|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:12:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, je me posais la question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toom60 Transactions (0) | bonjour je viens d'avoir elite beat agents et je ne comprends pas comment sont attribués les points , car en faisant plusieurs fois le méme niveau et en ayant le méme nombre d'erreurs j'ai des différences de points , j'ai l'impression qu'il faut appuyer pile poil quand le cercle qui se rétrécit touche la pastille mais je suis pas sur . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le 300 c'est effectivement quand le cercle coloré arrive juste sur l'entourage (blanc?) des boutons. Juste au dehors c'est 100, encore plus loin c'est 50, trop en dehors c'est 0 + reset du compteur de combos, et le compteur de combos augmente les points que tu récupères (ça sert de multiplicateur) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
toom60 Transactions (0) | ah ok merci bien, simpa de m'avoir répondu a+ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | C'est quand même assez tendu, parfois je vois pas bien la différence entre 300 et 100... Message édité par Marca le 31-01-2007 à 01:53:13 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ouendan 2 prévus pour 2007 !
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
kornichon Transactions (0) | Joie ! Mes prières ont été entendues ! Message édité par kornichon le 22-02-2007 à 01:24:35 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:41:14 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il represente un defi interessant et sur lequel on a envie de revenir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shino209 Transactions (0) | J'ai voté Carlos et P.Sébastien car vu les daubes de la version ricaine : Avril Lavigne Skater Boy mouhahahha, let's dance, make no difference.... |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
kornichon Transactions (0) | http://www.liveds.fr/news/45978/Oo [...] -.html?c=6
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kornichon Transactions (0) | le meme scan mais en meilleure qualité :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca a l'air tjrs aussi debile
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je me demande s'ils vont reprendre des musiques de ouendan 1 un peu remixée !
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai commandé elite beat agents sur play-asia on verra bien ce que ça donne par rapport à ouendan |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je trouve que c'est une bonne adaptation meme si ce n'est pas aussi delirant que Ouendan --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Le probleme de EBA c est les histoires qui sont a chier. J'ai eu l'occasion de tester le jeu chez un pote et j ai pas tenu longtemps avant d arreter d y jouer.
|
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm.. comment dire... Best DS game ever
|
oxmoz Transactions (0) | Une date pour Ouendan 2 ! 17 Mai 2007 Soit à peine un peu plus d'un mois.
Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 11-04-2007 à 18:34:21 |
Celos Transactions (0) | La playlist de Ouendan 2 toujours pas dispo ? |
oxmoz Transactions (0) | Je viens de tomber sur une news à l'instant :
|
|
cosmin Transactions (0) |
Voila un petit lien contenant les adresses youtube de tout ces chansons: Par moment ça manque de punch,mais les remix du jeu seront certainement meilleurs. Message édité par cosmin le 11-04-2007 à 21:16:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Accessoirement, histoire d'attendre jusqu'au 17 mai, Nodame Cantabile sort fin de semaine prochaine au japon --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Emark Transactions (0) | Précommandé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas mal les zik faut voir en jeu les musiques de ayaka et Flow - Okuru Kotoba sont trop belles ! Message édité par Angelneo le 12-04-2007 à 14:54:01 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |