|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:22:06 |
tom le chat Transactions (0) | Saints Row 2 sur PS3 offert aux possesseurs de SR3... aux USA/Canada/Mexique uniquement.
|
tom le chat Transactions (0) | Histoire terminée. La chanson dans la dernière mission...
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-11-2011 à 08:30:13 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
frensh prince Transactions (17) | Je n'ai pas trouvé de comparaison vidéo sur le net entre la version PC et les versions consoles.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
canardeur Transactions (0) | De l'avis générale il serait bien plus beau sur PC |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:59:45 |
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
canardeur Transactions (0) | Je le prendrais bien mais même a 40 sur dlgamer ça me fait encore un peu cher...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca y est, je le commence ce soir !!
|
dragages Transactions (0) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
dragages Transactions (0) | cool, bon moi je trouve la bande son enorme, franchement un petit bethoven de orange mecanique, jusqu'au dernier tube de l'année c'est enorme pas comme ce jeu a la con que je me souvien meme pas le nom ou yavait que du jazz et j'etais obligé de couper radio en begnole ou je petais un cable ^^lol
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | ben ecoute je l'ai attaqué ya 5 heures et pour le moment pas repetitif du tout, un gta est repetitif aussi...donc bon en comparasion je dirais non pas trop, du style just cause 2 me parait plus repetitif, Message édité par dragages le 18-11-2011 à 21:56:20 |
dragages Transactions (0) | j'aime bien aussi le coté vulgarité et violence, je pense que les gars de gta5, doivent jouer en ce moment et commencer a reviser pour lundi...parce que la ouch c'est pas du gta...nadine morano n'a qu'a bien se tenir... parce que sinon go too maison de passe tchetchène XD
Message édité par dragages le 18-11-2011 à 22:07:30 |
enufsed Transactions (12) | J'adore les effets de camera lors des virages en bagnole Message édité par enufsed le 19-11-2011 à 00:18:55 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | Finalement j'ai remis le mode normal, en hard c'est vraiment trop tendu sur les activités difficiles, en particulier les sniper en hélico qui font mouche à chaque tir et me flinguent en deux coups.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
frensh prince Transactions (17) | Juste une petite info pas spoilerless, mais essentielle pour pas se pourrir le jeu.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
frensh prince Transactions (17) | Du coup, comme j'ai la bonne idée de faire des saves manuelles de tps en tps, j'en ai repris une de ma partie d'avant.
frensh prince Transactions (17) | Bon, je viens de finir le jeu --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ladalle1988 Transactions (0) | Je suis coincé sur une mission assez loin dans le jeu ...
|
tom le chat Transactions (0) | Essaie de relancer la mission, c'est probablement un bug. Normalement, ça s'enchaîne sans discontinuer. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-11-2011 à 19:38:34 |
tom le chat Transactions (0) | Comparaison des deux versions console, pour ceux qui ne savent pas laquelle choisir :
|
Kurupt Transactions (0) | De toute façon, la meilleure version console est la version pc, vient apres la version x360 |
pak2kro Transactions (0) | J'ai commencé le jeu aujourd'hui, énorme
--------------- Last.fm |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Un conseil d'ailleurs :
|
jones7514 Transactions (0) | Pour Saints Row 2, tu l'as pris aujourd'hui? Parce que j'avais essayer ce week end, et le jeu s'affichait avec comme seul option d'acheter. --------------- GT : DragonMadinina |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je confirme ca fonctionne
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il y a un pack de costumes gratuit aussi, mais c'est peut être de base ça. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Pour info, j'ai commandé le guide officiel prima pour 15roros chez bookdepository.co.uk et il contient un code pour un DLC gratos exclusif =
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |