|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 07:48:34 |
Halfsup Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si, parce que c plus intéressant !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kornichon Transactions (0) | Ma sauvegarde d'EBA s'est volatilisée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kornichon Transactions (0) | en effet oui... |
Orochimaru8 Transactions (0) | Ahh j'ai enfin bouclé RSG en hard, j'suis heureux à la fin du niveau j'avais les mains qui tremblaient, je crois bien que c'est le seul jeu qui me fait cette effet la ^^ Bon maintenant je vais m'attaquer au mode insane ... chaud mais bon la persévérance paie toujours ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin RSG en normal, j'avance mais c'est trop chaud Message édité par The Real ChrisFox le 25-11-2006 à 12:10:17 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Bourinattor Transactions (2) | OUUUennnnnnnnnnndannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 09:27:09 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Halfsup Transactions (9) | C'est parti pour RSG en hard... une erreur et c'est le drame La barre de morale descend vraiment trop vite Message édité par Halfsup le 27-11-2006 à 14:33:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | clair et c'est pire avec les pom |
Orochimaru8 Transactions (0) | klr les pom c'est bien chaud, c'est un coup a prendre quoi... mais bon j'imagine même pa RSG ^^ |
toom60 Transactions (0) | personne ne souhaiterait revendre son exemplaire ou n'a de boutique d iport ou on peut payer par chéque a me proposer ? |
Bourinattor Transactions (2) | Arg elles sont démoniaques ces pom pom girls
|
Bourinattor Transactions (2) | Ready steady go en pom pom girls! That's gonna hurt! Edit: l'est mort ce topic Message édité par Bourinattor le 06-12-2006 à 13:17:07 |
kornichon Transactions (0) | Elite beat agents enfin terminé en mode cheerleaders. Il était temps... |
Bourinattor Transactions (2) | Cheerleaders c'est pompomp girls de ouendan? Et le nom ricain des pompoms non?
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha ba fini ready steady go en pom pom 8) |
kornichon Transactions (0) | cheerleaders, c'est juste l'anglais de pom pom girls
Message édité par kornichon le 06-12-2006 à 20:38:46 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Osssuuuuuu !!!!
|
Celos Transactions (0) | j'ai fini recemment EBA, il est vraiment facile.
|
makikata Transactions (0) | Oooossssuuu
|
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais raison : RSG en insane fini hier soir !
|
Bourinattor Transactions (2) | GG!
|
RyoSaebahunter Transactions (0) | RSG en insane dans Oendan c'est la seule ou je n'ai pas un S ... seulement un A mais je ne désespere pas !!! |
oui, sauf a la fin, je trouve
|
makikata Transactions (0) | Fini Oendan en Hard... le mode Insane me fait flipper. MAis bon, ça m'a l'air faisable quand même (sauf peut-être RSG ).
|
|
edwong Transactions (0) | Apres une pause a Ouendan, démoralisé par RSG en hard, et une étape par EBA (que j'ai torché en moins de deux, y compris le mode Insane). |
|
Skip' Transactions (0) | Y'a-t-il un Ouendan 2 de prévu? Et si oui est-ce qu'on a une date? |
edwong Transactions (0) | Il me semble même (j'ai du le lire ici ou sur le topic DS) qu'il a pas eu de succès au Japon, donc une suite serait peu probable. |
Publicité | Posté le |