|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:56:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, juste ARGH !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai sauvegarde juste avant un safe et heureusement : 2 fois de suite, j'ai eu un hack impossible, sans solution
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je commence à m'en sortir en survivor
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaah, j'ai l'impression d'avoir passé un cap : avec Hypnotize Big Daddy, ça semble plus facile pour les Big Daddies ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | 18€ bioshock2 avec une figurine "petite soeur" sur amazon.fr !! |
aioka Transactions (112) | Attention, le 2 est bien inférieur au 1 |
aioka Transactions (112) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil, j'en ai pas entendu que du bien de la suite, fort heureusement il était récemment vendu sur amazon.fr à 12 € Message édité par le rouge le 31-07-2010 à 20:24:44 |
MMM23 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:15:24 ![]() ![]() |
aioka Transactions (112) | Mouais |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si je comprends bien, pour avoir le trophee de platine sur PS3, on est oblige d'acheter le DLC ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | non pas nécessaire, les trophées qui comptent pour le platine sont ceux du jeu original --------------- Bazinga! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bioshock fini
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Salut,
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oki merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et je confirme si besoin
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Merci pour vos réponses, jeu terminé, succés acquis.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bioshock : She's crazy like a fool. Daddy, Big Daddy Cool !
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo pour Bioshock Infiinite:
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En attendant que quelqu'un se décide à faire un thread Bioshock infinite, la dernière vidéo du jeu:
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok cool --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sackboy22 Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
kitano23 Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si t’achètes le 2 avant le 1, tu te sens obliger d'acheter le 1
|
aioka Transactions (112) | Le premier est meilleur !
|
nature48 Transactions (3) | |
nature48 Transactions (3) | je tourne en rond pour prendre en photo les 3 chromosomes plafonniers... |
nature48 Transactions (3) | j'ai réussit il fallait que j'en prenne un en photo (il était mort mais c'est passé), j'en suis aux caches des contrebandiers (j'espère qu'il me reste quelques heures de jeu ^^) |
nature48 Transactions (3) | Moitié prix sur steam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |