 |
tristansuper Transactions (1) | Hello, je me suis mis au jeu ce we et je kiffe bien le graphisme, l'univers, le coté ouvert / balade ...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu vas dans le jeu, et lui ensuite il t'invite depuis l'interface du jeu. (je ne sais plus où exactement dans quel menu)
--------------- Ariakan.com |
tristansuper Transactions (1) | Ok merci mais si on veut prendre un autre bateau c'est mort alors, on sera sur une autre instance ? :-( |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut avoir du bol et tomber sur la même... Mais ouais, faut pas trop compter là dessus, il vaut mieux rejoindre l'autre sur son bateau ! --------------- Ariakan.com |
azka Transactions (17) | Salut des gens cherchent des compagnons pour voguer sur les océans ?
Message édité par azka le 10-01-2019 à 18:13:37 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Ça m'arrive de ramer de temps en temps. No soucis.
|
azka Transactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
azka Transactions (17) | Merci bon bin si d'autres personnes veulent m'ajouter pour voguer :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
olakeen Transactions (5) | Enfin |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) | faut être motivé -_- |
olakeen Transactions (5) | La dernière mise à jour a bien aidée. Les forteresses qui repopent toutes les 15min, c'est beaucoup d'argent et beaucoup de reput en 30min. Je reste d'ailleurs toujours étonné que les gens ne se précipitent pas dessus, on est souvent les seuls dessus. On peut également s'épargner les derniers niveaux en échangeant 30 pièces contre 1 niveau chez Duke. Maintenant faut attaquer les voyages légendaires pour monter cette nouvelle réputation Message édité par olakeen le 05-02-2019 à 10:11:32 |
olakeen Transactions (5) | Patch majeur (faut re-DL tout le jeu) :
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Déterrage de topic --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | PC et Xbox c'est ok. J'y joue de temps en temps avec mon fils.
|
olakeen Transactions (5) | Je ne vois pas comment tu peux jouer en même temps sur PC et Xbox avec un seul compte vu qu'il n'y a qu'un personnage par compte. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
En tout cas link521, au pire tu profites de la promo à -50%. Message édité par Ariakan le 19-04-2019 à 14:47:59 --------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) | Quand la Xbox se connecte, ça déconnecte le PC et vis versa. Il faut 2 jeux. |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Tu installes le jeu sur Xbox One et sur PC en démat.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui c'est vrai, c'est le partage des jeux entre les comptes d'une même Xbox. Au fait, sur Xbox le jeu a besoin d'un abonnement gold pour pouvoir y jouer ou pas ? Message édité par Ariakan le 19-04-2019 à 15:00:59 --------------- Ariakan.com |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour vos réponses, j'hésite avec le -50% j'ai testé le jeu pendant les différentes beta mais jr risque d'y jouer seul maintenant. --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Je confirme qu'en groupe c'est plus sympa. Surtout s'il y a une véritable coopération. |
kokola !!!Transactions (0) | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | J'y joue assez régulièrement |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Finalement avec le pass à 1€ j'ai pu tester le jeu, c'est toujours aussi cool en pleine tempête --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
kokola !!!Transactions (0) | Je l'ai acheté à -50% avec la promo
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Mon pseudo : khispiel |
Publicité | Posté le |