|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 21:28:54 |
drasche Transactions (0) | J'ai dû avoir 4 plantages (retour à Windows sans explication) sur la campagne que j'ai faite, mais rien de ce genre là
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je n'ai aucun problème avec tous mes autres jeux. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur mon PC, zéro plantage du jeu (OK juste un freeze avant patch mais j'y avais été particulièrement violent aussi juste avant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les bugs que j'ai eu sur PC c'est au niveau des chargements après une mission (c'est arrivé que 2x), la musique continue, l'écran est animé avec l'image de fin de mission mais le jeu ne veut pas se lancer la suite Message édité par SolidShark le 10-10-2013 à 10:04:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drasche Transactions (0) | Ah maintenant que j'y pense, j'ai eu des freezes bizarres quelques fois, puis le jeu reprenait. C'était évidemment TRES chiant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
YodaNC Transactions (0) | Personne pour signaler qu'Enter the Dominatrix est dispo ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | salut , si y a du monde pour faire du coop pour SR3 , je suis opé Message édité par Darkikiller le 28-10-2013 à 17:38:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:38:02 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ce jeu --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petite reprise de Saint Row 3 avec Oliver et c'est toujours aussi fendard dans le genre défouloir. Le "scénar" ne ressemble plus à rien et puis on a perdu le fil en segmentant nos parties à plusieurs mois d'intervalles mais osef, l'essentiel c'est qu'on se marre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | effectivement, entre les touches que l'on avait oublié, l'histoire idem, il nous a fallu un temps d'adaptation pour s'y remettre.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Enfin fini SR3 avec la collaboration du Capt'ain |
drasche Transactions (0) | Yen a un qui est fastidieux à avoir (faire tous les challenges) mais j'y suis arrivé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas le courage d'aller jusqu'au platine également. Trop de jeux à faire / finir avant le passage à la PS4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
drasche Transactions (0) | C'est quoi "platine"? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tom le chat Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Oy SRistes !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, il y en a qui ont trouvé des ENBs pour SR-TT et SR4 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche Transactions (0) | ENB? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon question un peu tordu sur la version 360
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 Transactions (1) | grosse promo SRIV ce WE sur gamefly.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz Transactions (0) | Drapal -je viens de chopper SR3, je connaissais pas la série
|
drasche Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drasche Transactions (0) | Ya Gentlemen of Steelport --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et le pack de textures HD pour SRTT aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:46:45 Les Saint Rows c'est une bonne licence distrayante. Certains regrettent que la série ait abandonné le sérieux des SR 1 et 2, mais les devs savaient ne pas pouvoir lutter contre les GTA, ils ont donc pris le parti de l'humour et de la parodie. |
drasche Transactions (0) | Perso c'est grâce à SRTT que je suis devenu fan de la série, je les en remercie donc chaudement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
louyseiz Transactions (0) | J'en suis qu'a 5%, mais c't'ambiance Arcade, c'est exactement ce qu'il me fallait
|
freeza01 Transactions (1) | SR IV est à 10 euros sur le humble store, je viens de voir, pour deux heures encore !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |