|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 02:36:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ou alors , c'est que tu as mangé trop de poisson cru et pas assez de burger |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | EBA a l'air 10 fois plus simple que Ouendan
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | au début oui mais ça se corse sur la fin du mode normal |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de voir le mode insane de EBA , c'est trop simple la barre descend a peine avec des 50 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nous sommes d'accord donc |
Halfsup Transactions (9) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | C'est plus facile d'avoir des A et des S en normal et hard qu'en easy btw --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:34:57 |
RyoSaebahunter Transactions (0) | vous connaissez le site Ouendan.be ? ca serait bien qu'ils mettent à jour pour permettre de rentrer ses scores de EBA ( mais bon ca doit pre ndre du temps à effectuer la mise a jour ... ) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne me souviens plus si ça a deja été posté, mais bon |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai testé quelque peu EBA et je trouve l'adaptation assez réussie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Orochimaru8 Transactions (0) | J'en ai mare, je craque, j'en peut plus j'ai envie de pleurer... Ready Steady Go en hard c'est vraiment trop chaud je sais pas comment vous faite... Voila j'avais juste envie de faire une pause je retourne craquer dessus ! ah ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Perso j'ai mémorisé les pas et la musique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | EBA
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Orochimaru8 Transactions (0) | Bah en faite le truc je crois c'est que je suis pas assez rapide... J'ai les pas en tete mais je me foire quand même, faut que je trouve une position idéal pour jouer c'est peut être ca aussi. Fin bon je vais faire un petit break avant la déprime ^^. Je recommencerais demain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma position (je suis gaucher) :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | faut que j'essaye, il me pete les co****es le RSG en normal deja
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Je ne sais pas si certains ont remarqué mais on retrouve certains perso de Ouendan dans EBA |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'hesite à acheter Elite Beat Agents.Ils vaut vraiment le coup?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
kornichon Transactions (0) | drapal, ouendan fini depuis bien longtemps, et EBA est en route |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | je pense que le mode facile de Ouendan est equivalent au mode normal de EBA. Et encore
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
oxmoz Transactions (0) | Moi je trouve que les niveaux de difficulté sont vraiment équivalents. Evidement j'ai bien plus galeré sur Ouendan car je decouvrais le concept, maintenant je suis rodé je l'ai fini en Very Hard c'est bien normal que EBA me semble plus simple.
|
oxmoz Transactions (0) | Et en plus les chicks du mode Very Hard sont carrément plus sympas sur EBA. |
|
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Considere que tu viens de finir le "tutorial" --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nous sommes plusieurs à l'avoir terminé --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | RSG mode insane en rang S . Suffit de connaître la musique et suivre le tempo et avoir un peu beaucoup de chance |
Halfsup Transactions (9) | Y en a qui ont réussi RSG en insane et en rang S sur le forum? omg Message édité par Halfsup le 15-11-2006 à 16:23:47 |
|
kornichon Transactions (0) | Bon courage pour la suite
|
RyoSaebahunter Transactions (0) | si quelqu'un bas mon score sur la 1ere musique du mode 3 etoiles ( la fille qui veut draguer le joueurs de football americain ) respect : 1 937 270 , S : 223 " 300 " , 5 " 100 " tout le reste 0 . |
Halfsup Transactions (9) | Pour l'instant le mode hard est un peu plus dur que le mode normale, j'en suis que à la secrètaire mais bon en une dizaine d'essais en générale j'arrive à passer à la chanson suivante!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |