|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Pro Evolution Soccer 4 PC Online Maj 3dec |
danielyacou Transactions (0) | The Wolf Furry Evolution Patch 1.0 - PES4 PC (vs pouvez mettre le patch pr le offline ms pour le online le jeu prend en compte la base de données standard pour éviter les cheats:
Message édité par danielyacou le 03-12-2004 à 08:08:31 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:26:08 |
danielyacou Transactions (0) |
SupJ Transactions (1) | Marche pas le premier lien
|
BanditFlo Transactions (0) | Deja un patch? |
ema nymton Transactions (1) | http://de.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=75
|
canibal dragon Transactions (0) | le mode online c juste avec des ip ?
|
danielyacou Transactions (0) | ip vs ip |
BanditFlo Transactions (0) | pratique le petit utilitaire pour trouver des adversaires |
oulo Transactions (1) | J'ai un souci avec le jeu. Il est parfaitement fluide mais aléatoirement l'image se fige quelques secondes et ca repart.
|
canibal dragon Transactions (0) | pas mal le ptit utilitaire
Message édité par canibal dragon le 01-12-2004 à 21:01:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:26:06 |
|
canibal dragon Transactions (0) |
Message édité par canibal dragon le 01-12-2004 à 22:02:50 |
kiwell Transactions (0) | Quelqu'un sait si le patch de wolf est dispo ? |
canibal dragon Transactions (0) | bon avec la nvlle version du launcher ca marche bcp mieux
|
Rony95 Transactions (0) | Merci pour ce topic et ces explications...
|
krytchek Transactions (1) | Vennez m affronter, loulou3334@msn.com |
Jack_Power Transactions (0) | Drap. |
Rony95 Transactions (0) | C'est pareil pour moi, si vous voulez faire des parties en IP, donnez moi vos adresse en MP ou en général!! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | il y a un client pour une partie? |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 03-12-2004 à 07:57:48 |
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 03-12-2004 à 07:56:51 |
canibal dragon Transactions (0) | pour ceux qui ont l'habitude de jouer sur PS2 vs voyez de grosses diff ?
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Moi c'est mon jeu, débordements sur les côtés, centre, but... (pas tout le temps). Mais je faisais déjà cela sur les premiers PES sur ps1... |
|
soviet02 Transactions (0) | Le patch Konami améliore le mode online ou vous ne voyez aucune différence ? |
|
soviet02 Transactions (0) | OK.
|
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | drapi drapo, le peu que j'ai fait online me fait dire que c'est pas encore au point... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
|
jaromir Transactions (0) | mettre le patch wolf n'empechera pas de jouer online au moins ? |
albatorx Transactions (4) | c ici ke ça se passe alors? |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | putain je ne comprend rien c'est où le vrai topic pour pc??? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
gregjuventus Transactions (0) | Euh on peut pas installer les 5 fichiers en même temps non? Parce qu'il faut à chaque fois remplacer des fichiers... |
oocz Transactions (0) | qqun pourrait expliquer comment marche l'utilitaire online car moi il me déconnecte à chaque fois ? |
sre57 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si le jeu fonctionne chez lui avec une X800 ?
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | lol la c le topic patch g limpression mai je croi kil y a 2 topic unik de creer !!! lol --------------- mon feedback [ici] |
canardeur Transactions (0) | Il sert a quoi ce topic ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |