|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 10-11-2006 à 21:15:09 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:30:35 |
dobeliou Transactions (0) | reserved (on sait jamais)
Message édité par dobeliou le 08-10-2006 à 18:34:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
apocalipse Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) | |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Bon la sortie est donc le 26 octobre --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ben moi aussi mais bon Ubi adorent nous faire mitonner --------------- Génération MTV, tout ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon il y a confirmation comme quoi la version 360 serait plus complète que les autres?
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:29:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quoique en fait il a a augmenté chez mediadis (j'aurais dû le commander il y a un mois ) il est à 40,49 donc dans les 45 fdpin et il sort effectivement le 26 --------------- Ma collec de jeux - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 09-10-2006 à 13:34:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drapal :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fandango_bdr Transactions (0) | Zavez vu les specs ?
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 09-10-2006 à 15:32:59 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas surprennant. c'est le même bordel à chaque Splinter Cell, tout un tas de cartes ne peuvent pas le lancer, même des cartes sorties dans l'année. c'est dommage pour tous ceux qui viennent d'acheter un packard bell --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les possesseurs de 360, un gars de chez Ubisoft aurait annoncée au salon du JV à Paris que les 2 demos (solo et multi) devraient être disponibles sur le MP à la fin d'la semaine !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BanditFlo Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | Ca craint quand même.... cette histoire de cartes graphiques... ils abusent, on dirait qu'ils ne veulent plus vendre de jeux sur PC |
naceroth Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | avec 1 Go de RAM ça va être tendu aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Vais le prendre sur 360.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois que la 360 va y passer aussi
BanditFlo Transactions (0) | Perso je peux pas dl les demos du live enfin j'ai pas essayé depuis la dernière fois |
BanditFlo Transactions (0) | Oui , mais pas à télécharger. |
BanditFlo Transactions (0) | (enfin 1 avatar sur 3 ) |
BanditFlo Transactions (0) | Free degroupé
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | update du premier post avec les prix de splinter cell en import sur play.com et en france (apres rapide recherche sur un comparateur de prix ) Message édité par dobeliou le 11-10-2006 à 22:37:54 |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-10-2006 à 22:47:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
[VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |