|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:26:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a des tableaux des valeurs des trésors, animaux (en contrat ou pas), crânes... ici : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -fast-5001 Message édité par Ariakan le 03-04-2018 à 16:40:24 --------------- Ariakan.com |
Zolkiev Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi du coup je me demande, il se passe quoi si on supprime son pirate ? On change juste de tête et on garde tout ce qu'on a (or, objets), ou bien on perd tout ? --------------- Ariakan.com |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais la vache. Bon ben je vais rester le pirate beau-gosse que j'ai pris. --------------- Ariakan.com |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Ce serait pas mal un NPC qui permettrait de changer la tête et la morphologie de notre pirate --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Zolkiev Transactions (0) | Patch note du jour : |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai testé, et effectivement j'ai respawné à l'autre bout de la map. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-04-2018 à 19:41:33 --------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 09:38:45 |
olakeen Transactions (5) | Il faut viser sous la ligne de flottaison, rester dans son angle mort et lorsqu'il est à l'arrêt, se mettre perpendiculaire devant ou derrière.
|
mongolourk Transactions (3) | Du monde ce soir pour initier un noob ? |
|
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Walter White Transactions (1) |
|
Zolkiev Transactions (0) | L'équipe Rare donne quelques nouvelles et infos : |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut ,
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Cool je t'ajoute direct |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | C'est vrai que l'on pourrait créer une section en première page avec les pseudos. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Ajouté aussi . |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Drap : )
--------------- Nintendo powa !! |
mongolourk Transactions (3) | Bon alors je remets également mon pseudo, pour la liste : Mongolourk |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mes derniers fails enregistrés. --------------- Ariakan.com |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) | Pour le baril, tu peux le lâcher directement une fois collé à la coque, tu ne prends pas dégâts en étant sous l'eau. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si, j'ai déjà explosé avec un baril sous l'eau.
olakeen Transactions (5) |
|
Zolkiev Transactions (0) | On ne l'attendait plus mais voilà tout de même leur road map (ça vaut ce que ça vaut):
|
Mois de mai même --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me déteste.
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Le truc que je trouve chiant, c'est de ne pas pouvoir rejoindre des potes qui sont entrain de jouer (bateau non complet).
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Mais le problème, c'est qu'ils restent aux fers en faisant de la musique et te bouffent une place d'équipage.
Message édité par infobm le 17-04-2018 à 17:37:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui c'est sûr, mais bon ça limite les dégâts et le gars finit quand même par se barrer à un moment. C'est mieux que de voir tout disparaître.
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Par contre, le truc marrant que j'ai fait.
Message édité par infobm le 17-04-2018 à 19:20:02 |
Publicité | Posté le |