|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:51:23 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 Transactions (1) | BIM BAM BOUM !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | bordel, la référence à Space Invaders --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 Transactions (1) | Trouvé une référence à Akira aussi. Bon, ça va, je kiffe pour l'instant, mais je veux absolument le faire en coop ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 10:00:37 Je n'ai pas trop trouvé le temps de jouer pour le moment (2h max), bien que j'ai SR4 depuis des mois. En coop ca pourrait déchirer ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il est un peu moins bon en coop que le 3 (dans le 3, il y avait certaines choses du script qui étaient prévu pour être faites en co op). Mais il reste néanmoins fort amusant en coop. Par contre, il y a plein de moment où les perso parlent (en dehors des cinématiques), et l'utilisation d'un appareil genre skype (ou équivalent) peut être un moins. (mais bon, je préviens juste, hein, après c'est plus amusant de jouer avec micro/casque, faut juste faire gaffe à ces détails)
freeza01 Transactions (1) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 22:08:20 |
drasche Transactions (0) | Ah zut, j'ai reconnu des éléments de Steelport. Et le blondinet, c'est le boss d'Ultor dans Saints Row 2. edit: 20$. Source: http://www.vg247.com/2014/08/29/saints-row-5-2015/ Message édité par drasche le 29-08-2014 à 22:12:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain encore un dlc qu'ils sortent en stand alone --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
drasche Transactions (0) | Oui mais à 20$ cette fois. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Hier soir j'ai testé pour vous Saints Row: Gat Out of Hell. C'est cool, on se retrouve ENFIN à faire le fou avec Johnny Gat, un des plus grands badasses du jeu vidéo. Dans les trucs bien: Dans les trucs moins bien: Et le pire, c'est 4h (ou moins) pour finir un jeu à 20€. Attendez une promo à 75% ou plus. Je dois dire que j'ai pas la peine d'explorer la ville, je me suis lancé dans les missions et activités immédiatement. Mais j'étais frustré que les missions principales se déclenchent sans me demander mon avis. Genre t'as foutu un certain niveau de bordel? Hop, mission principale. Voilà voilà... Message cité 1 fois Message édité par drasche le 24-01-2015 à 14:51:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
drasche Transactions (0) | C'est vraiment parce que j'ai foncé tête baissée dans les missions, j'ai vraiment pas pris le temps d'explorer la ville. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Bon en fait j'ai bien dû cliquer sur la mission finale un peu trop tôt. Mais Satan est loin d'être aussi fort que Zeniak.
Message édité par drasche le 24-01-2015 à 14:50:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Allez, j'ai été finir toutes les activités et missions et mon total de jeu monte à 8h. Par contre les challenges genre collecter tous les trucs cachés sur la carte, oubliez moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pfiouuu c'est vrai que le dénouement de l'histoire arrive super vite, ils auraient pu développer un peu Message édité par SetFaz le 26-01-2015 à 09:24:38 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drasche Transactions (0) | Ouais pareil, j'ai jamais customisé le moindre véhicule dans SR4. Et dans le petit dernier, c'est pire encore Avec les ailes d'ange, tu voles pour de vrai, tu vas où tu veux, même en rase-motte Et avec les activités Blazing Hell et la recherche de clusters, tu vois à quel point c'est le pied --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tom le chat Transactions (0) | Repost de mon CR sur le topic PC :
|
drasche Transactions (0) | Je pense qu'il faudrait que j'achète Enter The Dominatrix --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Ca me coûtera 5€, voire moins si j'attends une promo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je devais de la place, j'ai choisi de virer SR4 et conserver SRTT ... (SR4 est beaucoup plus chiant, vis perso). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drasche Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas digéré que la Terre est plus là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xav_78 Transactions (1) | Salut, Message cité 2 fois Message édité par xav_78 le 16-02-2015 à 01:05:34 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 3 est énorme. Le 4 est nul, passé la 1ère heure. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 4 est un gros dlc du 3. C'est une sodokulade de le sortir en stand alone. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tom le chat Transactions (0) |
|
xav_78 Transactions (1) |
Message édité par xav_78 le 17-02-2015 à 02:51:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les Saints Row The Third et IV au niveau de la partie "Initiation Station" n'est plus prise en charge par les serveurs de Deep Silver Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 01:14:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ???Transactions (0) | Déterrage de topic!!! EDIT : orthographe... Message édité par KenedaSan le 21-08-2017 à 10:29:38 --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |