|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | n'ayant pas trouvé de topic unique, je me permet d'en cree un
Message édité par kostaar le 17-08-2013 à 09:04:13 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2008 à 20:16:54 drapal |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Kurupt Transactions (0) | Y'aura des motos cette fois-ci ou pas? |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ici armes et nouvelle video
|
amdvsintel Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | je crois qu'ils pouvaient pas le sortir à un plus mauvais moment
Message édité par sud_conscient le 18-04-2008 à 00:01:11 --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 00:00:31 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drapal, mais vraiment pas beaucoup d'interet D'après les vidéos c'est juste un sale copié collé du premier (même la démarche/course débile du main character ) --------------- Maintenant c'est braquos |
ben80 Go!Transactions (0) | Moi ca m'interesse
Message édité par ben80 le 02-05-2008 à 15:05:21 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | une nouvelle qui fait bien plaisir:Saints Row 2 est confirmé pour PC .
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] ta-iv.html
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Assez deplacé ce dernier trailer, on copie tout GTA et on s'en "moque" ensuite... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | GTAIV est clairement énorme, ambiance noire tout ca, mais ca manque de délire quand même. Il me tenterait bien quand même ce SR2, a voir si il y a autre chose que du fun |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | on va pas cracher sur le fait qu'ils copient un jeu comme GTA.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | On va voir hein, le jeu peu pas ses baser seulement sur le fun, ça va être marrant 5 minutes d'asperger des gens avec une fosse septique. --------------- Maintenant c'est braquos |
ben80 Go!Transactions (0) | Ben le premier c'etait comme meme fun meme dans les missions? |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bah il était pas mal équilibré le 1 : relativement sérieux dans les missions de la "campagne", mais les activités annexes suffisamment variées pour se changer les idées. |
amdvsintel Transactions (0) | Niveau jouabilité ça donne quoi SR 1? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Moteur Havok, c'est similaire à Stranglehold ou Dead Rising par exemple. Contrôle total sur la caméra quand tu es à pied, et recentrage automatique en voiture.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Les fusillades sont pour ma part tres maniables (le jeu est pas mal axe dessus).
|
frensh prince Transactions (17) | Pareil, le seul Gta-like vraiment bon.
|
ben80 Go!Transactions (0) | C;est vrai que tout est fait pour te faciliter la vie:
|
biboulMRPN Transactions (0) | ca va , ils engagent des gens interessants pour la promo |
m@rtiou Transactions (0) | drapo --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | alors aucun verdict final ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | J'sais pas j'attends les tests moi --------------- Maintenant c'est braquos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rappel > toute impressions sur un jeu pas encore sorti c'est un ban ferme et définitif. --------------- #AOC2024 & #2028 |
amdvsintel Transactions (0) | de ce que j'ai pu voir, techniquement c'est très mauvais |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui, je précise pour les posts déjà effacés ici-même en combo avec le topic 360 (effacés itou)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben80 Go!Transactions (0) | Test IGN
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, dispo assez facilement today. Vente libre à répu, comme d'hab.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |