|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:40:01 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai une erreur quand je me connecte au réseau c'est pareille pour vous?
Message édité par GameCube le 26-10-2007 à 19:54:27 --------------- :o |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Après qqes matchs supplémentaires, m'est avis de dire que cet opus est rudement plus dur! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 20:37:31
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Première opus de PES depuis le 1er où la difficulté est si grande Message édité par potemkin le 27-10-2007 à 01:22:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2007 à 02:09:30 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 02:30:04 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | le mieux c'est si tu a la version PS3 avec le cell |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Très bon comparatif Fifa-Pes:
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon j'ai eu l'occasion de tester brièvement avec 4 potes PES sur PC, je dois dire que je suis mitigé. Va falloir que je me le prenne sur PS3 et que je m'y mette sérieusement avant d'emettre un avis définitif. Toutefois, la première impression c'est : wow! qu'est-ce que c'est rapide ! Voire trop rapide peut être, c'est assez déstabilisant quand on a l'habitude d'un jeu plus posé où l'on construit par petites touches notre attaque. Note positive aussi, les faces à faces avec le gardien un peu plus tendu on dirait. Autant la feinte de tir laissez assez souvent le gardien dans les choux, autant là elles n'ont pas souvent marché. Un gardien a même eu la bonne idée de me faucher alors qu'il était passé Les p'tits lobs aussi, va falloir retrouver ses repères avec cette jauge qui se remplit différement. Par contre c'est vrai que c'est toujours aussi jouissif à 2 vs 2. Quelle ambiance ! Bon, je pense que je me l'achète cet aprem et je reviendrai donner mon avis après avoir plus approfondit la chose Message édité par vsfa le 27-10-2007 à 11:34:09 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Wahou je vien de lire et regarder le test de la version PS2 : http://www.jeuxvideo.fr/article-pr [...] 8-0-0.html
--------------- psn: Erismix |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'en doutais un peu, surtout que KCET maitrise bien la ps2, bien mieux que la ps3 ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | salut.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 28-10-2007 à 13:57:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien le problème, avant les PES sortaient après les WE et on profitait des corrections, là c'est les japonais qui vont en profiter Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:34:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tiens question, les jeux ne sont pas zonés c'est ça ? edit: c'est bon j'ai trouvé ma réponse (oui) sur le topic PS3 en 1ere page Message édité par vsfa le 28-10-2007 à 14:40:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui et oui. La PS3 garde t'elle le meme zonage des BR que pour les DVD ? - PS3 US: - PS3 Japonaise : Pris sur le topic [Topic Unik] PS3 Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:49:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mmmhh....faut juste espérer que WE soit multilangue... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Etant donné que pour l'instant les éditeurs n'utilisent pas les zones je pense que KCET va "brider" ça avec la barrière de la langue (c'est amplement dissuasif) en faisant un WE totalement en jap, c'est pas dans son intérêt de facilité la vente de WE en dehors du Japon alors qu'il y a déjà PES dans la place (déjà pressenti pour être la meilleur vente de jv cette année tout en étant pas fini correctement) Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 20:45:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mmmhhh, bon ben on dirait vmt qu'il n'y aura pas de version améliorée
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pourtant de plus en plus de rumeurs sur la sortie d'un patch de Konami et d'autres rumeurs pour expliquer la pénurie du jeu sur ps3 serait que Konami les ait tout simplement retiré (pour sortir une nouvelle version patchée d'office), c'est assez étonnant, une autre plus plausible étant la sortie du pack ps3+pes08 dans quelques semaines
Message édité par SolidShark le 29-10-2007 à 23:13:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ça pour la pénurie j'ai remarqué j'ai toujours pas pu l'acheter
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 00:54:09
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi j'attends le WE 2008 ps2, et on verra si ca vaut le coup de se racheter une ps2 jap d'occaze
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour ça je me suis pris une ps2slim euro d'occas en excellent état et un swap magic, j'en ai marre de ces zones à la con, c'est comme pour la wii elle est retro au départ full zone et maintenant c'est bridé, obligé de mettre une puce pour que je puisse jouer à WE6FE
patny Transactions (1) | J'ai une question sur PES à propos de la master league. |
|
|
patny Transactions (1) | Si je me souviens bien, il semble que dans une précédente version de pes (4 ou 5) il était possible d'entrainer spécifiquement les joueurs entre chaque match je ne parle pas du décrassage)en ML (coup francs, tirs, corners etc..) ce qui leur permettait d'evoluer après chaque match bien sur et aussi après chaque entrainement, c'est dommage que cette option est disparue. Message édité par patny le 30-10-2007 à 12:15:34 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso je suis pas fan de ce genre de trucs
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Le jour où ils arriveront à fusionner de façon intelligente PES et Football Manager, ça déchirera tout. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:22:45
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:29:05
|
Publicité | Posté le |