|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:36:50 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ben en fait InpactVirtuel c'est un site d'humoure sur le jeux video. Leurs test sont généralement bidon.
Message édité par vodnok le 17-07-2007 à 12:07:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de EBA par des gens bien (bref, de bonnes notes )
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Emark Transactions (0) | J'ai testé Elite Beat Agent hier soir, une dixaine de scénarios.
Message édité par Emark le 19-07-2007 à 13:43:15 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Personne n'a un site magique avec une sorte de tableau pour EBA afin de savoir comment obtenir un rang A ou S, et a peut pres quel score on peux avoir sur chaque track (avec le mode de difficulté adapté) ? |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ya des ziks bien en FR?
--------------- I usually only break the G-string |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu es allergique a la JPop, oui, y a des chansons sympas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé les chansons dans eba us car on pouvais reconnâitre pas mal d'artistes mais c'est vrais que niveau rythme ouendan est quand meme mieux je trouve. |
Celos Transactions (0) | EBA fr = EBA us niveau playlist ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, ce sont les memes, je pense Message édité par sseb22 le 24-07-2007 à 12:49:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:49:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ce sont les mêmes ... Donc nul . J'acroche pas à EBA --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas parce que tu n'accroches pas que c'est nul --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | s'nul stout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Surtout que si on regarder "l'article", on peut remplacer à tous les endroits "Elite Beat Agents" par "Ouendan" donc bon Non non, c'est tout simplement que la personne qui a écrit l'article n'a fait aucune recherche ("jeu à succès au japon" alors qu'il s'est presque autant vendu en export qu'au japon même, je crois que Ouendan 1 à tout juste dépassé 50k unités) et n'a pas dépassé le niveau facile ("Plus vous appuyez au bon moment (ce moment n'étant quasi jamais respectueux du rythme de la chanson au passage...) et n'aime pas ce genre de jeux, donc il l'a descendu Message édité par masklinn le 29-07-2007 à 12:34:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en plus quand on voit la note des lecteurs on peut se poser des questions. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est juste que le testeur n'aime pas ce genre de jeu
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon vous me faite super envie avec votre Ouendan là |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a pas d'arnaque sur yesasia, tu paies pas les frais de port en envoi "standard" (un peu plus lent )
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Emark Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon, pour le moment, je prefere les chansons du 1 (pas fini le 2) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon ben comme vous m'aidez pas trop, j'ai pris le 2 juste parce qu'il est moins cher et qu'on peut zapper les intros (ça c'est un argument !).
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | C'est pas grave, de toute façon c'est trop tard Message édité par LowLow le 03-08-2007 à 08:39:01 |
krafheur Transactions (0) | jhesite a prendre Oendan 2 ou elite beat agents qui et en france pouver vous m'aider merci
|
cosmin Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reçu Ouendan 2 ce samedi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair, avec un casque ca change tout
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | arghhh !!!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | meuh non en super dur , c super tu verras . ca colle parfaitement les chansons ^^ par contre coundtown arf =) ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aye, je lui ai fait sa r**e a cette chanson !!
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non là aussi, c'est en mode mirroir |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mode miroir avec quelques variations comme sur samourai blue |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah j'ai compare la 1ere chanson et g bien cru que ct different --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Mais sinon Oendan 2 (je connais pas le 1, patapaÿ) c'est Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le |