|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:29:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:29:05 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 21:04:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 21:48:25 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est pas drôle !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 21:53:18
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah c'est commandé on verra bien. Si je le trouve en boutique tant mieux j'annulerai.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu le mécontentement de certains, à mon avis il doit se trouver en occas dans les mag de JV, par contre ils doivent partir comme des petits pains, c'est sur qu'en fin de journée tu auras du mal à le trouver --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:47:29 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) | Pour le nombre de defenseurs ds le mur,c'est la gachette gauche + la touche directionelle Haut ou Bas...
|
mattymotte Transactions (0) |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 03:07:12 un petit défaut de la version ps2 : il semble qu'on ne puisse augmenter/réduire le nombre de joueurs dans les murs. Le fait aussi qu'il n'y ait plus de course à vitesse moyenne est quelque peu étrange... puisqu'il laisse place à une "course" lente... enfin plutot un "dribble" comme ils disent. Sinon en effet le jeu va + vite, mais du coup c'est moins haché... à voir sur le long terme. En tout cas défendre c'est bien plus dur et on marque bien plus facilement. bref de toute façon je ne donne pas de "vrai" avis tant que j'ai pas joué assez d'heures, mais il me plait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 03:25:22 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | cool ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 11:48:50
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore le jeu, la démo est dispo sur le PSN |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon bon bon....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 23:06:37 Tiens un défaut sur le gameplay ps2 : les sorties du gardien avec triangle sont, pour une fois, complètement ratées quel dommage...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Source: WeArePes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 23:41:48 bon bah j'ai du taff... je mettrai que ceux que je connais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 23:52:53 me faut aussi les noms des joueurs dans les équipes normales je sens que y'a du taff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 23:53:35
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Au milieu de la section m-a-j des noms / stades dans le post #1, tu trouveras les fichiers word avec les noms Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 02-11-2007 à 00:05:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 00:07:16
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites, je pourrai tester le jeu (sur PS2) que samedi soir/dimanche matin, mais niveau commentaires, c'est la même chose ou Paganelli apporte un peu plus que le Jean-Luc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 12:34:20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 13:26:10
|
cevolam02 Transactions (1) | toujours pas de fichier pour mettre tous à jour sur ps3 plutot que de tout faire manuellement
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | nan toujours pas, riquelme traine un peu |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Personnellement je joue pas mal à la démo (en attendant que mon jeu arrive ), je commence à bien m'habituer à ce tempo et je dois dire que j'aime bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 13:46:44 vous aviez qu'à rester à pes5 avant de passer à 2008 .
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est souvent ça de toute façon, à force d'être conditionnés par un rythme de jeu et un gameplay on peste dès que le gameplay change
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon, j'ai testé le jeu sur PS2. J'avoue que je suis un peu déçu. L'arbitre siffle trop contre moi, au moindre contact l'adversaire tombe et ça siffle. Je fais une faute moyenne => carton. Par contre l'adversaire qui me sèche par derrière ne prend pas sa biscotte. Youpie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 20:27:44
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ben en fait, l'usage de X a vraiment un sens et peut amener la faute aussi. Il faut l'utiliser à bon escient....mouais bon je parle mais je ne joue qu'à la démo (qu'ils sont courts ces matchs bourdil !) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | en fait il faut vraiment s'appliquer sur les tackles et si au début je prenais des biscottes c'était vraiment parceque j'y allais un peu trop façon décontracté. Message édité par vsfa le 06-11-2007 à 23:24:15 |
Publicité | Posté le |