|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Tu as un lien pour les menus de WE6FE Message édité par SolidShark le 22-11-2007 à 00:00:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:59:20 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui les images par exemple c est les faces de certains joueurs utiliser sur le systeme de scannage et idem pour les 4 maillots anglais tu a le sponsor et le logo equipementier Pour WE 6 je t ai envoye un MP pour les traductions ;-) Message édité par riquelme le 22-11-2007 à 00:03:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais est ce qu'on peut virer ces images une fois tout à jour et tout sauvegardé
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non surtout pas si tu vire les images par exemple de Arsenal, Manchester U et les deux autres tu n auras plus les maillots edite via le scannage tu auras les maillots bidon de base --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf ça ferait le ménage dans le dossier de save de PES2008, c'est l'horreur, c'était plus simple qu'il intègre ça dans un seul une fois la sauvegarde effectuée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui mais malheuresement tu ne peux pas c est a cause du systeme de scannage merci Konami --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Fused Transactions (0) | Hello à tous, content d'avoir trouvé du monde sur ce jeu ici ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut préciser la version, sur PS3 je n'ai pas vu ça, je suppose donc que ça doit être sur PC ou 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fused Transactions (0) | C'est sur PC, tout à fait. |
raskt Transactions (0) | Source: wearepes.com
Message édité par raskt le 23-11-2007 à 15:33:02 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:32:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ouais qd même 36/40....pas très objectif tout ça... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre bcp se plaignent de l'arbitrage mais je n'ai rien remarqué de choquant. Au contraire même je le trouve pas mal fait. Et je ne sais plus qui disait le contraire mais il est tout à fait possible de lâcher une reprise de volée en dehors de la surface sans avoir à faire un contrôle au préalable Message édité par vsfa le 23-11-2007 à 20:17:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 23:42:50 bon et comment on joue avec l'europe C et cie ? |
Fused Transactions (0) | up !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 01:28:30 j'ai deux questions :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Putain, c'est chaud les transferts qd même...(pourtamt je n ai pas mis le niveau difficile de ligue des masters)
--------------- PSN: Tilyoufaint |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ils ont introduit cette histoire d'attractivité de ton club aussi cette année non ?
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | je suis en S (au dessus de A), c pas mal, non?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 12:23:00
|
albatorx Transactions (4) | salut all
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | tu l'as patché en 1.2 ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | ah oui cest vrai
|
albatorx Transactions (4) |
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 12:26:06 voilà un pti bur fait par mes soins Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 15:03:11 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sympa le bur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 12:51:49
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hooooouuuu le noob |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 13:23:02 je fais encore 1-2 saisons de phase "construction de jeu" après j'attaquerai les dribbles pour voir si c'est efficace ou pas de passer du temps dessus |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Un truc que je remarque, c'est lorsqu'on fait une coupe du monde, c'est extrêmement rare de voir passer à la trappe les grosses équipes face à des petites.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | aaaaaaaaah marre de ces anglais
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je ne joue que l'Angleterre et je m'en sors très bien avec eux
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai fait les tours préliminaires de façon laborieuse contre des équipes pas difficiles en plus
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En fait ouais c'est de la grosse merde, il est pas sélectionné de base.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah je me disais aussi....parcequ'il aurait été bien pratique sur l'aile lui
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai eu l'occasion de tester les deux pour cause de blessures... Defoe c'est nul à côté |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Oui mais Joe Cole n'a pas été retenu en équipe nationale par le sélectionneur
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi j'arrive pas à trouver de système qui me convienne. J'ai envie de faire jouer Raul - Villa - Torres avec Iniesta - Fabregas - Xavi - Xabi Alonso
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 17:13:40 je crois que la difficulté est plus grande au plus tu avances dans une coupe, ça serait même plus dur que les matchs normaux à 6 étoiles...
|
Publicité | Posté le |