|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 17:13:40 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:13:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est vrai que ton 3-5-2 fait peur. Quelle équipe ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 17:26:11 bah je joue avec ça en LM sinon j'ai fait une partie des coupes comme ça... le tour mondial aussi !
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Angleterre en 4-4-2:
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Argh je déteste voir Gerrard positionné comme le faisait Eriksson, c'est du gâchis de son talent je trouve.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tout à l'heure il m'a décroché une frappe le Gerrard Message édité par vsfa le 30-12-2007 à 18:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 19:58:05 une vidéo est demandée |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'ai pas sauvegardé parceque le but en soit n'est pas super joli...mais c'est vrai que j'aurais pu sauver pour le côté fun.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2007 à 15:03:51 oui tu aurais pu
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tout de suite ça donne plus de réalisme qu'un but fait avec un simple demi-tour
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:45:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2007 à 17:03:13
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hé hé bah c'est sûr que si tu enchaines 10 000 grigris ça le fait plus trop. Le beau jeu, le beau football. A une époque j'avais vu des résumés de PES League, phases finales....ben ça donnait pas envie En fait ils étaient très forts parcequ'ils connaissaient les limites du jeu et abusaient des défauts du jeu....super....ça ne ressemblait plus à un match de foot. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 31-12-2007 à 17:40:05 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 12:17:15
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a deux semaine je jouais contre un amis a pes 2008 je decroche une grosse frappe, le gardien et le ballon rentre dnas les buts, franchement cette année le pes en attaque il est vraiment trop abusé.
Message édité par chinoisurfer le 04-02-2008 à 13:31:58 |
bastinho Transactions (3) | fidel a konami depuis le premier pes, j'ai goutte pour la premiere fois a la version next gen, j'ai pas fait assez de matchs pour reellement juge mais :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 18:16:59 la défense est plus dure à gérer
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement j'ai jamais vu sa depuis le premier iss, c incroyable, un vrai gruillère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 18:29:45
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non je parle de la version pc |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonjour
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Salut
|
Metal69 Transactions (0) | Salut à tous,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu branches ta psp sur ta ps2 avec les 2 jeux qui tournent en même temps dessus (question de noob, par curiosité je ne l'ai que sur ps3 mais je suis aussi intéressé à le prendre sur ps2 et psp) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Metal69 Transactions (0) |
|
Metal69 Transactions (0) | Salut à tous
|
Metal69 Transactions (0) | up |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hello
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | ouh lala.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Metal69 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bouh, ce p'ti topic qui bouge plus.
|
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Bonjour,
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | au dos de la boîte PS3 il est écrit 1-7 joueurs.
|
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Merci pour ta réponse |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 7 manettes sur l'écran de sélection.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pour la version PC, le patch CrashOverall sort quand ? je vois le site down |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne question.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 19:05:48 Premier tournoi pes pour moi, éliminé en 8eme de finale contre le vainqueur du tournoi (3-0), un belge qui serait n°1 de belgique ; le mec a tout défoncé en finale d'ailleurs (6-0) c'était assez impressionnant.. |
Publicité | Posté le |