|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 23:09:08 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 23:09:08 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 18:42:14 oui mais il faut que quelqu'un l'actionne pour toi non? |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Nan c'est comme quand tu tire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 01:31:20 merci |
olakeen Transactions (5) | Voilà l'exemple du parfait bordel qui amène forcement à la perte du navire
|
d-zintox Transactions (5) | Hello les gens
|
olakeen Transactions (5) | Avoir participé aux beta précédentes ou avoir préco le jeu. |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
wazany Transactions (3) | Il faut toujour avoir xbox hub insider ou un truc du genre pour y participer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 09:18:56 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Up qui est dispo ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
them4xx Transactions (0) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Hello,
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Grouchotth Transactions (2) | Vu une vidéo après que CPC en ait parlé, je drap --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
olakeen Transactions (5) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Drap' |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon j'ai essaye ce WE et clairement dans l'etat actuel, ca sera pas day 1 pour moi. Les actions sont tres repetitives, on trouve tous les coffres en 5min sur une ile, le PVP est assez aleatoire meme si je l'admets j'ai eu des moments de franche rigolade.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui le contenu est très très limité de ce que j'ai vu en voir, l'ambiance est sympa, mais passé les premières heures de découvertes (gameplay, graphismes, contrôles, ennemis, environnement), j'ai bien peur que la durée de vie soit très limitée.
Message édité par NeCrOm3nT le 19-02-2018 à 10:37:32 |
olakeen Transactions (5) | La beta fermée faisait 15go, le jeu final doit approcher 60go. Est-ce une bonne stratégie de la part de Rare de procéder ainsi ? Il faut dire que depuis un certain temps, on nous a habitué à nous donner des "beta" qui sont en réalité des démos pour mesurer l'audience. Sinon oui, jouer solo peut vite devenir frustrant car il ne faut pas se mentir, à part tomber sur des mecs vraiment mauvais, on a aucune chance contre un équipage de 2 et plus. Message édité par olakeen le 19-02-2018 à 11:47:24 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ah effectivement je n'avais pas connaissance de cet aspect, Message édité par NeCrOm3nT le 19-02-2018 à 12:10:16 |
olakeen Transactions (5) | Ça reste un sandbox casu. Tu y joues pour t'amuser, pas pour chercher le progress. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je suis d'accord, mais au delà du fait que ce soit "casu", un jeu possède une durée de vie, définie quand il s'agit d'un jeu solo par la longueur de son scénario, et quand il s'agit d'un jeu multijoueur par de nombreux "codes" à respecter pour assurer une durée de vie correcte (système d'expérience, de "déblocages" d'armes ou d'équipements, navires, zones restreintes (pas juste une taverne ), etc...
Message édité par NeCrOm3nT le 19-02-2018 à 14:32:40 |
olakeen Transactions (5) | Je ne penses pas que le jeu soit pensé pour y passer 8h/j pendant 6 mois. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | drap --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Personne sur la beta en ce moment ? Cherche coéquipier(s) avec microphone Message édité par LEctrodz le 09-03-2018 à 17:35:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Je fais la mise à jour........ C'est loooooong ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Je dois ré-installer. Le jeu se lance, écran gris et retour Windows.
|
acecel Transactions (0) | Le topic accepte aussi les joueurs pc ? |
emppapy Transactions (0) | Vous ne pensez pas vous lasser ? Après 2h de bêta j’ai presque l’impression d’avoir fait le tour. Je suis peut être à côté de la plaque mais je ne vois pas de profondeur de gameplay au delà de faire le tour des îles pour récupérer davantage d’or et upgrader son matos. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu est crossplay pc/console donc on accepte les 2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
acecel Transactions (0) | Est ce qu'il y a 3 motivés pour jouer un peu ? |
wazany Transactions (3) | Vous avez pas de problème de connexion si vous êtes en équipe sans random? Car on vient de test a 3 impossible sans random --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur Twitter ils ont annoncé que les serveurs étaient pleins et qu'il était difficile de prendre la mer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-03-2018 à 18:48:20 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je n'y ai jamais joué, mais en ayant vu quelques videos de gameplay, je savais déjà que si le concept avait l'air super, la durée de vie est ridiculement courte, malgré les commentaires de certains sur le fait qu'il s'agisse d'un "sandbox" ... ouais, mais un sandbox, ça propose une multitude de possibilités, ce qui est loin d'être le cas ici |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Publicité | Posté le |