|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
furie gastrique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:49:46 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 2 mises à jour à télécharger. assez long, mais c'est fait, comme ça je serai prêt pour la prochaine session en coop Message édité par oliver_37 le 01-03-2012 à 13:27:46 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
furie gastrique Transactions (0) | Saints Row The Third (24,99€) et Saints Row 2 (2,49€) en promo sur Steam (du coup j'ai acheté SR2) (jusqu'au 5 mars) Message cité 1 fois Message édité par furie gastrique le 02-03-2012 à 14:14:24 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Les bugs du 2 pour le portage PC sont résolus en majorité ? --------------- I have a bad feeling about this |
furie gastrique Transactions (0) | Aucune idée. Là je joue sur laptop et je n'aime pas trop, les contrôles sont... différents. Par contre j'ai bien l'impression que Stilwater en jette beaucoup plus que Steelport |
furie gastrique Transactions (0) | Oh et j'ai aperçu une news (d'avant la sortie de The Third) qui annonce un 4è opus |
elude Transactions (17) |
|
superstee Transactions (0) | Je viens de commencer sur PC saint row the third et c'est vraiment fun. En revanche, j'ai un problème de fluidité dans le jeu. A pied, c'est super fluide, en voiture a vitesse lente aussi, en revanche dés que je roule vite en caisse, c'est vraiment pas fluide. Pourtant j'ai un SLI de GTX 580 et les derniers drivers Nvidia. J'ai essayé de désactiver certaines options mais sans grand succés. Je précise que je joue en 2560*1440.
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:25:06 |
furie gastrique Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 04-03-2012 à 11:24:32 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
furie gastrique Transactions (0) | J'ai eu le problème dans ma première campagne solo, j'avais appelé Pierce pour m'aider mais on s'est fait tuer et depuis, il est resté grisé dans mon téléphone
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | pour ma part il n'est pas mort, je voulais juste le laisser partir afin de le le réutiliser une fois que je lancerai une autre mission mais impossible pour l'instant
Message édité par alouns le 04-03-2012 à 11:53:40 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
furie gastrique Transactions (0) | Essaie avec W, c'est la touche qui permet de s'assigner quelques homies pour te suivre, ou leur dire de te laisser seul quand tu as fini
|
tom le chat Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 05-03-2012 à 18:17:49 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
furie gastrique Transactions (0) | Bon, Saints Row 2 est pas mal en fait, même si les contrôles ont été adaptés à l'arrache (pour parcourir le menu horizontal, faut utiliser Shift/Control )
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon je rectifie j'ai reussit à avoir le 2 gratos donc toujours dispo pour ps3, il fallait rentrer le code pour le pass en ligne avant, chose que je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par alouns le 06-03-2012 à 11:49:31 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
furie gastrique Transactions (0) |
Message édité par furie gastrique le 07-03-2012 à 10:05:52 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Nouveau dlc dispo depuis hier.. "Trouble with clone"
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 21-03-2012 à 11:03:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
drasche Transactions (0) | Mail intégral reçu de THQ.com
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Ah et donc pour ceux qui ont des problèmes à associer leur compte THQ et leur compte Steam, il faut que le mot de passe du compte THQ ne comporte pas de caractères spéciaux.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 Transactions (1) | SR3 et ses DLC en promo sur steam.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Aucun. Même les DLCs du season pass se torchent en une poignée d'heures. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tom le chat Transactions (0) | Le Problème avec les Clones est pour moi le meilleur du point de vue gameplay, Gangsters in Space est pas mal aussi. Ces deux DLC proposent environ une heure de missions scénarisées chacuns.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
drasche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-07-2012 à 11:20:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
freeza01 Transactions (1) | Yo !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
drasche Transactions (0) | C'est le premier de la franchise pour moi et du coup, j'ai été prendre le deux. Et j'ai pris les 3 DLCs qui proposent des missions supplémentaires, tant que c'est les soldes sur Steam J'aimerais bien faire un coop mais je n'ai malheureusement pas de temps à y consacrer pour l'instant (je ne sais même pas quand je vais me faire les DLCs d'ailleurs ) Message édité par drasche le 18-07-2012 à 08:09:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu acheté suite aux soldes Steam, et déjà 15h de déconnade, c'est complètement con comme défouloir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drasche Transactions (0) | Genkibowl, ya des trucs pas mal en fait. J'aime beaucoup le coup de la pelote de laine géante, on dirait que les designers ont réalisé un rêve d'enfant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Le problème des clones, c'est pas mal aussi, surtout avec le Saints Flow (et on ne peut pas l'avoir quand on est en mode libre, c'est extrêmement dommage)
Message édité par drasche le 04-08-2012 à 14:08:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Campagne terminée en 37h, je me suis bien éclaté, passant plusieurs sous le bistouri des chirurgiens pour commencer par un personnage sexy puis faire des persos déconnants collant plus au jeu
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drasche Transactions (0) | Les choix ont deux impacts: visuel et/ou financier, suivant le choix dont on parle. Si je me souviens bien, le premier choix est quand il s'agit de faire sauter la bombe ou de garder l'édifice. Ben si tu fais péter la bombe, le sommet sera décapité et fumera jusqu'à la fin du jeu
freeza01 Transactions (1) | Steam m'annonce à l'instant Saints Row 3 en accès gratuit ce WE (si certains ne l'ont encore testé).
drasche Transactions (0) | Intéressant, je fais passer l'info --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |