|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-12-2008 à 16:12:04 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:38:55 |
Nawaz Transactions (5) | l'ambiance et la qualité graphique a l'air |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les 2 derniers screens du jeu:
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | oua mon 56k a morfler
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Graphiquement c'est vraiment exellent J'ai ate d'avoir une demo pour tester un peu l'engin |
Synh Transactions (0) | Qu'est-ce que je l'attend celui-là ! |
yameneko Transactions (0) | Y a pas à dire, la seconde vague de jeu 360 claque pas mal graphiquement! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:36:36 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et encore je trouve que les images ne rendent pas toutes la beauté du jeu. La video de présentation est énormes, le styles est vraiment hors norme c'est vraiment sympa. Reste a voir niveau gameplay , durée de vie, scénario, ce que cela donne |
yameneko Transactions (0) | Ouais j'ai vu la fameuse vidéo, en mouvement ça reste énorme, plus qu'à espérer que le jeu soit a la hauteur de sa plastique... Le style retro-futurise-steampunk change aussi pas mal des habitudes, ça fait 15 jours que j'ai ma 360, et y a déjà trop de jeu qui me bote!
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Perso cela fait pensé un peu a un monde de Jules Vernes, 20 milieu sous les mer as du inspiré un peu les concepteur du jeu, certes après il y a l'ambiance futuriste Steampunk comme tu dit mais l'effet retro se porte bien au monde du nautilus et du capitaine nemo
|
lehsup Transactions (0) | et bien l'année 2007 s'annonce tres bien !! ça va démarrer avec Lost Planet |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bioshock repoussé à Juin apparement:
Message édité par FpsFan le 27-12-2006 à 18:02:11 |
yameneko Transactions (0) | Juin c'est une date Europe et/ou US? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aucune idée pour le moment. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bas cela laisse des sousou dans le portefeuiille comme ca |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | la seconde me fait penser un peu a condamned |
Saltadrow Transactions (0) | Tiens j'avais pas drapalisé encore...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Drapal --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'avais pas vu qu'il sortait sur PC |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Confirmation qu'il n'y aura pas de multijoueur pour ce jeu:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bioshock : une bonne grosse FAQ Noter l'article
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par mayo_le_bourdon le 31-01-2007 à 00:33:05 |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au moins il sera bien optimisé pour la 360 et pas vulgairement porté du pc à la 360, avec les soucis d'optimisations que ca pose (surtout pour ce qui est du framerate généralement).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de CVG sur le jeu:
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des ptits chanceux:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal et j'espère que l'on aura une jouabilité digne des bon jeux pc Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-01-2007 à 23:52:52 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |