|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
kokola !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:46:54 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | On devrait se retrouver à 3 ou 4 pour faire une game. Et pourquoi pas 2 galions en formant une alliance ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
kokola !!!Transactions (0) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Idem.... Lancez moi une invit. |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | OK, j'arrive dans 5mn. Pourquoi pas un galion si Floutch99 arrive ? |
kokola !!!Transactions (0) | J'ai pris une brig, on sera 3 je crois non? (Toi, loustik et moi) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Ok, tu peux m'envoyer une invit ? |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:07:17 |
kokola !!!Transactions (0) | Et bien didonc! Et la récompense de MALADE ! 3k et un chapeau --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) | Donc! Débrief de la soirée HFR numero 1 Les présents : Infobm (Khispiel) et kokola (floutch99) La quête prévue : Fable 1 du shoudbreaker On se prend une brig et le temps que tout se prépare on la rempli de bois/boulets/bouffes. On part donc a la recherche du premier indice de la fable en compagnie de nos nouveaux amis. On trouve assez facilement la suite du journal + un super coffre chagrin. On refile le coffre à nos alliés car c'est chiant pendant une quête, et on fait la deuxième partie. Un peu plus dur (on c'est gouré d'île ) mais finalement on trouve le coffre caché sous l'eau, avec dedans la suite de la fable + une relique en forme de crabe. Pendant ce temps nos alliés partent rendre poisson, coffre, loot de bateau squelette,... Que du bon Troisième partie de la fable, on cherche une île cachée pour mettre le totem et ouvrir une grotte. Il se trouve que c'est la première île de la fable, donc gogogo! On y arrive, on trouve le tunnel, puis la marque de crabe et on insère le totem... Qui fait pop un passage souterrain !!! Go dans la taverne pour le rendre et gagner le loot : 3k et un chapeau À refaire pour la fable 2!!! Message édité par kokola le 11-05-2019 à 08:33:50 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Surtout quand tu as commencé à t'énerver avec le mec de la taverne pendant son blabla :"Ta gueu## et file le pognon et les cadeaux !" Bim...coups de sabre dans la tronche !
Message édité par infobm le 11-05-2019 à 09:39:39 |
kokola !!!Transactions (0) | Bah oui, 30minutes de blabla à 23h30 pour rien, ça m'ennuie Par contre être en alliance avec 4 bateaux et voir non stop des loots être livrés, c'est sympa --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Et c'est la première fois que j'utilise le micro. Franchement plus simple pour résoudre les énigmes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | On cherche 1 ou 2 membres d'equipage avec Divadg, si jamais cela interesse des gens |
DivadG Transactions (0) | Drap |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Très belle partie avec Yeagermach42 et (Divadg??) pour une quête au royaume des volcans.
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 13-05-2019 à 15:22:26 |
kokola !!!Transactions (0) | Il y a de la dispo ce soir pour ce faire la fable 2 ? Genre Infobm, JeargerMach42 et Divadg ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
DivadG Transactions (0) | Oui infobm c'était moi Edit: Moi je suis assez peu dispo en semaine (à part le vendredi) Message édité par DivadG le 13-05-2019 à 12:10:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kokola !!!Transactions (0) | J'ai joué 30 minutes hier avec un random sur une sloop, on est tombé sur un avant poste ou yavait déjà 2 bateaux (aucune alliance) et tout le monde rendait tranquillou ces loots au rythme de la musique des uns les autres. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
rocknroll Transactions (1) | Drapal, il est dans ma bibliothèque pour les trois prochains mois.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le systeme ingame fonctionne plutot tres bien et permet de faire des effets (enfin au moins un) sympas. |
rocknroll Transactions (1) | Mon pseudo pour ceux que ça interesse : RoocKnRooll |
Yeagermach42 Transactions (1) | yep |
kokola !!!Transactions (0) | Je te trouve pas en cherchant yeagermach42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) | Petit teaser de notre soirée HFR Dur dur de jouer avec des nudistes! Message édité par kokola le 14-05-2019 à 00:06:59 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Yeagermach42 Transactions (1) | Nous au moins on avait encore notre langue |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Yeager a un soutif !!!
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 14-05-2019 à 09:26:37 |
kokola !!!Transactions (0) | On a pu également :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Mais c'est quoi cette histoire de statue ??!!!
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
olakeen Transactions (5) |
DivadG Transactions (0) | On joue à partir de 20h ce soir avec Yeager s'il y en a que ça tente |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Des volontaires pour naviguer ce soir ? |
Publicité | Posté le |