|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 11-09-2007 à 12:12:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:42:19 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai besoin de lecture --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fidi holy cowTransactions (0) | Si ça parle de "175R - Melody" ça m'intéresse |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | C'est dla bombe bébé
Message édité par vodnok le 29-09-2006 à 16:20:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
edwong Transactions (0) | Premiere question, j'en suis a Ready Steady Go en normal (la lutte pour paser les phases lentes), et pourant je suis toujours pas sûr de savoir m'y prendre avec les spinners, il faut frotter la periphérie du disque ou au centre, ou a l'interieur du cercle , parce qu'a chaque fois je le valide limite avec rarement un bonus de points.
|
oxmoz Transactions (0) | Tu peux frotter n'importe où sur la partie du cercle qui tourne. Après à toi de voir comment ça te va le mieux, frotter au centre faut faire des cercles plus petits donc plus précis mais au final plus rapides, etc. |
Halfsup Transactions (9) | Drapal
Message édité par Halfsup le 29-09-2006 à 16:51:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drapal . Jeu fini avec un rang S en insane sur ready steady go j'y joue plus depuis peu mais cela à été dur d'arrêter car c'est une vrai drogue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:20:53 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | S en insane?
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | S en hard pour moi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Saltadrow Transactions (0) | Linda, Linda!!!!!!!!!!
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Do-bun ne zu-ni Mita-ini
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive pas a le trouver sur Londres ca m'enerve |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Drapal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
edwong Transactions (0) | Comment vous faites quand ca fait plus de 2h que vous lutter pour finir une piste. J'en peu plus de Ready Steady Go, en plus je perd juste à la fin |
Wuigii WuiXTransactions (0) | drapal pour un jeu que j'ai déjà --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lioo Transactions (0) | (Déjà passé dans le topik à coté...) |
lioo Transactions (0) | En parlant de majorette, je suis plus qu'à une chanson... Message cité 1 fois Message édité par lioo le 29-09-2006 à 19:13:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le mode insane est pas dur juste rapide . J'ai 58M en score total mais j'ai la flemme de faire les 60M pour le dernier rang --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha le voila enfin!
Message édité par Bourinattor le 30-09-2006 à 08:32:50 |
benj63 Transactions (0) | blaireau-drapal |
macator Transactions (0) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je viens de le finir en mode very hard , par contre le mode S je pense pas que c'est pour moi...
|
Halfsup Transactions (9) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | C'est le meilleur rang possible (au dessus de A) |
Halfsup Transactions (9) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut !
|
Bourinattor Transactions (2) | use coupon code OSU5 for $5 off
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Mode Hard fini. J'ai fait quelques niveaux avec les pompom girls, mais ouch que les cercles sont ptits !
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Juste pour info, oubliez pas de jouer en multi si vous en avez l'occasion, les animations ne sont pas les mêmes qu'en solo, y'en a genre 5 ou 6 inédites qui sont bien marrantes et plus dans l'esprit duel (genre match de baseball, course de F1 etc) |
tfh Transactions (0) | drapal |
Bourinattor Transactions (2) | T'en fais pas le mod hard est bien plus facile (pour les premiers niveaux en tout cas).
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |