|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Mais sinon Oendan 2 (je connais pas le 1, patapaÿ) c'est Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:22:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prefere les musiques du 1 (ptet l'effet decouverte) mais le 2 est plus pratique a jouer (des petits ajouts qui sont tres sympas) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 pour les musiques du 1 mais dans le 2 c'est toujours sympa de jouer sur des musiques que l'on connaient. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
astarothh Transactions (0) | Bon ba voila !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les sauvegardes de chaque jeu sont dans leur cartouche
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
astarothh Transactions (0) | En fait je suis meme pas sur que ce soit possible / qu'il y ai un menu pour effacer.
Message édité par astarothh le 17-09-2007 à 08:47:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | possible
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faut lire la notice en jap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
astarothh Transactions (0) | Cool merci, ca marche
|
astarothh Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 06:56:01 |
Celos Transactions (0) | Oui perso j'ai trouvé le final de ouendan 1 plus chaud maispas en normal. Plutot en insane |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum le 2 est super chaud quand meme ... samourai blue par exemple --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | suite de mon histoire avec RSG en hard
Message édité par The Real ChrisFox le 09-04-2008 à 17:25:39 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aussi trouve le 2 plus facile et j'aime moins les chansons
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'aime mieux la version jap mais l'avantage de la version euro c'est que l'ont connait mieux les titres. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 les goûts et les couleurs --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prefere les Ouendan, surtout le 1er --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | le 2 reprend les avantages de EBA, en améliorant encore le jeu
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Aucunes rumeurs sur un éventuel ouendan 3 (ou EBA 2) ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | meme question XD --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Celos Transactions (0) | C'est vraiment dommage, c'est surement les jeux DS surlesquels je me suis le mieux amusé |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Pour ceux qui ne se sont pas encore laissés conquir par ouendan, y a une version PC pour vous y essayer.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens d'y jouer j'allais en parler
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gyakuten saiban avec le gameplay de Ouendan !!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ho putain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sinon le prochain episode il est annoncé ? Ca sort quand au japon ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rien ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que c'est mort
Publicité | Posté le |
Page Suivante |