|
Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : les musiques de ayaka et Flow - Okuru Kotoba sont trop belles ! Message édité par Angelneo le 12-04-2007 à 14:54:01 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:46:44 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | HS pas tout de même lié, existe-il un site avec le top des ventes musiques JAP (francisé si possible) ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Merci ! |
trisk3n Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait des wav ou des mp3 des différents cris "ouendaaaan"? Message édité par trisk3n le 14-04-2007 à 10:16:27 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est trop abusé le mode très difficile de Ouendan. Les pastilles sont plus petites et surtout elles apparaissent au derniers moment et sont dispersées un peu partout sur l'écran. En gros c'est impossible à moins de connaitre par coeur l'enchainement |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
trisk3n Transactions (0) | Ch'uis sur RSG en hard, ca devrait plus etre trop long. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Comparé a d autres jeux musicaux jap (ddr, taiko no tatsujin, ...), je l ai pas trouve excessivement difficile. Je dirai meme que ca doit etre un des jeux musicaux les plus simples qu'il m'ait été donné d'essayer. La plupart du temps, je trouve les dernières difficultés insurmontables alors que la ca passe presque tout seul. Suffit juste de pas s acharner dessus, de laisser passer un jour ou deux, et généralement quand on réessaie on y arrive.
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:14:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c sur que c'est le seul jeu de rythme que j'ai reussi a finir avec Rhythm tengoku
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Emark Transactions (0) |
Oui mais il y a des variances. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est dégueulasse, les p'tits dev ils s'arrangent pour te placer les capsules le plus à gauche et d'un coup ça bascule complètement à droite sous ton pouce qui tient le stylet. Les sales raclures ont bien speedé la vitesse d'apparation et de disparition des capsules en plus pour être sur que tu n'arrives pas à les choper ^^
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 18-04-2007 à 13:18:16 |
cosmin Transactions (0) |
Message édité par cosmin le 18-04-2007 à 14:36:11 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apres c'est un coup à prendre.Moi generalement pour les chansons les plus difficiles je laisse passer la journée et je réessaye le lendemain et souvent je réussi du premier coup |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | yesasia pousse a la consommation, ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que Moero! Nekketsu Rhythm Tama Osu! Tatakae! Ouendan 2 était en précommande à 45$ (33) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas besoin de le tester, je le prend direct |
Message édité par cosmin le 19-04-2007 à 09:58:37 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En tout cas la boite fait envie.Moi je prend généralement sur play-asia.Par contre j'attend toujours elite beat agents.J'espere qu'il va pas tarder à arriver |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Bon, ouendan 2 précommandé --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mail reçu également, vais sûrement le commander, ça me fera dépoussiérer ma DS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | awawawawawa ! il sort le 17/05 j'avais meme pas fait gaffe ! merci Message édité par Angelneo le 19-04-2007 à 15:00:12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | 17/05 ouendan 2 et quelques jours plustard... mario striker charged online version PAL |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de le voir sur play asia à 36.36 euros.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yesasia il est à ~33 et fdp gratos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais pris Ouendan justement chez eux, ils sont très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme pour P-A, une à 2 semaines. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 19-04-2007 à 21:35:26 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Avec la réduc de 5$ pour nouveau client, celà fait Ouendan 2 à 30. Intéressant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | De toute facon la taxe tu peux pas l avoir vu que c est envoyé de leur succursale en allemagne maintenant |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Et hop, une masse de screenshots de Burn! Hot Blooded Rhythm Soul! Ouendan 2 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de finir le mode facile de eba et à part la derniere chansons sur la partie de la fin, j'ai pas eu de trop grande difficultées pas comme dans ouendan.Je trouve que cette plus faible dificulté rend le jeu beaucoup plus plaisant et aussi plus facile d'acces au novice. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé le mode facile chiant à mourir car on a pas grand chose à faire. Le mode ultra hard m'a un peu dégoutté. Par contre mode normal et difficile c'est que du bonheur |
Publicité | Posté le |