|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:09:12 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah ces ninjas, c'est plus ce que c'était. j'en suis déjà à plus de 16h de jeu
Putain, ils vont pas nous lâcher ces poursuivants tu m'emmènes faire un tour sur ta moto, mademoiselle Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 01-02-2012 à 13:57:16 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
furie gastrique Transactions (0) | flag
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 01-02-2012 à 18:30:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | hello Message édité par oliver_37 le 02-02-2012 à 08:10:38 |
furie gastrique Transactions (0) | Perso je la fais la nuit, il semble en effet impossible de trouver des prostituées en journée dans ce quartier |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, hier on était toujours de jour.
|
furie gastrique Transactions (0) | Pour ma 3è partie, j'ai (à nouveau) attendu la nuit et j'en ai trouvées tout plein dès que je suis entré dans le quartier |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour l'info |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:01:36 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, on l'a eu finalement Smoov , |
furie gastrique Transactions (0) | J'ai eu un peu plus de mal durant ma 4è campagne, c'est vrai
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai démarré saints row 3 hier. L'univers a l'air bien loufoque, c'est sympa. Par contre, graphiquement c'est pas jojo mais le plus gros problème, vient du contrôle des voitures. C'est quoi ce bordel, la physique des caisses est à iech. |
furie gastrique Transactions (0) | Je venais de Driver San Francisco donc ça m'a un peu déstabilisé mais on s'habitue, ce n'est pas comme si le jeu se voulait réaliste
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bien fendard comme jeu quand même.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
furie gastrique Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pourtant je suis au milieu d'une rue, sans mission ... donc je comprends pas ! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
|
furie gastrique Transactions (0) | C'est tellement souvent en maintenance que je me disais bien qu'ils devaient en parler
|
furie gastrique Transactions (0) | Mais... je venais de passer à la chirurgie esthétique histoire de me faire un nouvel avatar, je passe à Planet Saints pour le fringuer, ça plante. Evidemment c'était pas sauvé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai poursuivi un peu le jeu hier. Malgré des carences techniques non négligeables, les missions sont tout de même bien diversifiées et bien foutues jusqu'à présent. Ce se laisse jouer tranquillou |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba toujours les deux même problèmes ... Impossible de lier mon compte PSN . C'est pas grave en soi mais j'aurais bien aimer faire profiter de screenshots aussi. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 09-02-2012 à 13:50:19 |
furie gastrique Transactions (0) | Pis avec tous les petits défis (genre trouver tous les lieux-dits où tu dois passer au milieu) à réaliser, ça prend encore plus de temps. Pratiquement toutes les cheminées jumelles d'usine, tous les doubles clochers de cathédrales, sont des lieux-dits. Je pensais que j'allais en chier à les trouver tous mais en fait non. Je crois qu'il m'en reste une dizaine à trouver sur les 50-60 au total |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf je crois que j'ai un bug,je suis a la mission Deckers.com,celle dans l'univers virtuel a la façon Tron
--------------- demain n'existe pas... |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonnes parties hier soir avec le Captain.
|
furie gastrique Transactions (0) | Pfff hier soir tout semblait fonctionner mais j'ai toujours pas trouvé comment lier mon compte steam à mon compte sur saintsrow.com. J'étais pourtant bien identifié des deux côtés, j'ai uploadé un personnage, mais aucun changement dans l'interface du site |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai un bug sur une mission, la dernière je pense, même en la recommençant c'est pareil
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
furie gastrique Transactions (0) | Ya beaucoup de cinématiques mais tu contribues à plusieurs endroits donc non, pas normal. Relance le jeu et la mission. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
furie gastrique Transactions (0) | Le VTOL est tellement jouissif que j'ai commencé à faire un maximum de quêtes annexes avec (assassinats, recherche des objets de collection, etc.)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Terrible ces dernières photos ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tom le chat Transactions (0) | Le DLC Gangsters dans l'Espace vient de sortir. Il contient quatre missions bien sympas même si elles ne valent pas les meilleures missions de la trame principale.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Saint Row fini, en tout cas j'ai passé vraiment un bon moment, n'ayant pas vraiment le temps de jouer, ça remplissait bien son role. j'attaque le platine même si certains defis m'ont l'air bien casse burne... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
furie gastrique Transactions (0) | J'ai uploadé trop de personnages, je peux plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |