|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
---|
Glaciadluz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:20:52 |
mattymotte Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Oui sauf que la c'est plus rapide que la version PS2 ^^ |
GameCube \o/Transactions (0) |
mattymotte Transactions (0) | Personnellement avec la démo de PES2008 sur 360 je n'ai pas vraiment vu la différence. Disons que ca m'a pas choqué. |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 23-10-2007 à 17:01:44 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Pour ceux qui lisent l'español, voici une review bien complète
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Le résumé final: |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | les +:
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:00:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'ai mon pes acheter ce matin même sur pc et il faut dire quand même que la trajectoire de la balle. La senssation des tires esst bien meilleurs et moi pas de problème pour le choix de la resolution |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | vfsa voila ce qu il manquait pour les equipes Anglaises : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon ben pas de pes pour moi cette année |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je l'ai acheté hier soir sur PS2, je me demande si pour la première fois depuis que j'ai une console je vais pas ramener un jeu... |
chrispailladin Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1vs1 et pas de multi plate-formes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:39:38
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | je l'ai testé sur PC, c'est très bizarre comme impression pour moi. mes collègues eux sont ravis et disent qu'à chaque nouvelle version, il faut un temps d'adaptation mais la...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 20:41:42 la version complete ou la demo ? |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | complète...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 20:44:43 d'après les dire de GK la version ps2 est quand meme la meilleure |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mirde ^^
|
bill2du1 Transactions (0) | salut
Message édité par bill2du1 le 25-10-2007 à 21:07:29 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | POurquoi n'ont-ils pas mis ce nouveau mode dans la version PS3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 22:37:16 bon j'ai plus qu'à m'acheter la version ps2 les yeux fermés alors |
overclocked1 Transactions (0) |
|
j u l i e N Transactions (0) | pareil, version ps2 achetée aujourdhui:
|
overclocked1 Transactions (0) |
bill2du1 Transactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso pour les nouvelles fonctionalité regarde dans ton livret tout est parfaitement expliquer pour le nombres de joueurs dans le mur etc ... |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 12:55:40
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai eu un bug d'affichage sur un match bayern vs barcelone.
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |