|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:39:18 |
elude Transactions (17) | Ah oui j'avais pas vu la fonction dans le téléphone... ! trop cool |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
elude Transactions (17) | On peut faire des tenues sinon. C'est pas mal ça... On les sauvegarde, on leur donne un nom, on les ressort quand on veut. Mais faire différents personnages c'est vrai que ça me serait pas venu à l'idée ! |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | T'façon nous les mecs on a déjà tous fait une bonnasse avec de gros seins et se promener à pwal
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Aucun intérêt c'est flouté
--------------- demain n'existe pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu acheté !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:29:00 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem commencé cette semaine.
dans la ville ! Sinon j'ai regardé les défis et je n'arrive pas à faire celui-là :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Démarré donc hier sur les chapeaux de roue avec Oliver qui a servi de guide et s'est montré patient devant mes balbutiements et, surtout, les longues minutes où j'ai essayé de configurer mon perso afin qu'il ressemble au légendaire Captain Iglo, Message édité par Metaluna le 12-01-2012 à 13:02:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et en plus la mission que l'on a faite hier ensemble (que je n'avais pas encore faite) m'a été comptabilisée, ce qui prouve
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | et donc ? Je devrais bien avoir l'indication comme quoi je l'ai vanné ou complimenté pourtant c'est jamais le cas ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Les indications sont très aléatoires ingame, on te dit de temps en temps à quel stade de progression tu es par rapport aux défis. Sinon tu vas dans ton Saints Book, dans "défis" tu regardes ta progression par rapport au défi en question. Message édité par PadmaSANA le 13-01-2012 à 16:53:31 |
tom le chat Transactions (0) | La 1er pack de missions en DLC est sorti. J'en ai juste fait deux et pour l'instant c'est plus ou moins des variantes des mini-jeux qu'on a dans le jeu de base ; sympa sans plus. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Ils sortent des DLC toutes les semaines t'façon Payer pour 1 tenue ou une arme, bof. C'est plus pour les fanatiques qui peuvent dire "BAH MOI J'AI TOUUUUUUUT" |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai joué très peu pour le moment et j'en suis déjà à 15% de missions accomplies. Le jeu est très court ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | mh, il m'a fallu une quinzaine d'heures et il me reste pas mal de missions annexes (j'ai rien fait dans le saints book non plus). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Me voilà rassuré. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Et puis j'ai entamé un deuxième personnage (féminin cette fois-ci) pour les trophées associés et les missions à fins alternatives
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | voici quelques captures d'écran des parties coop jouées avec le Captain.
Message édité par oliver_37 le 21-01-2012 à 09:00:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Superbe tes photos ! Saints Row la nuit, ça claque ! Message édité par Metaluna le 21-01-2012 à 09:34:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas mal aussi tes clichés.
Message édité par oliver_37 le 21-01-2012 à 13:03:09 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Infos: Saints Row 3 s'étant plutôt bien vendu (3,8 millions pour le moment... 5 à 6 espérés) , THQ va abandonner ses jeux pour enfants, pour se consacrer à ses grosses licences.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils rajoutent 2 joueurs supplémentaires en coop pour permettre de faire l'histoire à 4 et on tient le jeu ultime.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | woah, beau bug hier soir, où après avoir respawner après être mort, Iglo a réapparu avec quelques soucis Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 27-01-2012 à 12:53:34 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur l'image d'Oliver, on a l'impression que le Captain Iglo, pris d'une pulsion irrépressible, bondi sur notre malheureux pour lui faire gouter son fameux batonnet de colin !!! Message édité par Metaluna le 27-01-2012 à 13:16:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah oui le ninja en renfort, tu parles Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 27-01-2012 à 14:43:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-01-2012 à 14:49:06 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Sinon si tu as 2 burnes d'un kilo chacune, fais un carnage au niveau des flics, attends que les force spéciales arrivent avec leur véhicule blindé et vole le !! Tu peux le ramener dans ton garage et le débloquer, que du bonheur ce véhicule !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans la série les ninjas n'en branlent pas une, encore une photo de notre gang de gardes du corps rompus aux arts martiaux surpris en train de rien foutre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |