|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:06:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
> Quand un Megalodon arrive, il te suffit de l'ignorer et il s'en va. Idéalement, va te coller à une île, et c'est bon. Il reste dans sa zone d'apparition normalement. Si tu veux le tuer, tu remontes les voiles à fond (pas besoin de jeter l'ancre) pour ne plus avancer et tu restes aux canons. Le tuer est assez simple au final, il faut juste pas trop le manquer au tir ! Quand tu le vois arriver, si il est face au canon profites en pour lui tirer un dernier boulet et va dans la cabine du capitaine pour ne pas prendre de dommages. Tu répares, et tu y retournes ! > Le Kraken, continue ton chemin, trèèèès lentement à cause de l'encre, mais tu peux t'enfuir. N'hésite pas à tirer sur les tentacules quand même, pour éviter qu'il frappe ton bateau ou agrippe à lui. Dès que tu le vois essayer de t'aspirer, tu vas dans la cabine quelques secondes jusqu'à ce qu'il arrête !! Ça va te protéger. Sinon pour le tuer, je fais pareil : je lève les voiles pour ne plus avancer, et je l'attaque dès qu'il apparaît pour éviter qu'il m'attaque lui. En général quand je l'attaque d'un côté, il disparaît et apparaît de l'autre côté, tout simplement. Dernière chose : c'est chaud d'enchainer deux bestioles de suite quand même, donc après être arrivé à un avant-poste, je coule mon bateau (dans les options > équipage > saborder le navire) pour en avoir un autre avec du stock de boulet et de planche, en prenant soin de remplir mon inventaire perso avant. Les deux loots des trucs qui valent plein de thune !! Ca vaut le coup. Et le Kraken loot souvent à deux endroits différents, il faut bien observer. Message édité par Ariakan le 23-04-2019 à 17:10:12 --------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) | Vaut mieux jeter l'encre quand tu fight le Megalodon pour la simple et bonne raison que si tu passes par dessus bord lors de son attaque, ça évite que le bateau parte et que tu ne puisses pas remonter à bord à temps pour réparer. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne passe jamais par dessus bord.
--------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) | Tu peux annuler/diminuer son attaque avec quelques boulets bien placés. Il faut être rapide mais on peut y arriver. |
kokola !!!Transactions (0) | Partie d'hier : En sloop équipage ouvert (encore)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Tu as sacrément de la chance de trouver des gars qui assurent.
|
kokola !!!Transactions (0) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Si à l'occaz tu veux faire une partie ensemble.... Message édité par infobm le 24-04-2019 à 15:22:29 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:22:18 |
kokola !!!Transactions (0) | Je te rajoute se soir (je vais voir si femme me "laisse" jouer )
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Cool ! |
kokola !!!Transactions (0) | @infobm : Va falloir qu'on arrive à jouer ensemble plus de 10minutes
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Lol.....On a navigué de 22h00 à 01h00 du mat' |
Snake640 Transactions (18) | Ça pourrait m’intéresser ces petites sessions, histoire de voir les nouveaux ajouts, ajoutez moi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Uzudu Transactions (1) | J'ai lancé le jeu sur PC suite à la maj anniversary et mon accès au gamepass. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Cool, j'ai une nouvelle canne à pêche...
Message édité par infobm le 02-05-2019 à 16:03:00 |
kokola !!!Transactions (0) | Je comprends que dalle a la cuisine... Par contre je pêche trop bien, mais a réputation monte très très lentement... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Drap, on joue souvent avec les copains, et si yen a qui s'y connaissent j'aurai des petites questions sur le jeu ! |
kokola !!!Transactions (0) | Hésite pas à poser tes questions !
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Drapal, le jeu m'intrigue (et un collègue en est assez fan). On peut jouer entre PC et xbox (avec deux comptes live bien évidemment)? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-05-2019 à 15:42:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kokola !!!Transactions (0) | Sur PC c'est génial
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La visée au pad j'ai jamais pu, le combo clavier /souris me plaît. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Bonne session de 7h hier
|
kokola !!!Transactions (0) | Pour les megalodon, c'est en fonction de la rareté oui.
clarkkent78 Transactions (62) | Trouvé une statue hier par hasard (merci la musique qui te previent).
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
emppapy Transactions (0) | Le jeu a bien évolué ? Je me souviens avoir testé à sa sortie, c’était de mon point de vue franchement limité. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Pour les statues j'ai lu que c'était 4 statues différentes, dont une qui donne la boite des merveilles |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Et hop impossible de jouer : erreur kiwibeard
|
kokola !!!Transactions (0) | Yep il y avait une maj jusqu'à 16h chez moi. J'ai pu tester rapidement, j'ai rien vu de nouveau. Par contre c'est quoi cette histoire de statue????? Faudrait qu'on se retrouve pour faire la nouvelle quête! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) | Petit retour sur ma session d'hier (2h de jeu)
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'ai eu les mêmes problèmes que vous hier, impossible de me co avant 17h30 Maintenance + DL des 4,6 Go.
--------------- Steam ID | Strava |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Je pense que vous avez pas eu de chance. On joue depuis 3 semaines non stop et on a jamais eu de problème de déco...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le mercredi c'est le jour des maintenances et des nouveautés, donc ça a peut-être joué...
kokola !!!Transactions (0) | Débrief de ma session d'hier
Publicité | Posté le |