|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- GT: clad leader |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:03:25 |
Boba_Fett Transactions (1) | Les serveurs sont en rade là ou le problème viens de chez moi ? Impossible de lancer une partie... EDIT : Ah ben ouai : https://twitter.com/SeaOfThieves/st [...] 8250833922 Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 20-03-2018 à 22:39:51 |
saxou :oTransactions (25) | Bon en solo c’est l’ennuie. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Du topic Xbox
|
LeVide Transactions (0) | Chiant a mourir en solo. Ultra repetitif, les iles sont toutes les memes, tres peu d'animaux et seulement des squelettes a combattre ?? Les tonneaux uniquement des bananes et des planches ?? Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 21-03-2018 à 00:25:41 |
ximothov Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vrai ! Et quand on regarde les différents twitchs on voit bien la dimension qui est tout autre à plusieurs. C'est assez évident. (même si le contenu ne me parait pas fou non plus)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ximothov Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Si nous arrivons à être 4 je suis chaud pour faire une session ce soir par exemple ou demain. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 07:07:20 |
olakeen Transactions (5) | L’event tête de mort est ultra rentable . |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kurinzu Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Déjà quand le jeux débute...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Vers quelle heure ? Si je suis là je veux bien vous rejoindre aussi ! --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem j'étais un peu perdu quand le jeu a débuté.
Message édité par gzii le 21-03-2018 à 09:31:03 |
mongolourk Transactions (3) | Ce jeu m'intrigue.. Le gamepass va m'aider à me faire une idée mais effectivement ça sent le jeu à faire avec un minimum de copains pour ne pas se faire chier |
Pumpk1n Transactions (0) | drap car j'aime les pirates (mais surtout Guybrush) |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites... Est-il envisageable que je retrouve dans ce jeu des sensations que j'avais en jouant à "Pirates!" sur mon TO16 dans les années 80 ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
wazany Transactions (3) | Je vais l'essayer avec le gamepass mon pseudo wazany1988 si ça intéresse des gens a 4 j'suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 21-03-2018 à 11:41:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BGentle Transactions (6) | Le gamepass ça fonctionne si on a juste un pc et pas de Xbox ? Il y a une offre d’essai de 15 jours... |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui y jouent depuis quelques temps, quels sont vos avis sur la durée de vie (lassitude) ?
|
BGentle Transactions (6) |
hodor83 HodorTransactions (0) | qu'elle est donc cette histoire de GamePass ? --------------- Hodor |
wazany Transactions (3) | Une sorte d'origin access pour Microsoft --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
olakeen Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Et les coffres servent a quelque chose ? Les trésors? Il y a de l'équipement? --------------- |
wazany Transactions (3) | Les coffres sont dez mission qui te permettent d'augmenter ton niveau pour ke reste je sais pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Non pas de différence au niveau des levels. Que du cosmétique acheté via l'argent engendré. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le |