|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:29:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | colis egalement recu... mais je me suis goure d adresse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain l'avant dernière chanson est pas évidente, la dernière partie est chaude, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises Je sens que ça va être marrant en hard et insane --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nan mais ça aurai pu être sympa . Le titre , je l'ai pas en tête si quelqu'un peut le dire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca peut-être : Nana starring Mika Nakashima - "Glamorous Sky" ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | bah non, ca c est mika nakashima (comme le titre le dit si bien). Le Nana c est juste car elle interprete la chanteuse Nana dans le film adapté du manga eponyme. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah peut-être, je connais pas Mais c'est le seul truc avec nana dans le nom :
Message édité par B-S le 29-05-2007 à 21:17:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | je viens de chercher la tracklist sur le net (pour en avoir le coeur net), et angelneo m a fait une fausse joie. Pas vue de trace de nana kitade apparament
Message édité par darkpotpot le 29-05-2007 à 21:13:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mouais j'ai cru aussi désolé c'est quoi alors la chanson de la fille qui chante ? Chanson 2 dans l'ordre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:41:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tjs rien reçu de Yes Asia. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kornichon Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon j'en suis à believe . Chanson vraiment magnifique je dois dire que le mode facile est plus abordable par rapport au 1 mais bourdel c'est dur dans cette version d'avoir un rang A. Sinon si j'ai bien compris la notice avec mon jap très modeste , le jeu est compatible rumble pack . Qui peut essayer ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini en mode normal Le début de l'avant-dernière m'a donné du mal
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kornichon Transactions (0) | Après avoir fini le mode normal et entammé le mode hard, je pense pouvoir dire que j'aime beaucoup plus que EBA. On verra si sur la durée, il est aussi bien que le 1er ouendan. |
kornichon Transactions (0) | Ca y est, tout le monde est en train de maltraiter son écran tactile |
Celos Transactions (0) | Je sais pas ce que vous en pensez, mais la chanson du dernier level je la trouve moins bien que Ready Steady Go ...
|
oxmoz Transactions (0) | Je la trouve moins bien musicalement mais le tracé en mode very-hard est vraiment super sympa. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je l'aime bien c sur que c pas pareil que Ready steady go mais bon ... par contre believe , je l'adore trop en plus l'hsitoire est super triste et tout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Débloquer lImage Bonus :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu
Message édité par Angelneo le 01-06-2007 à 16:10:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain je le trouve carrément plus dur que le 1er, là je lutte déjà en mode hard alors que j'avais pas énormément de mal dans le 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'imagine meme pas la suite alors. Message édité par flagada007 le 01-06-2007 à 23:26:19 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pas très concluante l'expérience avec le Rumble Pack. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je savais pas que l'on pouvait jouer avec le rumble pack.Je me coucherais moins bete se soir Message édité par flagada007 le 02-06-2007 à 23:37:53 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | joie !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ca y est, j ai enfin mis la main sur ma copie du saint graal
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon bah vu que je l'ai fini assez rapidement en mode super facile (pas eu besoin de recommencer une seule fois une chanson), je vais mettre les correspondances chansons/histoire car il me semble pas les avoir vues (du moins je suppose que l ordre des chansons donnés dans le tableau des scores est toujours le meme et dépend pas de l ordre dans lequel les niveaux ont etes faits)
Message édité par darkpotpot le 04-06-2007 à 00:24:11 |
Celos Transactions (0) | excellent darkpotpot, merci ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Monkey magic
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kornichon Transactions (0) | l'excellente Samurai Blue du groupe ZZ :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon bah vu que les 2 autres ont été mises, la derniere c est |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Monkey Magic
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | 2° mode de difficulte terminé sans avoir eu a recommencer une seule fois |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pendant ce temps, j'avance dans Ouendan 1 en hard
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Celos Transactions (0) | j'arrête pas de me passer en boucle glamorous sky en version acoustique. J'adore cette zic
|
kornichon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |