|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:32:32 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | J'arrive pas à cramer les ennemis, c'est quoi la "touche personelle"? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympathique reprise de SR3 avec Oliver hier. Y'a pas à dire, ce jeu prend toute sa saveur en coop. Rigolade assurée et la dernière mission dans l'univers virtuel était juste fabuleuse avec ses références aux premiers jeux vidéo sur Atari VCS et micro-ordinateurs. Un pur régal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | SR4 reçu et commencé hier.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 29-08-2013 à 10:05:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-08-2013 à 01:11:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la 1ere mission
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:49:53 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, Iglo j'ai regardé pour la mission assassinat qui nous tient tête.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah oui, on pouvait l'attendre longtemps notre cible. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de finir SRIV, j'ai tellement accroché au jeu que j'ai fait des sessions de 4 ou 5 heures sans m'en rendre compte. |
drasche Transactions (0) | Ben dans les pubs ils ont annoncé que c'était la conclusion --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tom le chat Transactions (0) |
Oui, j'ai lu quelque part qu'un dev disait que c'était un peu la fin d'une époque et que la série allait partir dans une direction différente ensuite. Un reboot ou bien de tous nouveaux personnages peut-être? Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 20:55:32 |
drasche Transactions (0) | Ah ça je sais pas. J'ai parcouru leur AMA sur Reddit il y a quelques temps sur Reddit et je n'en ai pas vu mention (ou j'ai raté ça, je sais pas). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tom le chat Transactions (0) | Je sais plus, j'ai dû lire ça sur Kotaku ou Neogaf. En tous cas, vu où on en est, à part partir à la conquête de l'univers ou poursuivre dans le trip Matrix, je ne vois pas trop ce qu'il pourraient faire de plus maintenant. Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 21:09:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami a préco SR4 chez Micromania et pensais avoir en bonus le pack "Commander in Chief" (costume président en campagne, et super arme de la mort qui tue) sauf que MM lui a assuré que c'était uniquement pour les résa console Quelqu'un a gardé ce mail de MM, ou du moins quelqu'un peu confirmé que ce bonus c'était uniquement console Surtout que sur le net certains disent avoir bien eu le bonus sur PC mais ils ont l'air louches vu que pour pas mal ils ne l'ont pas préco et y on accès (doivent pas jouer avec le jeu original) Message édité par SolidShark le 05-09-2013 à 22:27:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tom le chat Transactions (0) | Je l'ai précommandé en démat PC chez GMG et j'ai bien reçu les bonus.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En déma c'est autre chose, là je parle d'un résa du jeu en boite sur PC dans un MM
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tom le chat Transactions (0) | Selon le cache Google, ça concernait aussi l'édition PC :
Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 22:58:14 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci je vais faire un screen et lui filer, j'espère qu'il leur passera un savon et surtout à celui qui a raconté des conneries au tel
Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 15:15:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tom le chat Transactions (0) | En général c'est dans la limite des stocks disponibles. Quand c'est bien fait, le magasin fait une liste des pré-réservations et c'est les plus anciens inscrits sur la liste qui ont la priorité mais je suppose qu'il faut aussi verser un acompte dans ces cas-là.
|
Message édité par coyotefranck le 07-09-2013 à 13:42:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-09-2013 à 10:56:22 |
tom le chat Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Finalement j'ai craqué et commandé un nouveau PC. Le fait que la démo de Saints Row IV plante sur ma vieille AMD HD 5770 (juste en dessous du minimum requis) n'y est pas du tout étranger
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fonctionne très bien sur ma 4850x2 tout à fond, tu dois avoir un problème de drivers ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drasche Transactions (0) | Ouais possible mais comme mon disque dur a mourru vendredi soir, je me suis dit que j'allais acheter un nouveau PC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Concernant le trophée "Terminer tous les défis" !, est ce que les courses etc enfin les défis avec les classements en bronze, argent et or, ils faut absolument les terminer en Or ?? ou seulement le bronze suffit ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/news/82415 [...] -gat-v.htm
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:08:11 Toutes 1ères impressions :
|
drasche Transactions (0) | Pis ya quand même plus de véhicules
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:37:45 Ce que je regrette un peu est le gameplay, pas toujours trés précis, les combats un peu brouillons. Rien de rédhibitoire néanmoins !
|
tom le chat Transactions (0) | Je te rassure, j'ai loupé une très grosse partie des références mais ça marche quand-même ; c'est ça qui est bien.
|
drasche Transactions (0) | Moi je crois que ça m'a spoilé un peu de la fin de Saints Row 2 que je n'ai pas encore fini, et auquel je ne peux plus jouer sur mon nouveau PC: ça plante --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 09:49:11
|
drasche Transactions (0) | Bon en bidouillant à partir d'un settings.dat en mode fenêtré, j'ai réussi à le relancer. Mais pas possible de le lancer en fullscreen pour l'instant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Autant j’étais super enthousiaste au debut du jeu, là je n'ai qu'une hâte, c'est de finir les succes et de le bazarder. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-10-2013 à 20:04:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tom le chat Transactions (0) | Il tourne plutôt bien sur PC en tous cas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |