|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 01:06:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 01:06:20 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | ah ok merci je vois paspourquoi ils m'ontenvoyéce mail alors... |
aegis94 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oula va falloir revoir la definition des termes techniques hein
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aegis94 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aegis94 Transactions (0) | Oui ca ne monte/descend pas au dessus/dessous de 60fps. C'est bizarre car je ne le trouve pas super fluide comparé à d'autres jeux qui au même framerate paraissent beaucoup plus fluide, mais bon on va ps chipoter thanks |
sniper21 Transactions (2) | oui chez moi aussi c'est pareil, je suis en 1360x768 60hz sur un tv lcd samsung 32", le jeu en lui meme est bien mais il y a quand meme lors des mouvement rapides de camera un legere barre au milieu qui suit pas le mouvement, c'est leger mais bon, je sais pas comment regler ca |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | oui mais j'ai pas ati control center d'installé, ni .net car je trouve que ca ralentit mon systeme, on peut pas activé vsync sans installé ces 2 soft la? pes6 n'es ni direct3d ni opengl? car j'ai vu qu'il y avait une option activ vsync, activé tout les 2 par defaut.
Message édité par sniper21 le 10-05-2007 à 13:50:30 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:25:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ben sans l'utilitaire de config de ta carte graphique tu peu pas faire grand chose. Tu l'active dans les options du jeu s'il est dispo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniper21 Transactions (2) | ba dans l'options de jeu non il est pas dispo, c'est con qu'il est été oublié dans le settings.exe car dans les autres jeux ya toujours cet option.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon tu met des vieux drivers qui n'utilisent pas le CCC mais ou l'on peu gerer les option graphique dans les propriété d'affichage. Mais bon meme les derniers de ce genre doivent etre bien vieux chez ATI.
sniper21 Transactions (2) | ouai j'ai des onglets ati, ya juste dans les options personalisation de direct3d et opengl la ou j'ai activé la vsync, j'ai les derniers drivers Message édité par sniper21 le 11-05-2007 à 11:09:59 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu l'a bien activée en décochant, "laisser l'application gerer" ?
sniper21 Transactions (2) | je regarderais chez moi a en rentrant la, mais pes6 c'est un jeu direct3d ou opengl? je crois que j'ai mis l'option sur "toujours activer" j'ai cocher personalisation dans les 2cas et mon ecran c'est une tv lcd 32" 1360x768 60hz, je peux avoir du 75hz mais dans des reso inferieures. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il faut connaitre son temps de réponse ( en milli-seconde ) un ecran lcd qui te permette de jouer sans souci dois avoir un temps de réponse inférieur a 12ms.
Message édité par Sat45 le 11-05-2007 à 12:21:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniper21 Transactions (2) | oui ca je sais, ca y es c'est bon j'ai trouvé, c'est dans l'onglet affichage, propriété moniteur onglet avancé (rien a voir avec les parametre ati)
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | test tu verra bien,
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il me gave ce jeu avec son équilibrage de merde je me fais dominer comme pas possible par Manchester City,ils courent plus vite que moi, ont tous les contres, marquent tous mes joueurs, le goal arrete tout! et mes gars font n'importe quoi a un moment, y'a un joueur a eux qui intercepte le ballon et traverse la motié du terrain et presque qui me marque un but, j'arrivais pas a le ratraper avec Ronaldhino, je regarde: Sinclair, je me dit "ouah c'est un joueur de ouf", en effet...il a 4-5 stats verte (79 en vitesse) et une étoile en "touche longue". voilà mon équipe comparé a la leur... et mon équipe avant le match: puis quelques stats: Smith, Fred, Ronaldhino, Kaka Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-05-2007 à 10:52:04 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | tu y joues depuis longtemps ? tu joues à quel niveau ?
Message cité 2 fois Message édité par _charlyoleg_ le 16-05-2007 à 10:57:58 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Joy4Ever Transactions (0) |
Achete cristiano ronaldo, walcott, ribéry et même joe cole ou fabregas et en deux saisons je te promets que personne ne pourra les dépasser, je pense qu'ils atteindront tous assez facilement des stats sup a 90 en vitesse et accélération...surtout cristiano c'est un plaisir de le faire déborder personne n'arrive a le choper et vu qu'il est bien technique tu driblle une défense a lui seul !
+1 pour le jeu rapide, important parfois d'atteindre qu'un joueur te monte dessus avant de faire ta passe, ca élimine facilement un adversaire, et pourquoi pas aussi dribler avec des joueurs techniques telles que kaka ou roni, ca fait toujours plaisir de mettre un defenseur dans le vent avec deux trois crochets, une feinte de frappe un rateau ou même un flip flap Sinon pour le 6etoiles, je pense que c'est impossible, dommage! car je commence a me lasser de foutre des vieilles piquettes aux équipes adverses.... Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 16-05-2007 à 11:27:36 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ouais j'en ai marre aussi
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
je pense avoir un bon niveau, j'y joue depuis pes4, là je suis en professionel. Depuis le début de la saison (2010) j'avais une moyenne de 3,1 buts par match. Et depuis le mercato du milieu de saison,je me retrouve a perdre comme une merde, faire des 1-1 ou quand j'ai de la chance 2-1
walcott j'a l'ai, au début je kiffais mais en ce moment il me ratte tout, pourtant il a bien pris 8 niveaux le jeu doit gérer une baisse de régime pour l'équipe a la mi-saison, je vois que ça j'ai sauvegardé plein de vidéos marrante, quand j'aurai le temps je ferai un petit montage
Message édité par Proov le 16-05-2007 à 12:18:38 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | moi mon malheur a pes6, c'est les poteaux.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ah tiens, moi c'est par période, les transversales aussi c'est bien rageant, quand ça rebondi bien loin, contre attaque et but
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | re |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 13:35:26
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 13:38:26
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | peut être un problème de pare feu si c'est la première fois que tu te connectes ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | ah ouais j'ai pas pensé! car je viens de réessayer et pareil! bon je trifouille a zone alarm alors |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | bon en virant ZAca marche
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 14:04:48 Il faut créer un compte pour pouvoir jouer en ligne... |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) |
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | pes league? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 14:08:19 Insère le CD dans ton lecteur et à l'affichage tu auras une option pour t'inscrire il me semble... Biensur, il faut que tu ai le jeu original avec une clé valide! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 14:08:34 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | thanks!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 14:11:32 Bon jeu ! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 14:11:44 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | c'est bon je suis inscrit! je teste! merci pour votre aide! |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | bon ca marche pas mais j'ai pas encore recu le mail de confirmation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |