|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:58:06 |
Boba_Fett Transactions (1) |
La vidéo "E3 2011: Extended Walkthrough: Part II (Stream)" tue grave... La modélisation des persos et les décors ont fait un sacré bon en avant je trouve. Mortelle aussi celle là : E3 2011: Reaper Base Gameplay Demo (Stream) HD (les mouvements de caméra superbes). Bref niveau graphique le bon en avant est carrément impressionnant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 08-06-2011 à 19:42:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | Une nouvelle bande annonce "Live" qui sort de je ne sais où (elle n'est pas présente sur le site officiel) :
|
Fami Transactions (0) | 35min de Gameplay Live sur Mass Effect 3 disponible ici:
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | le genre de vidéos à ne pas regarder |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba surtout que bon, 35 min, c'est un peu super chiant et spoilant Autant 5-10 min, OK, tu peux voir des trucs, mais 35... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | C'est bien pour ça que je disais ça, en 35 minutes, tu te fais spoiler bien comme il faut. |
Fami Transactions (0) | En fait non, il n'y a pas de spoiler enfin...
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | On pourra faire des voyages en dehors de la galaxie ? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:08:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Gameblog fait une récap vidéo de ce qu'ils ont vu de ME3 (4 minutes, FR). Pas grand-chose de neuf mais bon. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello tous Message édité par poiro le 14-06-2011 à 14:05:47 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Pascale Chemin is watching us |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso je fais les ME en VO (pour le casting de choix) mais j'ai le plus grand respect pour ce métier, que j'aurais aimé exercer dans une autre vie Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-06-2011 à 13:39:52 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-06-2011 à 13:51:10 |
demes Transactions (4) | Poiro c'est un VIP il connait des gens du millieu
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour Mass Effect, j'ai chopé le premier en VF, et du coup, j'ai fait le second en VF aussi.
--------------- League of Legends : crAshkun |
elude Transactions (17) | Bien qu'angliciste de formation, je fais les Mass Effect en VF car finalement, je ne trouve pas tant de cohérence dans le casting américain. Et j'peux vous assurer que ce n'est pas tous les jours que j'accepte volontiers ce blasphème.. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-06-2011 à 20:29:27 |
demes Transactions (4) | Moi c'est le contraire j'ai que des maleshep, pour vivre le truc plus à fond. Puis c'est normal que ce soit une caisse le Shepard .. On sauve pas l'univers en étant une moule asthmatique incapable de courir plus de 3m et de lever une brindille Message cité 1 fois Message édité par demes le 14-06-2011 à 16:44:39 |
Message édité par poiro le 14-06-2011 à 16:49:00 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Depuis Gow2 et son "incoming!" traduit en "ils arrivent!" quand tu te prends un missile dans la gueule, et sa narratrice qui en fait des tonnes, j'ai mal du mal avec les VF en général... Message édité par teks9 le 14-06-2011 à 16:49:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 15-06-2011 à 11:47:01 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai édité sur mes suppositions sur la fin de ME3, je me suis enfin rendu compte que c'était vraiment idiot de ma part de parler de ça, apologize |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au pilori
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
demes Transactions (4) | le pro du montage video poiro ( jolie madame sinon ) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Boba_Fett Transactions (1) | Un mode "coop" ou "horde" dans ME3 ? :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "les 4 joueurs seront amenés à descendre de l’ennemi au kilo"
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Nan mais nan! Mass effect en choot défouloir ... ils ont décidé de nous foutre la pression là.
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bof, pourquoi ne pas exploiter l'aspect shooting du jeu dans un mode indépendant du solo (d'après l'article).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est bourrin le dernier DLC en date j'espère que ça n'augure pas du pire pour ME3 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
demes Transactions (4) |
r Message édité par demes le 19-06-2011 à 18:20:45 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |