Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°9857495
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 18:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil.

J'ai l'impression qu'il est plus facile que le 3, je suis deja lvl50 alors que je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 18:32:32  profilanswer

n°9858056
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 21:11:50  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Pareil.

J'ai l'impression qu'il est plus facile que le 3, je suis deja lvl50 alors que je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire.

Ah, c'est marrant j'ai l'impression inverse, je le trouve plus dur que le 3. J'arrive pas a me faire au pouvoir je crois ;)

n°9859133
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 10:45:17  profilanswer

J'arrive pas à cramer les ennemis, c'est quoi la "touche personelle"?

n°9866592
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:08:38  profilanswer

Sympathique reprise de SR3 avec Oliver hier. Y'a pas à dire, ce jeu prend toute sa saveur en coop. Rigolade assurée et la dernière mission dans l'univers virtuel était juste fabuleuse avec ses références aux premiers jeux vidéo sur Atari VCS et micro-ordinateurs. Un pur régal.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9866650
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:26:44  profilanswer

SR4 reçu et commencé hier.  
Pour le moment, je le trouve plutôt simple, en partie grâce aux pouvoirs.
J'avais du mal à accrocher au départ, car je le trouvais très différent des autres SR.
Même plus besoin de voiture: on a le sprint maintenant.
:D

Et puis, la claque est venue après la mission

Spoiler :

où on s'échappe du vaisseau Alien.
SR4 est une grosse parodie de Matrix  :lol:  

Un apéritif sympa avant le plat principal que sera GTA5

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9866783
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:05:32  profilanswer

Metaluna a écrit :

Sympathique reprise de SR3 avec Oliver hier. Y'a pas à dire, ce jeu prend toute sa saveur en coop. Rigolade assurée et la dernière mission dans l'univers virtuel était juste fabuleuse avec ses références aux premiers jeux vidéo sur Atari VCS et micro-ordinateurs. Un pur régal.

c'est vrai que cette mission n'était pas faite pour les épileptiques  [:groscul]  

Je pense que l'on a du bien avancer dans la campagne. On ne doit plus être loin de la fin  [:klemton]

Message édité par oliver_37 le 29-08-2013 à 10:05:40
n°9873244
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-08-2013 à 00:59:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

SR4 reçu et commencé hier.  
Pour le moment, je le trouve plutôt simple, en partie grâce aux pouvoirs.
J'avais du mal à accrocher au départ, car je le trouvais très différent des autres SR.
Même plus besoin de voiture: on a le sprint maintenant.
:D

Et puis, la claque est venue après la mission

Spoiler :

où on s'échappe du vaisseau Alien.
SR4 est une grosse parodie de Matrix  :lol:  

Un apéritif sympa avant le plat principal que sera GTA5

Normalement cette suite ne devait pas être une ...

Spoiler :

suite mais une grosse extension de SR3, et elle devait s'appeler "Enter The Dominatrix"
http://images.wikia.com/saintsrow/images/4/44/Saints_row_the_third_enter_the_dominatrix_promo.jpg
http://saintsrow.wikia.com/wiki/Enter_The_Dominatrix
Pas étonnant quand on voit la même ville à peu de chose près, on n'est pas vraiment dépaysé, limite on se dit que repayer 60€ c'était abusé ...

Il est tout aussi facile à jouer que SR3, et en plus comme je me suis vachement concentré à faire tous les défis de la carte jusqu'à arrive à +90% sans pratiquement rien faire en mission principal et secondaire, on se retrouve bien plus fort lors des missions [:dents]
En plus pratiquement à chaque fois que je lance une mission secondaire elle est validée d'office (ça m'a fait ça au moins une 15aines de fois, j'en ai lancé un paquet directement depuis le vaisseau s'en sortir) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 31-08-2013 à 01:11:00

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9873385
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 09:14:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Normalement cette suite ne devait pas être une ...

Spoiler :

suite mais une grosse extension de SR3, et elle devait s'appeler "Enter The Dominatrix"
http://images.wikia.com/saintsrow/ [...] _promo.jpg
http://saintsrow.wikia.com/wiki/Enter_The_Dominatrix
Pas étonnant quand on voit la même ville à peu de chose près, on n'est pas vraiment dépaysé, limite on se dit que repayer 60€ c'était abusé ...

Il est tout aussi facile à jouer que SR3, et en plus comme je me suis vachement concentré à faire tous les défis de la carte jusqu'à arrive à +90% sans pratiquement rien faire en mission principal et secondaire, on se retrouve bien plus fort lors des missions [:dents]
En plus pratiquement à chaque fois que je lance une mission secondaire elle est validée d'office (ça m'a fait ça au moins une 15aines de fois, j'en ai lancé un paquet directement depuis le vaisseau s'en sortir) :lol:

Pareil.. en fait les missions secondaires ne sont que des défis à réussir en bronze minimum.

J'ai adoré la mission d'Asha où l'on affronte  

Spoiler :

son double maléfique: les allusions à MGS  :lol:

---------------
n°9873493
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2013 à 10:37:35  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  la 1ere mission

Spoiler :

sur le nuke avec aerosmith - i don't want to miss a thing ENORME !!!!!

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9874376
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 16:49:53  profilanswer

La mission de sauvetage de Gat

Spoiler :

Saints of Rage
 :lol:  :love:

Je suis pêté de rire avec toutes ces parodies :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 16:49:53  profilanswer

n°9880422
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:49:11  profilanswer

Bon, Iglo j'ai regardé pour la mission assassinat qui nous tient tête.

il faut un muscle-car comme la Bootlegger ou l'Hammerhead.

c'est pas celle que l'on prenait  [:airforceone]

n°9881708
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 18:07:59  profilanswer

Ah oui, on pouvait l'attendre longtemps notre cible.  :jap:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9887385
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:19:11  profilanswer

Je viens de finir SRIV, j'ai tellement accroché au jeu que j'ai fait des sessions de 4 ou 5 heures sans m'en rendre compte.  
J'avais quelques appréhensions dues au fait qu'ils aient récyclé la même ville que le 3 (ils ont fait la même chose avec succès entre le 1 et le 2 ceci dit) mais le nouveau gameplay axé sur les super pouvoirs et le fait qu'un grosse partie des missions de la quête principale ne se passent pas dans cette ville suffit à ce qu'on n'ait pas l'impression de rejouer au 3. Même si dans l'absolu mon préféré reste toujours SR2, je trouve que la mue d'un GTA-like vers un Infamous/Crackdown-like s'est fait avec succès.
Le scénario m'a l'air beaucoup mieux maîtrisé que dans le 3 et j'ai beaucoup aimé toutes les références aux anciens épisodes de la série. On a d'ailleurs l'impression que SR4 est la conclusion de la saga des Saints, comme si les développeurs avaient voulu faire un gros cadeau aux fans de longue date de la série avant de passer à autre chose.

n°9887437
drasche

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:43:06  profilanswer

Ben dans les pubs ils ont annoncé que c'était la conclusion ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9887473
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:55:00  profilanswer

drasche a écrit :

Ben dans les pubs ils ont annoncé que c'était la conclusion ;)

Oui, j'ai lu quelque part qu'un dev disait que c'était un peu la fin d'une époque et que la série allait partir dans une direction différente ensuite. Un reboot ou bien de tous nouveaux personnages peut-être?

Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 20:55:32
n°9887501
drasche

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 21:04:12  profilanswer

Ah ça je sais pas. J'ai parcouru leur AMA sur Reddit il y a quelques temps sur Reddit et je n'en ai pas vu mention (ou j'ai raté ça, je sais pas).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9887509
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 21:09:09  profilanswer

Je sais plus, j'ai dû lire ça sur Kotaku ou Neogaf. En tous cas, vu où on en est, à part partir à la conquête de l'univers ou poursuivre dans le trip Matrix, je ne vois pas trop ce qu'il pourraient faire de plus maintenant.

Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 21:09:30
n°9887643
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-09-2013 à 22:20:19  profilanswer

Un ami a préco SR4 chez Micromania et pensais avoir en bonus le pack "Commander in Chief" (costume président en campagne, et super arme de la mort qui tue) sauf que MM lui a assuré que c'était uniquement pour les résa console :heink:
Pourtant j'avais aussi eu la newsletter et je n'avais pas remarqué d'exclusion, surement la petite étoile et comme je l'ai eu sur console sans préco peux pas l'aider ...

Quelqu'un a gardé ce mail de MM, ou du moins quelqu'un peu confirmé que ce bonus c'était uniquement console :??:
Vu les flèches qu'ils embauchent dans les MM, niveau confiance on repassera, j'ai l'impression que leur niveau de professionnalisme est de plus en plus ridicule (sont tjs entrain de se cacher derrière la centrale, le chef a dit bla bla, pas de trace sur le pc bla bla ) ils répondent rarement de mémoire :/

Surtout que sur le net certains disent avoir bien eu le bonus sur PC mais ils ont l'air louches vu que pour pas mal ils ne l'ont pas préco et y on accès (doivent pas jouer avec le jeu original) :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 05-09-2013 à 22:27:20

---------------
n°9887661
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 22:34:54  profilanswer

Je l'ai précommandé en démat PC chez GMG et j'ai bien reçu les bonus.

n°9887667
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-09-2013 à 22:37:46  profilanswer

En déma c'est autre chose, là je parle d'un résa du jeu en boite sur PC dans un MM :o
Je ne sais même pas comment ça se passe, il doivent surement filer un code avec le jeu lors de l'achat, surtout que ce bonus n'est pas dispo en dlc (pas encore, donc je pige pas comment certains qui n'ont pas préco puissent jouer avec) :pt1cable:

---------------
n°9887695
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 22:57:49  profilanswer

Selon le cache Google, ça concernait aussi l'édition PC :
http://webcache.googleusercontent. [...] en|lang_fr
http://i.imgur.com/tdNUki0l.jpg

Si ça se passe comme à l'époque de GT5, ils ont du distribuer les codes en vrac aux premiers venus...

Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 22:58:14
n°9888915
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-09-2013 à 15:07:42  profilanswer

Merci je vais faire un screen et lui filer, j'espère qu'il leur passera un savon et surtout à celui qui a raconté des conneries au tel :p
Par contre y a plus moyen de savoir à quoi correspond la petite étoile, sont capables de dire que c'est là que c'est marqué que c'est uniquement sur console ou alors que c'était en quantité limitée et certains ont été filé à d'autres (surtout qu'il n'a pu que le chercher que vers le 28/8 soit 5j après) [:dents]

Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 15:15:22

---------------
n°9890109
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 23:28:16  profilanswer

En général c'est dans la limite des stocks disponibles. Quand c'est bien fait, le magasin fait une liste des pré-réservations et c'est les plus anciens inscrits sur la liste qui ont la priorité mais je suppose qu'il faut aussi verser un acompte dans ces cas-là.

n°9890582
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 13:42:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je viens de finir SRIV, j'ai tellement accroché au jeu que j'ai fait des sessions de 4 ou 5 heures sans m'en rendre compte.  
J'avais quelques appréhensions dues au fait qu'ils aient récyclé la même ville que le 3 (ils ont fait la même chose avec succès entre le 1 et le 2 ceci dit) mais le nouveau gameplay axé sur les super pouvoirs et le fait qu'un grosse partie des missions de la quête principale ne se passent pas dans cette ville suffit à ce qu'on n'ait pas l'impression de rejouer au 3. Même si dans l'absolu mon préféré reste toujours SR2, je trouve que la mue d'un GTA-like vers un Infamous/Crackdown-like s'est fait avec succès.
Le scénario m'a l'air beaucoup mieux maîtrisé que dans le 3 et j'ai beaucoup aimé toutes les références aux anciens épisodes de la série. On a d'ailleurs l'impression que SR4 est la conclusion de la saga des Saints, comme si les développeurs avaient voulu faire un gros cadeau aux fans de longue date de la série avant de passer à autre chose.

+1  
Torché en 3 jours et je n'ai pas vu le temps passer.  :love:  
Excellent épisode, mais quand on voit le bordel côté scénario, on se demande comment il pourrait y avoir une suite basée sur le concept SR tel qu'on le connaissait jusqu'à présent.

Message édité par coyotefranck le 07-09-2013 à 13:42:49

---------------
n°9914071
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 10:54:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  la 1ere mission

Spoiler :

sur le nuke avec aerosmith - i don't want to miss a thing ENORME !!!!!

+1000 , je me suis pris le jeu et franchement je regrette pas !!!
cette barre de rire sérieux ! (y a moult référence)  

Spoiler :

quand tu te barres du vaisseau à poil , loooooool  :lol:

et encore je suis qu'au début du jeu !
Par contre ,  je dois surement mal jouer mais je ne prends les niveaux aussi vite que ça (suis à peine lvl 6 aprés presque 2h30 de jeux) , en même temps je me ballade pas mal entre 2 quetes !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-09-2013 à 10:56:22
n°9914343
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:03:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

Par contre ,  je dois surement mal jouer mais je ne prends les niveaux aussi vite que ça (suis à peine lvl 6 aprés presque 2h30 de jeux) , en même temps je me ballade pas mal entre 2 quetes !

C'est normal de ressentir ça au début, mais c'est plutôt bien équilibré je trouve. Tu as aussi des booster d'XP à débloquer si c'est vraiment trop lent pour toi.

n°9914779
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:44:09  profilanswer

Finalement j'ai craqué et commandé un nouveau PC. Le fait que la démo de Saints Row IV plante sur ma vieille AMD HD 5770 (juste en dessous du minimum requis) n'y est pas du tout étranger :D

Mais j'vais d'abord finir Just Cause 2 en mode hard :o

---------------
n°9916784
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-09-2013 à 21:11:33  profilanswer

Ca fonctionne très bien sur ma 4850x2 tout à fond, tu dois avoir un problème de drivers ...

---------------
n°9916837
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 21:27:58  profilanswer

Ouais possible mais comme mon disque dur a mourru vendredi soir, je me suis dit que j'allais acheter un nouveau PC :ange:

---------------
n°9916872
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 21:42:37  profilanswer

n°9917541
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 17-09-2013 à 08:44:19  profilanswer

Concernant le trophée "Terminer tous les défis" !, est ce que les courses etc enfin les défis avec les classements en bronze, argent et or, ils faut absolument les terminer en Or ?? ou seulement le bronze suffit ?

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°9919813
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:09:02  profilanswer

http://www.pcinpact.com/news/82415 [...] -gat-v.htm

Dépéchez vous de le chopper (non compris dans le Seasons pack)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9949798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:08:11  answer

Toutes 1ères impressions :

Bon, j'ai craqué : acheté SR4 hier. Je voulais qq chose pour me détendre mais avec du contenu. Et c'est exactement ce à quoi je m'attendais : du  [:quardelitre]  [:syr01]  [:dream49] , de la caricature assumée, des clins d'oeil, des "punchlines"

En plus, les graphismes me semblent un peu meilleurs que SR3 et surtout le jeu est mieux optimisé ! (je n'ai pas changé ou upgradé mon pc entre les 2 jeux) L'idée du monde virtuel est très sympa, et je sens venir de futurs dlc (genre extensions à la Matrix existante)  :D

n°9950482
drasche

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 19:40:37  profilanswer

Pis ya quand même plus de véhicules :o

Je viens de finir les missions mais chuis encore à 95% parce que j'ai pas eu l'or partout :D

C'était fabuleux et je pense pas que je m'attendais à moins bien que ça [:bien]

---------------
n°9956949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:37:45  answer

Ce que je regrette un peu est le gameplay, pas toujours trés précis, les combats un peu brouillons. Rien de rédhibitoire néanmoins !
Par contre, je n'aime pas le mini-jeu de piratage, mais je déteste les mini-jeux inclus dans les jeux en général, même si celui là s'intégre dans l'ambiance Matrix, je n'aime pas, je trouve que comme d'habitude avec les mini-jeux cela casse l'ambiance.

Par contre, les clins d'oeil, moqueries envers les clichés des jeux vidéos et des films, références à des films, sont vraiment très sympas. Dans une mssion, il y a Roddy Piper, l'acteur principal du film Invasion Los Angeles, de Georges Carpenter. Logique : Keith David joue aussi dans ce film ! (et dans The Thing)  :D  
Sacrée filmographie d'ailleurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Keith_David et un habitué du doublage de jv.  

J'imagine qu'il existe déjà des listes de références sur le net, mais je ne veux pas me spoiler ! Mais je crains que les joueurs qui ne comprennent pas certaines références n'apprécient pas le jeu à sa juste valeur. Ainsi que ceux espèrant un GTA-like pur jus, mais c'est bien vu de la part de Volition, car il était suicidaire d'affronter GTA5 sur son terrain.

SR4, c'est vraiment un hommage à la culture populaire, je referai le jeu en prenant mon temps, histoire de tout comprendre.

n°9959039
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 17:59:50  profilanswer

Je te rassure, j'ai loupé une très grosse partie des références mais ça marche quand-même ; c'est ça qui est bien.

Sinon un exemple de liste des clins référence à la culture pop : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki. [...] aintsRowIV

n°9959585
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 20:49:28  profilanswer

Moi je crois que ça m'a spoilé un peu de la fin de Saints Row 2 que je n'ai pas encore fini, et auquel je ne peux plus jouer sur mon nouveau PC: ça plante [:transparency]

---------------
n°9960635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:49:11  answer

drasche a écrit :

Moi je crois que ça m'a spoilé un peu de la fin de Saints Row 2 que je n'ai pas encore fini, et auquel je ne peux plus jouer sur mon nouveau PC: ça plante [:transparency]

Bizarre : j'ai SR2 sur Steam et ça marche....

n°9961253
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:16:35  profilanswer

Bon en bidouillant à partir d'un settings.dat en mode fenêtré, j'ai réussi à le relancer. Mais pas possible de le lancer en fullscreen pour l'instant :o

---------------
n°9973014
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-10-2013 à 20:04:14  profilanswer

Autant j’étais super enthousiaste au debut du jeu, là je n'ai qu'une hâte, c'est de finir les succes et de le bazarder.  :fou:  

Ce jeu est fini à la pisse. Je viens de ragequit. J’étais sur la dernière mission. je clippe a travers un building, impossible de mourir. Je suis obligé de refaire la mission. Donc je la recommence. Je suis sur la fin de la mission et le jeu freeze. Sans parler des morts parce que l'objectif a protéger pète sans aucune raison, d'ailleurs une fois j'arrive au point, le script se déclenche, ça fait pas une seconde que le timer a démarré que bim, game over, l'objectif a été détruit [:tim_coucou:1] .

J'ai eu droit à une dizaine de freeze, un menu pause bloqué, bien 5 fois bloqué dans la route après une mort venue du ciel qui fait le nuke, obligé de charger la quicksave.

Non seulement c'est juste un skin du 3 mais en plus il est buggé à en mourir.

Bref à tous ceux qui ne l'ont pas fait, faites le 3 et ceux qui ont déjà fait le 3 ben ne perdez pas votre temps. Ce jeu c'est de la merde en barquette. :fou:

edit: je joue sur x360

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 06-10-2013 à 20:04:40

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9973224
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 21:28:54  profilanswer

Il tourne plutôt bien sur PC en tous cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR