|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:22:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 22:46:30
|
Kede Transactions (0) | ces cons --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 07:57:25 C'est fruité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 20:17:09 Bon, toujours la même chose (je suis sur pc) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini avec les 1000G !!
|
drasche Transactions (0) | 1000G? Perso j'ai enfin TOUS les achievements solo, même celui qui demande de finir les 41 mini-challenges Maintenant il ne me reste plus qu'à faire les challenges cachés comme les barnstormings et les stunt jumps --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Le paquet complet à 20€ sur Steam pour les soldes d'automne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:46:55 est ce possible de perdre l'immortalité et les munitions illimitées ? |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:46:55 |
drasche Transactions (0) | Pas que je sache. Mais tu n'es pas immortel: tu restes vulnérable aux agressions physiques directes (les brutes, par exemple).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 19:38:58 fin ouai mais je me fait chier à mort et les brutes ne sont pas un problème avec un lance roquette |
drasche Transactions (0) | Ben relance une campagne ou un co-op --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pignole Transactions (0) | C'est un bug connu la disparition des voix lors des cinématiques sur SR3 pc ? j'ai beau chercher sur google pas moyen de trouver une solution. Message édité par Pignole le 25-11-2012 à 13:42:05 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Teaser trailer de Saints Row IV
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
enufsed Transactions (12) | Vivement |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain la guitare lance missile de desperado --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il sera mien vu comment le 3 était excellent et si en plus ils ont remis le coop alors là je dis oui --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Krinosk Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | J'ai hosté une partie coop avec un pote mais on joue tous les 36 du mois ou presque La seconde fois, il arrive avec la même partie qu'il a presque fini en solo (donc elle est sauvée de son côté) et il a accès au VTOL et autres joyeusetés pendant que moi je suis toujours les pieds sur terre parce qu'on a à peine fait 4-5 missions ensemble
|
Krinosk Transactions (0) | Alors attends. Parce que moi du coup j'ai commencé direct une partie coop où c'était pas moi qui hostait.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Mouai, c'est bizarre tout ça. |
drasche Transactions (0) | N'oubliez pas que l'achievement ne vaut que si vous faites la campagne coop ensemble --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Nouveau trailer pour Saints Row IV: http://www.youtube.com/watch?v=DJ-NcnVHzIo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Saints Row 3 GRATUIT jusqu'à dimanche sur Steam. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Un gaming live bien sympa sur jv.com à un mois de sa sortie --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
drasche Transactions (0) | Encore tout un mois à attendre. En fait je réalise que mon calendrier est tellement chargé que je devrais attendre les Winter Sales pour l'acheter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ou pas.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
drasche Transactions (0) | Plus que 29 jours --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | 'tain je l'ai fini plusieurs fois moi (acheté fin 2011) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Han les créateurs de Saints Row ont fait un AMA hier et je l'ai raté
tom le chat Transactions (0) | Vous avez des bons plans pour SRIV sur PC?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |