|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hemix le 22-03-2018 à 09:56:41 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 09:51:53 |
DavidAmes Transactions (0) | En semaine, il y a des gens qui jouent vers 23h ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Des gens pour tester ce soir ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui je comprends pas non plus ceux qui jouent à partir de 23h... vous faites quoi dans la vie ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi j'ai même pas réussi à gagner de l'argent. Enfin de l'or.
|
wazany Transactions (3) | Pour des skins seulement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:40:01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non j'avais ramené un coffre au collectionneur d'or, mais sans avoir pris de quête.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 22-03-2018 à 12:00:54 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut aller aux guildes, et demander ce qu'ils ont...ensuite tu prends des voyages (quêtes).
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci, je ferai ça lors de ma prochaine tentative.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-03-2018 à 12:24:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le jeu est indispo jusqu'à quelle heure ? |
Kohtsaro Transactions (9) |
raphalan Transactions (1) |
Je comprends rien quand même --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Pumpk1n Transactions (0) |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 22-03-2018 à 13:00:31 |
LeVide Transactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | https://twitter.com/seaofthieves/st [...] 2697988096
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hemix le 22-03-2018 à 13:32:13 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
LeVide Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Yep enfin dans un sandbox, on nous donne des outils. Là il y a pas grand chose pour s'inventer des trucs. Je le considère pas comme un sandbox du coup. Message édité par LEctrodz le 22-03-2018 à 14:25:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 22-03-2018 à 15:20:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ThugsNharmony Transactions (51) |
C'est quoi le lien entre un jeu non dirigiste et un jeu qui n'est pas fignolé ? Je toujours surpris de voir que certaines personnes, malgré les vidéos, les previews et les phases de beta, n'arrivent toujours pas à cerner le gameplay d'un titre au moment de sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 22-03-2018 à 15:57:27 --------------- Feedback |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Sûrement dispo aussi ! --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
titof3 Transactions (0) | Je m'ennuie grave....ou j'ai rien compris, ou les 2...
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai fait une partie solo, pris mon bateau, allé vers une île, vu un bateau ancré et un type qui creusait dans le coin.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après faudra voir s'ils rajoutent du contenu lorsqu'on monte de niveau. Car là pour l'instant, tu as 3 types de missions, pour monter tes réputations, gagner de l'argent et acheter un slip de couleur différente. J'aurai aimé un vrai histoire à travers les iles. Des îles plus peuplées de pirates PNJ à la Tortuga, ou des vaisseaux PNJ chasseurs de pirates. A voir si ca viendra ou pas. C'est pas un jeu qui donne envie de grinder 10h/j, 7j/7. Par contre une soirée entre potes de temps en temps çà le fait Message édité par Kors'R le 22-03-2018 à 18:17:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wazany Transactions (3) | et pas a 70 balles ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | L’astroturfing de MS n’a pas payé malgré le paiement des youtubeurs.
|
Publicité | Posté le |