|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 09:09:37 |
guizmy75 Transactions (0) |
|
seungki Transactions (3) | il me tarde de terminer le mode hard! |
miki_de_vk Transactions (0) | Fan de ouendan également... Je bloque à Ready steady go en hard!
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | mon ouendan est parti vendredi de chez yesasia donc je drapalise Message édité par The Real ChrisFox le 02-10-2006 à 23:54:29 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Ouendannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
|
tfh Transactions (0) | C'est parti pour le mode hard rsg normal fini a l'arrache mais fini . |
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 06:17:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Drapal |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 03-10-2006 à 21:33:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lioo Transactions (0) | Ca se dit comment racaille en japonais?
|
tfh Transactions (0) | Linda Linda
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Il vient de m'arriver un truc ce midi pendant la pause cass croute.
Message édité par vodnok le 05-10-2006 à 13:37:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut faire un max de 300 (les trucs à tourner la remonte beaucoup aussi), t'as du faire énormément de 50 ce qui revient quasiment pareil que de rater Message édité par B-S le 05-10-2006 à 13:44:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour le "tourner", comment sais ton la vitesse à laquelle il faut tourner car parfois faut tourner vite d'autre plus lentement
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh nan Dès que le gros truc rond apparait tu peux commencer à tourner comme un gros malade, hein Pas étonnant que ta barre descende à toute vitesse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxmoz Transactions (0) | Euh tu tournes le plus rapidement possible. Derrière la roue y a une barre qui se remplit au fur et mesure que tu tournes, quand elle est pleine les tours supplémentaires te donneront des points bonus. |
Kierk Transactions (2) | Bon, moi je vais déjà finir le mode normal pour commencer |
edwong Transactions (0) | Pensez-vous que j'en verrai le bout de ce jeu, en sachant, que je vient de finir ReadySteadyGo en Normal, apres avoir lutter dessus pendant 1 semaine a raison de 2h par jour.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
edwong Transactions (0) | pour ma défense, ca montre que je suis persevérant,
|
Svarath Hu?Transactions (0) | J'ai le jeu depuis mars 2006, j'ai du commencé en mode facile tellement j'étais mauvais, j'avais eu un mal fou à passer les premières étapes, j'ai énormément lutter pour Ready Steady Go en normal, et j'ai arrêter. Je m'y suis remis il y a quelque temps, et aujourd'hui j'en suis à lutter pour ready steady go en mode pom pom girl (le mode difficile est devenu très faisable).
Message édité par Svarath le 05-10-2006 à 19:08:33 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouendan quand on y arrive pas il faut y jouer aux toilettes, c'est ce que je faisais à chaque fois que je me prenais la tête sur une chanson et à chaque fois j'y arrivais grace aux WC Et c'est pas des conneries --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
edwong Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | bah 3000pt de bonus à chaque c'est pas mal.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Moi au debut , j'ai passé une semaine pour finir ready steady go en normal ,
|
Message édité par Bourinattor le 06-10-2006 à 18:21:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben va picoler un coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 07-10-2006 à 04:58:28 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
nolan76 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en regardant les vidéos, je viens de découvrir qu'il y a 4 niveaux de difficulté
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ippongi - Steady Go : c'est la folie !
Publicité | Posté le |