|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
Message édité par ricky_larsen2 le 11-07-2007 à 20:26:04 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:33:18 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | J'inaugure donc ce topic
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Stix ErwannzTransactions (0) | Euh t'es sûr que sur PC il sort le 26 ou 27? j'avais cru comprendre que c'était sur PS2, on parlait du 2 Nov sur PC ! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Pas sur à 200% mais sur gamekult etc... ils parlent du 26 ou 27/10
nbstn Transactions (0) | Ayant un écran wide, je rêve de voir des résolutions adaptées, genre un joli 1920*1200 pour profiter pleinement de mon 24".
Message édité par nbstn le 14-10-2006 à 17:38:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bien le 27 sur PS2, 360 et PC. Un peu plus tard sur PSP et DS. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Bon je reviens de ma reservation du jeu chez Micromania et ils m'ont dit finalement le 02/11 bref je sais pas qui croire donc je mets le 02/11 en espérant que se soit plus tot --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Quid de cette fameuse exclusivité XBOX 360 ?? A la base ils avaient annoncé que les autres versions ne seraient pas dispos avant l'année prochaine, est-on sûr que ce ne sera pas le cas ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:12:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nbstn Transactions (0) | le nombre d'équipes nationales/clubs risque de ne pas évoluer positivement... il faudrait penser à ajouter des ligues même si les noms sont ficitfs (un bon patch et hop !). On pourrait penser au Portugal, l'Allemagne, et plus de clubs suisses, belges, autrichiens, grecs, ex-yougoslaves ou scandinaves.
|
nbstn Transactions (0) | quel dommage ce report au 02/11 !!
|
hasselblad Transactions (0) | PES, c'est le meilleur jeu de foot de tous les temps !!!
|
nbstn Transactions (0) | et que si la défense se révéle en carton comme sur 360, un patch ou un petit génie ponde un truc comme celui existant déjà pour le 5 pour avoir la pluie, la neige en Ml, le public dans les stades... |
elbow Transactions (0) | Il parait que les joueurs ps2 et pc pourraient jouer ensemble. Des news ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Oui apparement les joueurs ps2 et pc pourront jouer ensemble d'aprés ce que j'ai lu sur divers forum.
nbstn Transactions (0) | mon revendeur (add-on) me dit toujours le 02/11 |
uxam Transactions (0) | se sera la meme version que ps2 ou x360 ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca devrait plus se rapprocher de la version PS2 que de la version 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gary09 Transactions (0) | DRAPAL !! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Connaissez vous des revendeurs à Paris qui le recevront et le mettons en vente avant le 26 ? car moi l'année derniere PES je l'avais eu 1 jours avant c'est déjà ca ! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | A micromania, enfin pas à paris, a pau, ils m'ont dit que dés qu'il avait ils m'appelaient donc je pense que c'est partout pareil suffit de le reservé --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) | Esperons que les résolutions seront accesibles au wide et que le jeu sera proche de la version ps2 la version 360 etant plutot mauvaise
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous savez si commander à ScoreGame via le site du magasin revient à la meme chose que commander en magasin ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | alors pas encore de dispo ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | demain ptetre ahhhh j'attends l'appel de micromania --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 21:07:36 la démo est prévu à une date fixe ? |
squal le requin Transactions (0) | la démo pour demain ?
|
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il n y a pas de démo pour PES cette année.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jeu réservé et normalement je l'ai demain aprèm (je bosse du matin).
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Certains l'ont déjà acheter sur PC
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | salut les djeuns, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |