|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:36:08 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 11:36:26 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:36:08 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'ai deja fait un mass flood a mes amis sur le live, un message vantant les merites de COD3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:38:57 tain, mais t'es chaud toi
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 11:39:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais j'avais pas retrouvé autant de fun depuis GRAW et vu qu'on joue plus a GRAW
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et pour Math, tu m'diras où tu les trouves tes COD3 d'occazes à 35, j'aimerais bien savoir... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-01-2007 à 12:31:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:43:13 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 2xmoinscher |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ouais, il sort déjà dans une semaine celui-là, dediou ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 13:44:07
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
Bon allez profitage des vacances je me lance un petit COD3 now ! (je sors le casque anti-bruit) Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2007 à 15:01:26 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 03-01-2007 à 15:02:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | ben perso quand je prend le char j'essai toujours de viser la tete .sinon ben deja pas de protection donc le headshot n'est pas forcement privilégié mais c'est sur que c'est toujours plus efficace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 15:55:50
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 15:59:39
|
On tire de beaucoup plus loin, mais quand même y a moyen de se faire plaisir en se couchant derriere deux poutrelles, d'épauler, prendre son temps et boum ! Truc sympa aussi pas besoin de 50 balles comme dans GoW ce qui évite les résurections pourries (c'est qui est vraiment chiant dans le multi de GoW), tu trouves un mec à découvert, si il tire pas mieux que toi tu le butes. Pas besoin de lui courir apres. GRAW2 au vue des interviews, j'ai tres tres peur que se soit un GRAW 1.5, plutot qu'une vraie nouveauté. Message édité par alb le 03-01-2007 à 16:02:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 16:00:40
|
dragonor1 Transactions (1) | j'ai comme eu l'impression qu'on a oublié de m 'invité ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 16:05:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 16:14:16
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais serieusement en plus, je plussoie grave a ce que dit albounet, COD3 c'est completement different de R6 mais a mon gout c'est bcp plus sympa a jouer a plusieurs...
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2007 à 16:32:03 --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sauf que ton quote il est correct.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | De toute facon je sais comment faire pour faire jouer tout le monde a COD3, j'ai un plan
Message édité par MBD44 le 03-01-2007 à 16:36:52 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Juste un reproche, je trouve que l'arme de snip permet de tirer trop vite (pour les bons tireurs pas pour moi hein !) et sur certaines cartes en devient trop puissante (la map avec tous les escaliers et les silos était penible sur ce plan la).
|
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |