|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:34:25 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Faut quand même que je le finisse un jour
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pareil, me suis arrêté à Hephaïstos j'ai sauvé quasi aucune gamine --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bioshock 2 repoussé à 2010.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est pas une mauvaise chose, vu les sorties de cette fin d'année |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai le sentiment que c'est aussi parcequ'ils ont des soucis... ils ajoutent un studio sur le jeu pour le level design... voir cette news --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu à 4,99 euros sur Steam: uniquement pour la journée. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ayé 1000G en attendant le 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Version Rapture de Bioshock 2 commandé car j'espère avoir une boite en métal Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-01-2010 à 14:52:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:02:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouep. --------------- Truth or happiness, never both. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ce que je me demande c'est quand on va voir arriver les commerciaux payés pour faire le buzz autour du jeu dans les forums... je sent qu'on va rire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est pas difficile à voir, c'est des nouveaux, en général super hystéros "fans" qui te font passer pour un con et essaient par tous les moyens de te faire ban quand tu critiques... puis qui disparaissent au bout de quelques semaines... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | news sur NoFrag : Bioshock2 sera plus linéaire...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | de mieux en mieux...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Redrap' --------------- Ma Collection XBOX 360 |
biloute67 Transactions (13) | pareil, je viens de me le prendre sur amazon, c'est du bon quand même --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
r1-bo Transactions (1) | J'ai commencé ce jeu et franchement
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah tiens, oublié de dédrapaliser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah il me semble qu'il n y a pas de différence entre les deux, donc prends la version PS3 sauf si tu n'arrives pas à bien utiliser la DS3 pour les FPS? --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais. J'ai une préférence vidéoludique pour ma 360 (la manette surtout), mais ça ne m'arrachera la gueule si je joue sur dualshock 3 non plus Message édité par Black_Jack le 10-03-2010 à 14:30:35 --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah version PS3 alors --------------- Truth or happiness, never both. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je vais commencé bioshock 1 bientôt, le platine c'est jouable ou bien ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai trouvé à 19 € en occasion, version 360, metal.
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Version metal --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (112) | Bon prix. J'ai revendu le mien (métal aussi) à 15 euros il y a 6 mois...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après l'avoir acheté fin novembre 2008 (oui oui, 2008 ), je viens ENFIN de commencer vraiment Bioshock !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | et bien bonne chance sans les vita chambres. ça risque d'être un peu ch*ant de reloader à chaque fois... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et si ce n'était que ça
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | le ennemis deviennent aussi de plus en plus dur à buter. Bah tu verras bien c'est pas impossible non plus ! Le but c'est de garder du plaisir à jouer. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouaip !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hytrez Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et moi ça me motive
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bof non pas de soucis sans les vita chambers, il suffit de sauvegarder a chaque fois que tu entames un combat avec un protecteur et ca roule.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as une strategie sans pompe ionique ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |