Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA

n°1204319
saddict

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan la dans la video c'est pas specialement laid...
Donc j'imagine que une fois sur l'ecran de la gba ca doit pas mal rendre du tout... j'ai essayer pas mal de jeux sur un emul..et c'est a chier graphiquement...mais des que ca passe sur la gba c'est tout de suite plus sympa..
 
C'est sur qu epour une console de salon on ce contente pas des textures pouurave de la PS1.. mais pour une portable.... imagine une PS1 portable de la taille de la gba...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

n°1204326
spag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:49:12  profilanswer
 

arreter de comparer la gba avec des jeux tournant sur des consoles dernieres generations, bien sur que ca vous parait laid si vous comparez ca a un splinter cell ou a a un starfox, ce qui est interessant dans cette demarche c'est de voir le travail des developpeurs qui s'arrachent a essayer de tirer le meilleur parti de la plateforme sur laquelle ils bossent...
faut voir en ca un defi technique et pas un "beurk c'est moche la 3d gba"  
un autre point : la 3d a toujours veillit bien plus vite que la 2d, oui certains jeux snes sont toujours beaux , et la pluaprt des jeux PSX laids aujourd'hui...
faut comparer des choses comparables...


Message édité par spag le 12-04-2003 à 21:50:41
n°1204342
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:59:01  profilanswer
 

spag a écrit :

arreter de comparer la gba avec des jeux tournant sur des consoles dernieres generations, bien sur que ca vous parait laid si vous comparez ca a un splinter cell ou a a un starfox, ce qui est interessant dans cette demarche c'est de voir le travail des developpeurs qui s'arrachent a essayer de tirer le meilleur parti de la plateforme sur laquelle ils bossent...
faut voir en ca un defi technique et pas un "beurk c'est moche la 3d gba"  
un autre point : la 3d a toujours veillit bien plus vite que la 2d, oui certains jeux snes sont toujours beaux , et la pluaprt des jeux PSX laids aujourd'hui...
faut comparer des choses comparables...


totalement d accord :jap:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1204356
spag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:07:50  profilanswer
 

wassabi a écrit :


totalement d accord :jap:  


 
on sera au moins 2 je me sentirai moins seul  :jap:

n°1204360
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-04-2003 à 22:12:21  profilanswer
 

spag a écrit :

arreter de comparer la gba avec des jeux tournant sur des consoles dernieres generations, bien sur que ca vous parait laid si vous comparez ca a un splinter cell ou a a un starfox, ce qui est interessant dans cette demarche c'est de voir le travail des developpeurs qui s'arrachent a essayer de tirer le meilleur parti de la plateforme sur laquelle ils bossent...
faut voir en ca un defi technique et pas un "beurk c'est moche la 3d gba"  
un autre point : la 3d a toujours veillit bien plus vite que la 2d, oui certains jeux snes sont toujours beaux , et la pluaprt des jeux PSX laids aujourd'hui...
faut comparer des choses comparables...


 
 
tootafait  
 
donk c pas la peine de sortir des truk laid en 2003  
 
meme si la gba a l exkuze de ne pas etre faite poor cela a la limite raizon de +


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2003 à 22:28:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1204374
spag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:27:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
tootafait  
 
donk c pas la peine de sortir des truk laid en 2003  
 
meme si la gba a l exkuze de ne pas etre faite poor cela a la limie raizon de +  


 
c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi, que tu n'aimes pas c'est ton droit, que tu dises que c'est laid et que ce n'est pas la peine de le sortir  ben non...
je trouve que ces developpeurs s'arrachent a faire un moteur 3D, a essayer de pousser la gba dans ses limites ca merite le respect quelque part... rien a voir avec certains jeux qui sortent actuellement certe ils sont jolis mais les programmeurs se sont contentés de faire un copier coller de routines "hop joli effet d'eau par ici, hop explosion par la" de la programmation playskool quoi...
ca me rappelle un peu le debat lors de la sortie de starfox sur snes sauf qu'a cette epoque la 3D n'etait pas repandue alors les gens saluaient l'exploit...

n°1204376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-04-2003 à 22:30:03  profilanswer
 

c pas ca  
ce ke je veux pas c ke ca devienne avek le tps komme sur les konsole de salon  
 
alors ke la 2d n avait pas ateind ses limit on a jamais depassé les 320X240 a par kk exeption komme GGX, la mode de la 3d est arrivé et on a vu ce ke ca a donner........  
 
et la 2d  a été zaper komme une merde et aujoorduy doit reprezenter  1 % du marché   :cry:  :cry:
 
 
 
si ya kk jeux 3d sur GBA poorkoa pas mais si ca devient LE but a atteindre poor les editeurs paske cai la mode..........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2003 à 22:31:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1204380
spag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:32:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas ca  
ce ke je veux pas c ke ca devienne avek le tps komme sur les konsole de salon  
 
alors ke la 2d n avait pas ateind ses limit on a jamais depassé les 320X240 a par kk exeption komme GGX, la mode de la 3d est arrivé et on a vu ce ke ca a donner........  
 
et la 2d  a été zaper komme une merde et aujoorduy doit reprezenter  1 % du marché   :cry:  :cry:
 
 
 
si ya kk jeux 3d sur GBA poorkoa pas mais si ca devient LE but a atteindre poor les editeurs paske cai la mode..........


 
je ne pense pas que ca tende a se generaliser...
et puis nintendo a pas mal de jeux supernes 2d a ressortir  ;)  :D

n°1204382
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

spag a écrit :


 
c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi, que tu n'aimes pas c'est ton droit, que tu dises que c'est laid et que ce n'est pas la peine de le sortir  ben non...je trouve que ces developpeurs s'arrachent a faire un moteur 3D, a essayer de pousser la gba dans ses limites ca merite le respect quelque part... rien a voir avec certains jeux qui sortent actuellement certe ils sont jolis mais les programmeurs se sont contentés de faire un copier coller de routines "hop joli effet d'eau par ici, hop explosion par la" de la programmation playskool quoi...
ca me rappelle un peu le debat lors de la sortie de starfox sur snes sauf qu'a cette epoque la 3D n'etait pas repandue alors les gens saluaient l'exploit...


Il a tout autant le droit de dire que c'est laid puisque l'appréciation de la beauté est subjective. Perso je trouve aussi que les jeux en 3D sur GBA sont monstrueux. Cette console a été pensée dès le départ pour proposer le top de la 2D, et, comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, je préfère largement un jeu en 2D dont les graphismes pètent de couleurs plutôt qu'une 3D poussive et souffreteuse. C'est un choix, c'est un goût. Que les développeurs se décarcassent pour sortir de la 3D sur GBA, c'est admirable dans un sens, mais dans l'autre on sait très bien que c'est pour répondre à une demande du grand public, qui considère que la 2D ça pue et que si c'est pas en 3D ça vaut pas la peine d'être joué.
 
Je suis désolé mais je m'éclate bien plus avec Mario Kart Super Circuit qu'avec V Rally 3 (que j'ai d'ailleurs revendu). Je ne parle pas des bonus, etc, je sais bien que ce n'est pas le même type de jeu, mais de la conduite et de la réalisation globale.
 
C'est facile de dire que tout est relatif, et qu'on n'a pas le droit de juger la 3D sur GBA par rapport à ce qui se fait sur consoles de salon, mais je dirais que c'est comme les femmes : c'est pas parce que tu es maqué que tu n'as pas le droit de regarder les autres filles. Pire encore, ce n'est pas parce que tu es maqué que tu peux t'empêcher de regarder les autres filles.  
 
Pourquoi donc s'acharner à proposer de la 3D avec trois textures qui se battent en duel quand on voit la beauté des jeux sur consoles de salon ?
 
Enfin bref.

n°1204396
spag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:42:17  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il a tout autant le droit de dire que c'est laid puisque l'appréciation de la beauté est subjective. Perso je trouve aussi que les jeux en 3D sur GBA sont monstrueux. Cette console a été pensée dès le départ pour proposer le top de la 2D, et, comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, je préfère largement un jeu en 2D dont les graphismes pètent de couleurs plutôt qu'une 3D poussive et souffreteuse. C'est un choix, c'est un goût. Que les développeurs se décarcassent pour sortir de la 3D sur GBA, c'est admirable dans un sens, mais dans l'autre on sait très bien que c'est pour répondre à une demande du grand public, qui considère que la 2D ça pue et que si c'est pas en 3D ça vaut pas la peine d'être joué.
 
Je suis désolé mais je m'éclate bien plus avec Mario Kart Super Circuit qu'avec V Rally 3 (que j'ai d'ailleurs revendu). Je ne parle pas des bonus, etc, je sais bien que ce n'est pas le même type de jeu, mais de la conduite et de la réalisation globale.
 
C'est facile de dire que tout est relatif, et qu'on n'a pas le droit de juger la 3D sur GBA par rapport à ce qui se fait sur consoles de salon, mais je dirais que c'est comme les femmes : c'est pas parce que tu es maqué que tu n'as pas le droit de regarder les autres filles. Pire encore, ce n'est pas parce que tu es maqué que tu peux t'empêcher de regarder les autres filles.
 
Pourquoi donc s'acharner à proposer de la 3D avec trois textures qui se battent en duel quand on voit la beauté des jeux sur consoles de salon ?
 
Enfin bref.


 
alors pas d'accord du tout, comment peut on comparer une 16-32 bits avec peu de ram et des support rikiki a des consoles derniere generation 128bits, support DVD faut etre realiste quand meme non?
 
 
PS : et tu mates les filles si tu veux je suis pas ta copine  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:42:17  profilanswer
 

n°1204491
saddict

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:37:17  profilanswer
 

y'a quand meme pas mal de jeux ou sans 3D c'est pas top top..genre les jeux de voiture....le peu que j'ai vu sur gba ca donne pas trop envie....comme la plupart des jeux gba... :D  :D

n°1204496
hide

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:46:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

cai moche oui  
 
les jeux 2d sont 10 fois plus beau

ça dépend des jeux aussi  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1204499
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-04-2003 à 00:48:55  profilanswer
 

...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1204501
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:52:28  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça dépend des jeux aussi  :heink:  


 
bin non, les jeux en 3d sur GBA sont tous laids  :kaola:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1204512
icez

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 01:00:04  profilanswer
 

je suis bien d'accord  :o la 3d sur gba c'est moche , enfin j'aime bien f-zero qmeme ^^ le meme que sur snes  :D

n°1204531
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 01:26:57  profilanswer
 

icez a écrit :

je suis bien d'accord  :o la 3d sur gba c'est moche , enfin j'aime bien f-zero qmeme ^^ le meme que sur snes  :D  


 
oui mais le mode 7 caÿ pas de la 3D  :o  
 
idem pour mario kart advance [:zebra33]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1204615
icez

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 10:07:06  profilanswer
 

ok alors la 3d c'est vraiment de la daube  [:w3c compliant]

n°1204618
hide

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 10:10:50  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
bin non, les jeux en 3d sur GBA sont tous laids  :kaola:  

heu ui mais nan  :heink:  
compare les premiers jeuxs 3d sur playstation (des ignobles cubes [:totoz]) et les derniers qui sont pas si mal que ça, et les meme sur un acran de gameboy ça serait [:slurrp]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1205194
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

Sauf que la PS était conçu pour la 3D, la GBA absolument pas. Partant de là je ne vois pas l'intérêt (hormis celui du défi intellectuel pour une bande de codeurs amateurs) de s'échiner à vouloir lui faire faire de la 3D qui sera irrémédiablement de mauvaise qualité.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1205434
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:10:15  profilanswer
 

Vous êtes bien critiques envers la 3D sur GBA !!! Vous n'avez pas vu les images que j'ai postées au début du topic, vous n'avez pas téléchargé les vidéos, c'est ça ?  
 
Evidemment en plein écran 1024*768 sur un écran 17 pouces c'est très laid mais remettez les images dans le contexte !
 
Je suis POUR la 3D et POUR la 2D; il est vrai que certains jeux sont magnifiques en 2D mais tout ce qui est fait en 3D n'est pas forcément immonde !! Vous ne trouvez vraiment rien d'agréable à l'oeil ??!

n°1205484
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:36:08  profilanswer
 

Disons que ce qu'on supportait à l'époque parce qu'il n'avait rien de mieux ne l'est plus forcément aujourd'hui donc pourquoi se forcer à replonger dans les balbutiements de la 3D ? Si Nintendo avait voulu pousser dans cette optique il y avait clairement moyen de faire mieux que la GBA comme architecture, là elle n'a absolument rien de prêvu pour ce genre de techniques. Alors désolé mais voir trois polygones texturés se battre en duel sans correction de perspective et sans bilinear aujourd'hui je trouve ça insupportable que ce soit sur un 17" ou sur n'importe quel autre support.
 
Pour moi on arrive tout juste à un niveau acceptable en 3D avec les machines actuelles je n'ai pas envie de retrouver tous les défauts qu'on a enfin fini par laisser derrière nous.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1205490
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 19:38:42  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Disons que ce qu'on supportait à l'époque parce qu'il n'avait rien de mieux ne l'est plus forcément aujourd'hui donc pourquoi se forcer à replonger dans les balbutiements de la 3D ? Si Nintendo avait voulu pousser dans cette optique il y avait clairement moyen de faire mieux que la GBA comme architecture, là elle n'a absolument rien de prêvu pour ce genre de techniques. Alors désolé mais voir trois polygones texturés se battre en duel sans correction de perspective et sans bilinear aujourd'hui je trouve ça insupportable que ce soit sur un 17" ou sur n'importe quel autre support.
 
Pour moi on arrive tout juste à un niveau acceptable en 3D avec les machines actuelles je n'ai pas envie de retrouver tous les défauts qu'on a enfin fini par laisser derrière nous.


Complètement d'accord [:japv]

n°1205494
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-04-2003 à 19:40:16  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Disons que ce qu'on supportait à l'époque parce qu'il n'avait rien de mieux ne l'est plus forcément aujourd'hui donc pourquoi se forcer à replonger dans les balbutiements de la 3D ? Si Nintendo avait voulu pousser dans cette optique il y avait clairement moyen de faire mieux que la GBA comme architecture, là elle n'a absolument rien de prêvu pour ce genre de techniques. Alors désolé mais voir trois polygones texturés se battre en duel sans correction de perspective et sans bilinear aujourd'hui je trouve ça insupportable que ce soit sur un 17" ou sur n'importe quel autre support.
 
Pour moi on arrive tout juste à un niveau acceptable en 3D avec les machines actuelles je n'ai pas envie de retrouver tous les défauts qu'on a enfin fini par laisser derrière nous.


 
+ 1  
 
c vrais ke la 3d komence toot juste a etre korekt aussy poor moa avek certain  gros jeux PC et XBOX.
 
sinon je troove toojoor ke la 3d a du chemin poor arriver a la beauté d'un jeu 2d bien lecher  komme GGX par ex et poor le photo realisme on est est enkore tres tres loin !
 
les kartes 3d on enkore une grosse marche de progression !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2003 à 19:40:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1205499
spag

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:45:51  profilanswer
 

ce debat est sterile...
pour la vraie 3D faut aller faire un tour dehors  :jap:

n°1205507
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


les kartes 3d on enkore une grosse marche de progression !


 
Pas mal celle là ! [:wouaf]
 
Sinon j'suis d'acc pour défendre la 2D sur la GBA.
 
Evidemment il y a des exceptions comme les effets style "chip FX" bien intégré comme dans un Yoshi's Island ou encore pour un Starfox 2. Et bien-sûr je soutiens toujours les effets style "mode 7" pour des titres comme F-Zéro, Mario Kart, etc. Voire pour un hypothétique (et dans mes rêves) Pilotwings GBA... :love:  
 
Par contre j'ai pas testé V-Rally encore.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1205510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:52:32  answer
 

benj63 a écrit :

Suite au topic concernant STAR FOX 2 sur GBA, et les débats qu'il entraine concernant la 3D sur GBA, voici les dernières images de Wing Commander Prophecy sur GBA.
 
http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_1.jpg http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_4.jpg http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_8.jpg  
http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_9.jpg http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_10.jpg http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_12.jpghttp://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_13.jpg  
 
Je trouve que ça semble pas mal, pas vous ? Regardez moi cette explosion :
 
http://www.wcnews.com/newershots/full/wcppic_17.jpg
 
Et vous avez pas encore vu les videos :
 - cut scene d'intro : http://www.raylight.it/WCPwebsite/WCPvideo1.zip
 - au cours du jeu  :ouch: : http://216.98.153.53/~admin4/video/wclan.wmv
 
La GBA n'a quelques fois rien à envier à la P$1...  
 
 
Pour le débat 2D/3D, c'est vrai que des jeux comme RType 3 (sur GBA) ont aussi leurs (indéniables !) qualités :
 
http://www.raylight.it/images/rtypes/Pic01.jpg  
http://www.raylight.it/images/rtypes/Pic04.jpg  
http://www.raylight.it/images/rtypes/Pic02.jpg  
http://www.raylight.it/images/rtypes/Pic05.jpg


bof c pas tellement terrible (pas taper pas taper!)
jpréfaire les graphismes de golden sun 2 dans les combats (ceux la ils sont vraiment dexcellente qualitée)

n°1205519
spag

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:56:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Pas mal celle là ! [:wouaf]
 
Sinon j'suis d'acc pour défendre la 2D sur la GBA.
 
Evidemment il y a des exceptions comme les effets style "chip FX" bien intégré comme dans un Yoshi's Island ou encore pour un Starfox 2. Et bien-sûr je soutiens toujours les effets style "mode 7" pour des titres comme F-Zéro, Mario Kart, etc. Voire pour un hypothétique (et dans mes rêves) Pilotwings GBA... :love:  
 
Par contre j'ai pas testé V-Rally encore.


 
le but de ce topic n'etait pas de scinder la communauté gba en 2 : 2D versus 3D au depart mon topic starfox 2 sur gba et celui de benj63 visait a rendre hommage aux develloppeurs qui se cassent le derriere a tirer la quintessence des entrailles de la gba...
ca s'est transformé en gueguerre...
on pourra tres bien sortir argh les jeux 2D sur play2 c'est nul, ca n'a rien a faire la c'est une console prevue pour la 3D....  :whistle:

n°1205524
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 19:57:38  profilanswer
 

spag a écrit :


 
le but de ce topic n'etait pas de scinder la communauté gba en 2 : 2D versus 3D au depart mon topic starfox 2 sur gba et celui de benj63 visait a rendre hommage aux develloppeurs qui se cassent le derriere a tirer la quintessence des entrailles de la gba...
ca s'est transformé en gueguerre...
on pourra tres bien sortir argh les jeux 2D sur play2 c'est nul, ca n'a rien a faire la c'est une console prevue pour la 3D....  :whistle:


C'est faux, mais c'était le cas pour la PSone  [:humpty dumpty]

n°1205529
spag

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:58:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est faux, mais c'était le cas pour la PSone  [:humpty dumpty]  


 
on peut remplacer play 2 par n'importe quelle console derniere generation (voire PS1) ;) c'etait un exemple


Message édité par spag le 13-04-2003 à 19:59:24
n°1205534
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 20:01:40  profilanswer
 

spag a écrit :


 
on peut remplacer play 2 par n'importe quelle console derniere generation (voire PS1) ;) c'etait un exemple


Non non, vraiment, la PSone était dédiée à la 3D, c'est pour ça que les jeux en 2D étaient aussi miteux, surtout comparés à ce qui se faisait sur Saturn.
 
Sur Pistoo y a des jeux en 2D et ils sont très bien  [:humpty dumpty]

n°1205553
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 20:07:44  profilanswer
 

spag a écrit :


 
le but de ce topic n'etait pas de scinder la communauté gba en 2 : 2D versus 3D


 
Je ne cherche en rien à rentrer dans une quelconque gueguerre. J'exprime juste mon sentiment sur le fait que, à mon sens, le domaine de prédilection de la GBA est celui de la 2D.
 
TANT MIEUX s'il sort des super trucs en 3D, je serais le premier à y jouer et à les plebisciter ! Et je trouve que toutes les initiatives "3D" présentés sur ce topic sont bonnes à prendre et à considérer. De même que les jeux qui tentent ou tenteront des choses dans ce domaine (comme VRally, Starfox 2, Monkey Ball Jr, Doom, etc.).
 
Dans toute manière la GBA (SP) elle rulez !! ;)


Message édité par Serge Karamazov le 13-04-2003 à 20:08:23

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1205592
spag

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Je ne cherche en rien à rentrer dans une quelconque gueguerre. J'exprime juste mon sentiment sur le fait que, à mon sens, le domaine de prédilection de la GBA est celui de la 2D.
 
TANT MIEUX s'il sort des super trucs en 3D, je serais le premier à y jouer et à les plebisciter ! Et je trouve que toutes les initiatives "3D" présentés sur ce topic sont bonnes à prendre et à considérer. De même que les jeux qui tentent ou tenteront des choses dans ce domaine (comme VRally, Starfox 2, Monkey Ball Jr, Doom, etc.).
 
Dans toute manière la GBA (SP) elle rulez !! ;)


 
 :jap:  
 
au moins tu reconnais le travail des developpeurs

n°1205612
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-04-2003 à 20:27:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non non, vraiment, la PSone était dédiée à la 3D, c'est pour ça que les jeux en 2D étaient aussi miteux, surtout comparés à ce qui se faisait sur Saturn.
 
Sur Pistoo y a des jeux en 2D et ils sont très bien  [:humpty dumpty]  


 
 
oui la psx a preske 2 fois moin de ram ke la saturn (ki avais meme enkore plus d eram en kartooche poor les gros jeux 2d)
 
 
poorkoa ?  paske la 3d polygonal demandais moin de memoire ke les gros jeux 2d a la baze.
 
et sony vizait la 3d  pas a 2d.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1206260
M4th

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

Ben , v vous avouer pour moi la GBA c un peu la console du siecle avec le NGC bien sur , Les readaptations me font Un booom au coeur  :D  
Vive la Nostalgie !!!
Et je trouve vraiment bien le progres de la 3d , sur cette console de 5 cm sur 5 .
 
NINTENDO na pas fini de nous epater !!!
 :D  
Attention c un message de Fan averti :)

n°1206351
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 12:25:27  profilanswer
 

Mais vous savez deux choses:
- C est pas en boycottant un jeu 3d sur gba qu il n y en aura plus
- Les jeux 3d et 2d peuvent tres bien cohabiter sur cette console
 
Sa sert a  rien de vous etriper pour dire ke la 3d c est meilleur que la 2d, vu que de toute facon cette console fera les 2 que vous le vouliez ou non.


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1207323
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 20:04:34  profilanswer
 

je retire toot ce ke j ai dit sur la 3d  
 
crazy taxi gba  dechirre toot


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1207341
hide

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:11:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je retire toot ce ke j ai dit sur la 3d  
 
crazy taxi gba  dechirre toot  

clair [:mlc]

n°1207346
spag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:12:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je retire toot ce ke j ai dit sur la 3d  
 
crazy taxi gba  dechirre toot  


 
 :??: ton site le casse pourtant...
ah oki ironie mode on  :jap:  :D

n°1207353
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 :??: ton site le casse pourtant...
ah oki ironie mode on  :jap:  :D  


 
nan je suis tres 1er ° c bien konnu !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1207394
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:25:34  profilanswer
 

7/10 dans Joypad  :sol:

n°1207407
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 20:28:57  profilanswer
 

joy est sorty tu l a ?  
skoa les notes de toot les jeux testé ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK unik] Red Faction 2 PC[GBA]Cherches jeux sur Rhone Alpes
[ACH]Golden Sun GBAGBA SP étrangère et cable d'alim..
S'il n'y en avait qu'un à prendre avec une GBA / GBSP?SONIK GBA
[Topic Unik] Day Of Defeat : Source[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete !
Quels sites pour acheter des jeux GBA Advance d'occasion ?[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] La 3D sur GBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR