|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:12:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
kornichon Transactions (0) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bon je viens de finir Ouendan 2 et ...... bien sympa !!!!
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai trop envie d'y jouer.Telement envie que je vais peut etre le commander sur un site d'import car je sens que sa va etre long sur play-asia |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Et y a aussi un truc super c'est qu'on peut zapper la scène d'introduction ^^ Enfin j'ai lu que... |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:49:58 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | tu le peux deja dans eba et c'est tres pratique |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | bof, a part pour le dernier niveau elles etaient pas super longues (si on parle bien du meme truc, cad la scene durant laquelle la barre se charge)
|
oxmoz Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mon ouendan est parti hier rendez vous dans 10 jours ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et la le drame arrive ils perdent ton colis |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | parle pas de malheur
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait 3 chansons bonus qui se débloquent avec le score cumulé (qui, dans le 1, servait uniquement a avoir des 'ranks')
|
Telephone Transactions (0) |
Celos Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reçu hier et c'est excellent, comme prévu |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Test de Ouendan 2 sur Gk dispo : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Celos Transactions (0) | Bon moi je galère un peu sur le dernier niveau en hard |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | si c'etait facile ça ne serait pas ouendan |
Celos Transactions (0) | Oui je suis surpris, étant un habitué de Ouendan, je pensais accéder au niveau cheerleader sans trop de problème |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reçu ce midi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'espere l'avoir en revenant chez moi sinon cool le mode extreme apres les pom je l'ai fin ien rang S le oendan 1 Message édité par Angelneo le 29-05-2007 à 13:04:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kornichon Transactions (0) | recu aujourd'hui également, a nous 2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous l'avez commandé ou ? moi sur Yes asia ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, Yes-Asia aussi, donc il devrait être chez toi Bon sinon j'ai fais 5-6 chansons, c'est excellent MAIS pour le moment il ne vaut pas le 1er je trouve, les histoires sont pour le moments moins dégantées et les musiques un peu moins bonnes (peut-être le temps de la découverte) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Emark Transactions (0) | Je suis tellement accro à Ouendan 2 que ma DS est tout le temps en recharge |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reçu aussi yes asia c'est plus rapide et mieux emballé que play... 2 remarques quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit coup de coeur pour l'histoire du gamin qui pisse au lit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Putain jcrois que je vais me payer le 1 et le 2 ( et pourquoi pas EBA par la suite si j'accroche ! )
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah prend sur yes asia . Pas cher et rapide sinon la difficulté du 2 me semble importante pour les rang . J'ai fait des perfect et pas mal de 300 et finalement rang b les 4 premières zik sont sympa . Surtout nana kitade (je crois) et celle du sumo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |