|
Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:06:43 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ok merci beaucoup rxjy
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Klehm Transactions (0) | J'ai eu la même chose sous XP SP2, mais je sais plus avec quel pilote.
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Non c'est pas ca du tout ... on ne vois pas les persos mais seulement leur equipement ...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si vous rencontrez des bugs avec des CGs assez récentes , il faut désactiver l'antialiasing
--------------- Ma cinémathèque |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Malheureusement ca ne regle pas le probleme ...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | en désactivant l'aniso ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:04:00 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ouais je n'ai pas encore essayé de changer de drivers ...
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Bon j'ai essayé avec des drivers beta (les 160.02 je crois) et avec les drivers fournis avec ma cg ... toujours aucuns changements ...
Kyle Transactions (0) | J'ai une 8800 GTX, même problème.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) | Je viens d'installer le jeu, et la surprise très désagréable, on ne peut pas complètement (beaucoup moins que dans les précédents) personnaliser les commandes. J'avance toujours avec le click droit de la souris et la il est fixé sur le tir alternatif.
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 31-05-2007 à 19:21:50 |
vlad drac Transactions (0) |
Message édité par vlad drac le 31-05-2007 à 19:33:52 |
Galak_ Transactions (1) | J'ai aussi le bug des persos (je viens d'essayer la sale d'entrainement, on dirait un monstre d'ombre le fischer )
|
Galak_ Transactions (1) | Oh putain ayé il m'a énervé ce jeu. Pas moyen de configurer le 10e des commandes, pas moyen de zapper les intros, les cut scène et tout le tralala, j'ai du m'exciter bien 2 mins sur le clavier pour arriver à quitter le jeu depuis le mode entrainement, et va falloir passer 3 plombes a tester les forceware 97.94 ou virer certaines options pour retrouver un affichage potable... tout ça pas avant d'avoir pu personnalier un minimum les commandes (donc probablement jamais)
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 31-05-2007 à 19:46:51 |
vlad drac Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Faut pas dire ça ...
Galak_ Transactions (1) | Ah oui ya un UseJoystick=True dans le SplinterCell4.ini... j'ai pas essayé mais bon ca me parait juste incroyable qu'on ne puisse pas personnaliser les touches du pad. Ca doit mapper a l'arrache sur un ordre donné, si t'as pas assez de touche ou si elles ne sont pas dans le bon ordre, tu l'as dans l'os... Je testerai (dual shock ps1) si un jour j'ai le courage de tester avec les anciens forceware... Mais bon ca ne vaudra jamais le combo clavier/souris si joliment massacré par nos "amis" d'UBI... Message édité par Galak_ le 31-05-2007 à 20:01:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Galak_ Transactions (1) | non, mais apparemment ca peut marcher avec les forceware 97.92 (et surement 97.94). |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | sous 6800 et 2900xt : aucun bug
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai un souci , je doit eliminer le capitaine du bateau on me dit de lui tirer sur le dos , mais quand je lui tire dessus il jette a chaque fois son baton enflamé , z"avez un tuyau pour eviter ca ?
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 07-06-2007 à 15:04:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas forcémment le jeu le plus optimisé de la planète --------------- Ma collec de jeux - |
ToO_K Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Amblerhs Transactions (0) | Salut à tous.
|
Galak_ Transactions (1) |
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Bon bah jeu commencé il y a trois jours, fini il y a deux heures... Déçu par sa durée de vie. Sinon le princip de l'agent double m'a vraiment plu. Je suis aussi agréablement surpris par la nouvelle précision du pistolet, on peut enfin faire un tir précis avec. Et j'étais bien content de niquer Emile à la fin
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 14-06-2007 à 15:43:50 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | tu n'as qu'à ne pas le niquer ok je sors |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je voulais savoir si il était possible d'activer le HDR et l'AA en même temps --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de commencer a y jouer... et ca bug :
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 02-07-2007 à 21:28:33 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain, j'ai des gros bugs sur les ombres .... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il est ou l'ordinateur pour pirater le missile a la fin de la mission1 ? Tkx |
Bocal83 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
[VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |