|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:47:57 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | J'ai posté ma config pour le live et mon problème de nat modéré sur le topic xboxlive, si quelqun avit la solution ce serait sympa, ca me ferait chier de pas pouvoir participer à la sauterie de ce soir |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
frankybanane Transactions (0) |
|
Normalement tu peux, mais tu risques d'avoir des pb de déco de temps en temps. Et pourquoi pas le rj45 comme solution palliative en attendant ça coute pas cher, bon c'est chiant mais bon en attendant de trouver un adaptateur d'occaz Message cité 2 fois Message édité par shinigami79 le 16-01-2007 à 17:08:59 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:10:24 |
Message édité par frankybanane le 16-01-2007 à 17:12:42 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi ca me parait logique que çà fonctionne pas si y a pas de redirection de port entre le PC et la 360. Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-01-2007 à 17:16:30 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi ce qui me choque c'est les adresses DNS, logiquement on doit pas mettre les adresses propres au FAI ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 16-01-2007 à 17:34:05 |
|
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | arf c'est pourrite la livebox en fait |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 30m il a dit le garçon |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | ya des kits wi-fi à 50 neuf & emballé en MP sur ebay.. |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) | Bon Albounet j'ai essayé ton truc, en mettant l'adresse ip de l'ordi, de la livebox, de la connexion locale ou de la xbox, toujours nat modéré |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
C'est clair, pour moi si rien ne forward les ports sur la console ca ne peut pas marcher. *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-01-2007 à 18:46:48 |
|
Leops33 Transactions (1) | je l'ai vendu cet aprem, il m'a soulé ... j'ai prit RB Vegas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-01-2007 à 19:24:30 |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) |
1 : modifier le masque sur la livebox en 255.255.0.0 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qui qui hoste ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |