|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 06:03:21 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Un conseil fait le en normal tu verras que paradoxalement c'est moins difficile tout en étant plus amusant, comme certains dont moi l'ont déjà dit précédemment.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair, moi je fais une majorite de rang B du premier coup en normal
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Bourinattor Transactions (2) | T'inquiete pas, en mode facile j'ai eu des D partout quasiment
|
Telephone Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'y ai joué pour la première fois en multi ce week-end, c'est excellent
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:17:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HAN !! le chanceux
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour la centralisation : On fait un top 5 pour chaque stage, niveau de difficulté ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | mis à part YMCA ça me va.
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 16-10-2006 à 16:13:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Toute façon , moi je vais le prendre pour voir ce que ça donne. Je suis pas fan de ces musiques mais en jeu , ça peut bien donner --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les vidéos du jeu vues ya qqes temps étaient justement avec WTM de Steriogram (excellent album au passage) ... |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Nouveau sondage !
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 17-10-2006 à 14:09:18 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu peux virer la 3 et la 5 . Ça fait doublon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | t'aurais pu mettre : "j'attends de tester pour me faire un avis" --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oui c'est pas si nul que ça.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin je suis arrive au gars et la souris bleu en normal, je creve au bout de 6 secondes avec les trucs a faire en forme de paragraphe
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Personnellement j'essaie d'avoir "Rang A, Perfect" sur toutes, mais c'est pas toujours facile (surtout que je refuse de les terminer sans un perfect, donc il est fréquent que je mette longtemps à voir la fin d'une chanson)
Message édité par masklinn le 18-10-2006 à 00:40:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je bute sur Ready Steady Go en very hard (les pom pom quoi).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop c'est bien le dernier mode de difficulté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
macator Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si si y a plus dur . Mode pompom dans le bus je peux vous dire que c'est vraiment hard --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et sans les mains --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nan avec le son , on passe pour un extra terrestre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis au salary man et la souris bleue géante en insane : RHAAAAAAAAAAA !!
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-10-2006 à 12:05:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |