|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
Meliok Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Meliok le 12-01-2007 à 17:36:43 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:49:49 |
yoli Transactions (0) | Euh ca vient de chez moi ou tout les liens que tu donnes aboutissent ici : http://www.typographie.org/
|
Cpowa Transactions (0) | Arf chez moi les lien ne vont nul part...
Message édité par Cpowa le 22-12-2006 à 20:25:02 |
yoli Transactions (0) | Je confirme, la c'est ok |
Cpowa Transactions (0) | Personne ne connait ces jeux formidable?
|
soulz Transactions (0) | Hello,
|
Cpowa Transactions (0) | Et un adepte de plus, un!
Message édité par Cpowa le 23-12-2006 à 11:15:06 |
Cpowa Transactions (0) | Bon je viens de commencer une partie de Dwarf Fortress pour tester.
Message édité par Cpowa le 23-12-2006 à 12:14:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | pour plus tard Message édité par Leto 42 le 23-12-2006 à 12:50:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
soulz Transactions (0) | C'est avec plaisir que je découvre les liens que tu donnes, bon boulot |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 04:11:27 |
Cpowa Transactions (0) | Je te conseil plus IVaN, CryptRL en est à ses débuts (quoi qu'il a beaucoup avancé).
Message édité par Cpowa le 24-12-2006 à 10:46:42 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Excellent topic Dwarf Fortress a d'excellents retours un peu partout sur le net. Je vais p-ê me laisser tenter dans un moment d'insomnie... Message édité par el muchacho le 27-12-2006 à 09:26:45 |
Cpowa Transactions (0) | Yaisse, merci pour les liens |
Crypt Transactions (0) |
Message édité par Crypt le 08-01-2007 à 16:24:54 |
Cpowa Transactions (0) | Yop, sympa d'être passé par là Crypt.
Message édité par Cpowa le 22-09-2007 à 16:30:59 |
Crypt Transactions (0) |
|
Cpowa Transactions (0) | Voila j'ai fait l'ajout des liens et j'ai trillé par ordres alphébétique.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal pour mon jeu préféré (Angband) |
Groomy OisifTransactions (2) | Dwarf Fortress c'est tout simplement superbe et assez "connu" maintenant. Message édité par Groomy le 18-04-2007 à 17:25:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cpowa Transactions (0) | Meilleur jeu, pas si sûr.
|
vins84 Transactions (0) | bon topic
Message édité par vins84 le 09-06-2007 à 17:18:07 |
vins84 Transactions (0) |
|
Ghis Transactions (0) | J'aime beaucoup Troubles of Middle Earth (ToME).
Message édité par Ghis le 09-06-2007 à 17:53:05 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Cpowa Transactions (0) | Essaye unreal world, les premières partie c'est dur de vivre plus d'une semaine, et fais gaffe aux ours Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 24-08-2007 à 22:59:07 |
|
Cpowa Transactions (0) | Y a la version démo, je crois que tu peux pas dépasser plus de deux semaines dans le jeu.
|
|
Kristoph Transactions (0) | Il y a une option pour cacher les embellissements de niveau 2 justement. C'est vrai que ça rend l'écran très fouilli, pareil que les sols détaillés qui sa propre option aussi pour tout remplacer par des points.
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voici ma forteresse /o/ [img=http://img292.imageshack.us/img292/8599/localmap1106321959qy5.th.png] Bon, par contre, je trouve qu'ils sont super lents à cultiver les champs. J'ai beau avoir 6 farmers ... ): Edith : j'ai trouvé l'option pour les gravures. Merci ^^ Message cité 2 fois Message édité par pojev le 28-08-2007 à 08:19:36 |
Crypt Transactions (0) | joli !
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cpowa Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 29-08-2007 à 10:03:50 |
|
Kristoph Transactions (0) | Le mode aventure, le plus fun et aussi le plus efficace c'est le catch/wrestling. Pour s'entrainer, rien de plus simple, tu trouves un zombi isolé autour d'un temple, tu le met à terre puis tu commences à l'étrangler. Comme le zombi ne respire pas, tu n'arriveras pas à le tuer comme ça mais tu vas quand même t'entrainer en wrestling. Une fois un bon niveau atteind, alors le pattern des combats 1 contre 1 deviens prévisible. Tu acroches la tête de ton adversaire avec ta main, et tu lui crève les yeux si applicable (pas contre les squelettes par exemple), et ensuite, tu lui casses les bras au niveau des coudes, puis les jambes. Une fois qu'il est à terre et ne bouge plus, tu peux l'achever avec ton arme ou simplement continuer tranquillement. Attention quand même, même dans cet état les squeletes peuvent parfois t'arracher la tête rien qu'avec leur dents Sinon, il y a les papillons missiles balistiques qui sont pas mal. Mais faut monter le skill de throwing à un bon niveau avant que ce soit efficace. Après, vous lancez tout ce qui vous passe par la main. Encore plus efficace c'est de lancer des armes de bonne qualité bien sur (surtout les lances) mais même un simple cailloux ou un tas de boue fera l'affaire. Et sinon, la règle de survie la plus importante, et de très très loin c'est d'éviter comme la peste *tous* les archers. Aussi bon que soit votre aventurier, aussi bonne que soit votre armure, il flèche bien placée pourra vous arrachet 1 oeil et les deux oreilles avant de vous détruire le cerveau ou alors percer les deux poumons et le rein ce qui vous laissera mourrir à petit feu agonisant sur le sol pendant quelques tours. Même tuer un dragon c'est moins risqué que de combattre un elite kobold sharpshooter qui vous a vu vous approcher Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-08-2007 à 10:52:51 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
[Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
[Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |