|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] La 3D sur GBA |
benj63 Transactions (0) | Edit du 1er septembre 2004 : dommage, la plupart des photos ont disparu des sites...
Message édité par benj63 le 01-09-2004 à 22:08:39 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 22:44:49 |
hide Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | J'avais oublié de dire :
|
benj63 Transactions (0) | 2-3 images de + :
|
spag Transactions (0) | merci pour la pub pour mon topic |
annaok Price to killTransactions (0) | rtype est sorti sur gba? |
Krixoff chaosTransactions (0) | putin le RTYPE |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai du mal a croire que cest WC sur GBA parce qu a la fin de la vidéo, on voit le mode 4 joueurs avec ecran splitté en 4 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 23:27:38 |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 06-04-2003 à 23:31:26 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 06-04-2003 à 23:35:34 |
spag Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | y a pas a dire c est bo !! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | R Type Il y en a un de prévu sur PS2 je crois --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | R Type Il y en a un de prévu sur PS2 je crois --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
benj63 Transactions (0) | Un autre ptit jeu 3D sur GBA pour vous montrer une nouvelle fois ses capacités insoupçonnées : Stuntman, l'adaptation du jeu P$2 :
Message édité par benj63 le 10-04-2003 à 21:13:09 |
botman CubeurTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
icez Transactions (0) | r-type 3 est sorti ?
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
non !? |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pitié pas de mode de la 3d sur GBA c le dernier bastion de la 2D
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pompier Transactions (3) | ouah c est sur gba ca!!! j en veux une!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai moche oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fps ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c un peu "arrière garde" mais en même temps spa faux , perso je vois pas l'intérêt de la 3d sur ce type de console..mais bon. |
saddict Transactions (0) | y'a une boite qui a dev un moteur 3d pour la gba..et y'a une video d'un des level de quake1.. ba c'est plutot tres fluide.....
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais je peux plus alumer ma psx a koze de ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saddict Transactions (0) | nan la dans la video c'est pas specialement laid...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK unik] Red Faction 2 PC | [GBA]Cherches jeux sur Rhone Alpes |
[ACH]Golden Sun GBA | GBA SP étrangère et cable d'alim.. |
S'il n'y en avait qu'un à prendre avec une GBA / GBSP? | SONIK GBA |
[Topic Unik] Day Of Defeat : Source | [Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ! |
Quels sites pour acheter des jeux GBA Advance d'occasion ? | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] La 3D sur GBA |