|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:53:30 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Un peu les boules , j'ai commandé la version PC au lieu de PS3 sur la fnac.com
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Outch Un peu boulet pour le coup |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | en même temps, y'a un nude patch sur pc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) | La team (de 2 ) tebar-Caboc vous souhaite bien le bonjour !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
frensh prince Transactions (17) | C'est une photo de la version PC ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non PS3
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et hop, petit feedback Saints Row 3.. alors que ma sauvegarde m'indique un avancement de 61%
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Hum, je suis le seul pour qui le jeu ne veut plus se lancer sur Steam?! --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:23:46 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai essayé le camion-canon à humains du professeur Genki, encore un truc complètement débile et incroyablement fun !
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-11-2011 à 22:14:45 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | A priori non.
|
canardeur Transactions (0) | Bug sur la mission "on a a peine commencé" ?
|
lalelilolu Transactions (1) |
canardeur Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je ne crois pas que cela soit un bug, d'ailleurs le titre de la mission est peut-être un indice |
tom le chat Transactions (0) | Il y a plusieurs missions comme ça, souvent pour introduire ou conclure un arc de l'histoire.
|
canardeur Transactions (0) | Ha ok ! Ça va alors on verra par la suite... c'était juste bizarre d'avoir un succès juste après une mission de 2 minutes qui consistait a regarder une cinématique.. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je me demandais si le multi avait un serveur pour chacune des plates-formes ou si c'était le même serveur pour tout le monde ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
philippe06 Transactions (0) | Hello, je cherche un comparatif des armes dans Saint Row 3. Perso j'aime bien la "mitraillette du travailleur" niveau 4 (avec les balles incendiaires et l'amélioration double mitraillette. Par contre j'ai l'impression que le fusil mitrailleur des STAG est pas moins bon que le fusil mitrailleur de base. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tom le chat Transactions (0) | Jeu terminé à 100% (mon tout premier platine !) après un second run et une grosse soixantaine d'heures et j'aurais volontiers continué à jouer une trentaine d'heures en plus tellement ce jeu est fun. Un truc qui m'a vraiment énervé, c'est l'IA des PNJ dans les missions Mac à Dames mais en dehors de ça, le jeu ne souffre pas de trop gros défauts au niveau du gameplay.
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Vraiment hâte de pouvoir y jouer dans mon lit. C'est pour bientôt, allez |
round8square Transactions (3) | Un fou rire hier soir...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas suivi pour le coop. On peut y jouer à combien de personnes ? Ce sont des missions spécifiques où on peut faire tout le solo à plusieurs ? Y'a du multi aussi ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Scénario terminé !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Mise à jour du site dédié de TQH (news de xboxygen)
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai pris le jeu mercredi soir.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
RomanoG Transactions (2) | Drap, je pense me pense Saints Row 3 (sur 360) la semaine prochaine, c'est quoi le pack Genki ? c'est une édition spéciale du jeu ? ça sera disponible en DLC plus tard ?
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 10-12-2011 à 21:04:40 |
tom le chat Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'ai fait 7 missions sur 47, et j'ai l'impression qu'il n'y a que le début qui est spectaculaire avec cinématiques et autres, très Hollywoodien et déjanté. Là je ressens un peu de mou et j'ai l'impression de faire la même chose Enfin j'y ai joué que 3h |
tom le chat Transactions (0) | Là tu es dans le ventre mou de l'histoire. Je suppose que ce doit être les missions introduisant les activités annexes (Mac à Dame, hélico, etc). Le jeu repars de plus belle dans la deuxième moitié du scénario. Message édité par tom le chat le 11-12-2011 à 12:50:53 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Effectivement, là je suis à 7h de jeu et franchement ça claque. Ca démarre très bien, même si on joue pas forcément et qu'on est très guidé, ensuite on traine un peu à faire quelques trucs (tuer, tuer, tuer et... tuer), mais après c'est génial. Et effectivement les activités annexes sont quelques fois décevantes car c'est du déjà vu dans les GTA, par contre y en a tu te demandes ce que tu fous
|
philippe06 Transactions (0) | je suis à 98%, je bloque sur 3 activités, 1 assaut hélico et 2 trainées ardentes. Sinon j'ai toutes les améliorations: immunité aux balles, au feu, aux chutes, munitions infinis pour toutes les armes, 0 temps de rechargement ... --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |