|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 03:29:38 |
painkiller Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Vrai ou Faux ? Moi je dis spa vrai c est just pour nous donner envie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | MASS DELETED Message édité par El_Dadou le 02-08-2003 à 14:45:14 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Malheureux les gens ki font du Rerez sont au courant fait pas l annoncer comme ca sur un forum comme HFR Efface vite ca ...lol mais ca se trouve tu sais ce que tu fais mais moi j y participe en aucun cas |
TheTroll Transactions (0) | Il est sorti ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-08-2003 à 10:46:22 |
Moi je l ai commandé mais j achete que les bons jeux par contre ca me coute cher d acheter des versions collector avec des jolies pochettes et tout et tout Mon collector le plus beau c est celui de CODE VERONICA EN JAP avec le coffret ROUGE |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouaip el dadou et autres merci de vous calmer un poil sur les allusions emule&co |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 09:06:09 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | AVERTISSEMENT
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Tout a fait d accord j avais prevenu |
Message édité par SolidShark le 02-08-2003 à 10:48:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On pourra jouer online ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le online encore faut il trouver l'adaptateur ethernet en France, enfin vers novembre sa se précisera c'est sur Message édité par SolidShark le 02-08-2003 à 11:26:14 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
je parlais du delai entre la version jap WE7 et PES3 pas entre les versions précedentes |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai pas pu lire tous les messages postés sur ce thread, et je pense qu'à ma question quelqu'un aura déjà répondu. Enfin bref... est il prévu qu'il voit le jour sur Gamecube un de ces 4 ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est sur que les traductions c'est rien à faire pour eux.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par trunks le 02-08-2003 à 14:46:42 |
|
TheTroll Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-08-2003 à 15:04:33 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
Message édité par SolidShark le 02-08-2003 à 15:18:58 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah vi je me le suis dit aussi mais bon pour l'instant nous n'avons eu le droit qu'à un ISS 3 assez médiocre. |
Publicité | Posté le |