|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:30:48 |
elude Transactions (17) | la seule chose que je puisse te dire c'est qu'il y a un pass online ouais. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! déjà ça craint du boudin pour l'occaz ça, merci pour l'info
Message édité par poiro le 13-08-2013 à 09:43:55 |
drasche Transactions (0) | Et le dildo géant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hein ? Déconnes c'est quoi cette histoire ?
|
drasche Transactions (0) | Sérieux, ya un niveau que je traverse à grands coups de dildo dans la tronche des ennemis Et ya une cutscene où Pierce déniche un dildo king size (c'est ce que j'entendais par "géant" ) et comment à faire le con avec Message édité par drasche le 13-08-2013 à 15:50:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais pour les gamins ça craint |
drasche Transactions (0) | Parce que avoir des femmes à moitié à poil un peu partout, et toutes les insinuations sexuelles dans le décor et les dialogues, le langage coloré, c'est pas un problème? On parle quand même d'un jeu qui aborde la sexualité, la violence, le meurtre, la prostitution, la drogue et le trafic d'êtres humains. Message édité par drasche le 13-08-2013 à 16:21:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je l'ai à peine lancé sur le PC, j'ai pas eu le temps de me rendre compte de tout ça mais vu le portrait que tu me dresses, c'est clair que j'abandonne l'idée de laisser mon gamin y jouer c'est clair, merci pour l'avertissement |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:49:19 |
ladalle1988 Transactions (0) |
la version xbox "le gros paquet" doit se trouver en mag' aux alentours de 20-25 euros je pense (25 frs suisse j'en ai vu l'autre jour) Oh, grave en retard moi. Par contre ouais, pas sur que ce soit pour les enfants saints row. Message édité par ladalle1988 le 13-08-2013 à 16:53:54 |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 13-08-2013 à 16:53:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-08-2013 à 16:56:03 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Mets lui league of the legend. Si il est douée, il pourra en faire son metier et gagner bcp d'argent. --------------- PS4 500go |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faudrait qu'il squatte mon PC en mon absence il est bien élevé il n'osera jamais |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Faut quand-même préciser que c'est traité sur le ton de la farce ; c'est pas plus gore qu'un Skyrim et question sexe, ça va pas beaucoup plus loin que la suggestion (le godemichet géant qui fait la taille d'une batte de baseball et ondule tout seul sert surtout comme arme pour tabasser des mecs). C'est clairement pas un titre que j'offrirais en tant que parent mais je ne pense pas que ça choquerait beaucoup un ado de 15-16 ans qui tombe dessus "par hasard". Message édité par tom le chat le 14-08-2013 à 12:10:12 |
drasche Transactions (0) | Ah mais j'aurais aucun problème à l'offrir à un ado de 15 ans hein Mais plus jeune, ça m'ennuierait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ça : 15 ans ouais, mais 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-08-2013 à 14:15:04 |
Faut dénoncer les parents Message édité par drasche le 14-08-2013 à 15:27:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça ne parle quasiment pas du 4 ici ...
Message édité par lapinbilly le 15-08-2013 à 13:09:17 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
drasche Transactions (0) | La review d'Ars Technica est beaucoup moins tendre mais suggère que l'auteur n'est pas un fan de la série et n'a sans doute pas joué aux opus précédents
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Mati24 Transactions (0) | Je l'ai préco sur Amazon, version 360. J'espère le recevoir vendredi ! Ca va me faire patienter avant GTA |
KingJames6323 Transactions (1) | Offre intéressante vu sur JV.COM du 23 au 30 août |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 2000 exemplaires par plateforme pour préciser ton excellent post Perso, je me tâte, j'ai le 3 qui dort dans un tiroir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mati24 Transactions (0) | Il est sympa, par rapport au 3 c'est un gros add-on qui permet de redécouvrir la map et le jeu. Pour 30€ ça fait patienter avant Gta V, le coop est toujours aussi fun |
enufsed Transactions (12) | Merci pour le plan, j'avais adoré le 3. Vu qu'amazon le reprend encore dans les 27€, en ne trainant pas ça fera pas cher le jeu au final |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | j'ai hésite à le prendre hier soir et ce matin je vois le code plus dispo sur PS3 (:' --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
enufsed Transactions (12) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai commencé le jeu. |
drasche Transactions (0) | Perso je dois laisser tomber, mon PC est même pas dans le minimum requis et la démo plante. Ca sera pour l'année prochaine du coup Et même fin de l'année prochaine --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a un pass online ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mati24 Transactions (0) | Ouaip |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
drasche Transactions (0) | 'tain ça me gave que ça tourne sur xbox et pas sur mon PC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain le passage en sortant du vaisseau dans SR4 est vraiment trop avec la radio et le président (enfin moi c'est la présidente), c'est ma chanson préférée Haddaway forever A pas mal de bons titres dans le jeu, ça me rappel les radios de GTA VC, par contre y a pas moyen d'utiliser ses propres musiques dans le jeu (pas trouvé l'option sur PC), de nos jours c'est étonnant Message édité par SolidShark le 26-08-2013 à 15:25:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kimkafwan Transactions (0) | Pareil.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |