|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 23:21:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:22:02 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah tu perds pas grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-06-2011 à 00:18:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | comme un snip à 270.000 par exemple... (au lieu de 600 ou 800 je sais plus) Message édité par spence foxtrot le 20-06-2011 à 13:04:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo sympa, un genre de reportage sur le stand ME3 à l'E3 :
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Mais quel c n... quand je pense que j'ai fais mourir Ashley allez hop on recommence! Message cité 1 fois Message édité par Madz katrevinsis le 20-06-2011 à 21:39:50 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah tu as tout le temps de te refaire une partie en gardant Ash et en envoyant ce pauvre Kaidan au paradis des implantés .
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:05:27 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le truc à retenir de ce Collector, c'est la version 1 leakée qui laissait entrevoir un membre d'équipe
en "Day One DLC", un peu comme Zaeed à l'époque.
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wô pitain c'est pas vrai
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Si si, ça en parle encore sur les forums de temps à autre.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'essaie de remettre la main dessus Edit : http://social.bioware.com/forum/3/ [...] 7298741/29 Message édité par erAser_crAsh le 21-06-2011 à 14:56:41 --------------- League of Legends : crAshkun |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas ca ouvrirait pas mal de portes dans le scénar. Punaise ca va être long mars 2012. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sera vraiment TOUS sans exception contre les reapers
Can't wait |
demes Transactions (4) |
Sinon on verra le visage de Tali il me semble ? Vu que c'est ma romance j'aimerai bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça reste un grand mystère en effet, je serai moi aussi curieux de voir sa tronche |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Déjà, on ira sur la planète d'origine des Quariens...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire : je les ai reprogrammés, les hérétiques sont revenus dans le droit chemin, j'espère que ça va aider |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pareil, reprogrammation.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oui, mais les Quariens, ça fait 3 siècles qu'ils galèrent dans l'espace, avec leur Flotille (d'ailleurs, faudrait qu'on se regarde Flotte & Flotille...ahem, pardon).
germ1nal Read WormTransactions (0) | Demander à un peuple qui a été chassé manu militari de sa planète de cohabiter avec ceux qui les ont chassés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets les sous titres, ça lui fera de la lecture ludique |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Surtout la fin --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui quelle horreur c'est bien le seul moment de toute la saga ME que j'ai trouvé éprouvant, visuellement d'abord et ensuite psychologiquement |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Clairement, j'ai halluciné quand j'ai vu la fin. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite news sur jv.com, sur l'après ME...
--------------- demain n'existe pas... |
ujina Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ujina Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Genre un spin off sur Tali ou Liara --------------- demain n'existe pas... |
ujina Transactions (0) | Ou Samara pour un FPS/TPS bien bourrin |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | A voir...rester dans un univers ME ça serait sympa en tout cas. --------------- demain n'existe pas... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Fondamentalement, vu qu'ils ont déjà ressuscité Shepard, ils ont les coudées totalement franches pour la suite. Peu importe la fin de ME3, ils pourront toujours le faire revenir après.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mouais, s'il n'y a plus Shepard ce n'est pas trop grave non plus, mais un nouveau ou des nouveaux persos, ça serait pas mal et facile à faire je pense vu le codex.
--------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 20:20:46 la preco de la version collector est up sur amazon |
Publicité | Posté le |